Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appartenance des RFAs à 30 ans

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bodybreak

bodybreak
Admin

Comme nos RFAs sachent quand on achete leur autonomie, est-ce qu'on peut faire les offres en tenir compte aussi les gars avec bcp des années de service?

Par example, j'ai des gars comme Todd Elik, Pat Elynuik, et Peter Zezel qui a joué avec mon club depuis la 1er saison de la LVP. Si je les laisse tomber comme UFAs, je peux reclame un rabais de 1% par année...

Tous que je demande, c'est, pour les gars qui sont en dernier année du contrat lors ils ont 29 ans, est-ce qu'on peut eux donner le même rabaisÉ Je pense que cèst réeliste qu'il veut faire un hometown discount s'ils ont joué avec le même équipe depuis 7 saisons... Ca serait plus insultant si j'ai donné un offre d'un an, juste pour tenir compte du rabais l'an prochain. Je ne veux pas que mes joueurs pensent que ses carrières ne sont pas sauf à Winnipeg!


_________________
appartenance des RFAs à 30 ans 90s_lo10

gagnier91

gagnier91
Admin

Les rabais cest jsute pour les UFA

bodybreak

bodybreak
Admin

bin, c'est mieux qu'on lance tous nos joueurs qui a donné bcp des années des services comme UFAs si on veut chercher le hometown discount? je crois que tu vas entendre du chef de la AJLVP Wink


_________________
appartenance des RFAs à 30 ans 90s_lo10

gagnier91

gagnier91
Admin

fais le. Tu as des chances payer moins cher mais surtout des chances de te le faire voler...

Si un joueur vaut 2 millions aux rfa... Il vaut peut etre 3 millions aux ufa... Avec 10 pourcemt de rabais.. Ce qui est haut.. Il va te couter 2.7 millions. Cest quoi taime mieu?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum