Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sources acceptées + règlements

+3
Johnney
bodybreak
gagnier91
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gagnier91

gagnier91
Admin

sources acceptées:

hockeydb.com ( forward refusé)
hockeyreference.com
hockeydraftcentral.com (positions écrites dans le haut des fiches de joueurs seulement. Pas dans les textes ni les listes de drafts)
NHL.com
http://www.tsn.ca/nhl/players (cette liste seulement)
+ clauses grand père avec preuve (lien du site LVP)


Nouveau

Règlement  Tim Hunter

Interdiction de tout changement d’un avant en défenseur et vice versa. Ça trop d’influence sur l’ov du joueur.

Invité


Invité

Rotoworld
Nhl.com

...

bodybreak

bodybreak
Admin

Syko a écrit:Rotoworld
Nhl.com

...

C't'un demande ça? Selon NHL.com, Kurri a joué vers C, mais la comité m'avait dit non, il y a longtemps, pcq il est bien connu comme aileur, même s'il a joué tard en carrière au centre... Si on est prêt à ajouter ces deux sources là, je serais content... Sinon, ça n'a fait pas la difference à moi non plus... je suis ouvert à n'importe quoi. Mais je voulais être certain que ça a passé par la comité et/ou Gagnier avant que je cherches ces deux sites.


_________________
Sources acceptées + règlements 90s_lo10

Johnney

Johnney
DG

On avait surtout mis des restrictions sur les sources pour inciter les dg a trader lorsqu'il y avait un manque à une position!

PoLo

PoLo
Admin

jpense qui en a pas assez de restriction !!

Invité


Invité

de nouvelle source peux pas etre de trop....

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

je suis d'accord qu'il ne faut pas favoriser les changements de position

PoLo

PoLo
Admin

Y n'a déjà assez de me criss...ceux qui ont simuler savent de koijeparle

Johnney

Johnney
DG

alors on rajoute rien d'autre!!

bodybreak

bodybreak
Admin

Si tu lis tsn.ca, tu vas voir qu'il y a les joueurs listés comme
- C/LW
- C/RW
et bien sur (LW/RW)

alors on est bien d'accord que C/W sur TSN veut dire C/LW/RW?


_________________
Sources acceptées + règlements 90s_lo10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update

Invité


Invité

sérieux moi je scrapperais juste TSN et je le remplacerais par Rotoworld. On aurait un lien "slack" à nouveau. Sinon d'utiles dans la liste y'a juste hockeyreference et hockeydb qui sont pertinent. Pis j'ajouterais nhl.com . Ça ferait 4 liens dont 1 slack ça serait ben en masse. Je sais que je suis tannant avec ça, mais en perdant TSN en partant ça change la donne. C'est juste mon opinion. Wink

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tant qu'a moi il aurait juste les clauses grand père, hockey db et hockey reference

j'aime que ca sois plus limité

Syko

Syko
DG

Msemble yen a pas tant que ca dans une saison des changements de positions jcatch pas le trip den enlever. Ca enlève un paramètre hyper important dun joueur, la versatilité, qui compte autant que le speed ou la force selon moi.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

OK on va mettre ton meilleur joueur a 50 de SP et il pourras jouer les position qu'il veut

Syko

Syko
DG

Bah tk vous me convainquerez pas que les changements de positions donnent ben dla job de plus donc c pourquoi au juste le trip des enlever jessaye juste de comprendre

Syko

Syko
DG

Jsuis daccord faut ce soit limiter sinon Brent va vouloir changer même les joueurs de son farm 5 fois par semaine lol mais la c rendu qun gars qui jouait clairement ailier pourra pu être ailier parce quon prend des sites qui donnent une seule position à  chaque joueur

Moi quand nhl.com me dit que mon joueur c un joueur versatile capable jouer partout ca mfait chier de pas pouvoir men servir. Nhl.com sti

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Faut statuer la dessus mou j'aime qu'on soit limiter d'options parce que ça force a être plus créatif et justement ça donne plus de valeur aux joueurs varsatiles s'ils sont plus rares

Syko

Syko
DG

Ok mais faudrait pas en enlever plus sinon yen aura simplement pu de joueurs versatiles

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tsn a été remplacer par le new tsn mais si le monde préfère nhl.com on va choisir entre les deux

Invité


Invité

Y a un maximum de changements qu'on peut faire dans une saison anyway si ya des dérapages. Moi je pense que c'est plus réaliste de pouvoir faire jouer un joueur à une position qu'il a déjà occupée. Mais bon je m'acharnerai pas non plus c'est juste plate de perdre TSN et de pas pouvoir juste le remplacer par autre chose.

Syko

Syko
DG

Moi jaime mieux tsn encore quand on est dans les années 2000 mais quand on va retourner en arriere tsn devient useless pas mal

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Mais hockeydraftcentral va reprendre le relais

Syko

Syko
DG

Ouais ca cetait le best en plus

bodybreak

bodybreak
Admin

Syko a écrit:Jsuis daccord faut ce soit limiter sinon Brent va vouloir changer même les joueurs de son farm 5 fois par semaine lol mais la c rendu qun gars qui jouait clairement ailier pourra pu être ailier parce quon prend des sites qui donnent une seule position à  chaque joueur

Moi quand nhl.com me dit que mon joueur c un joueur versatile capable jouer partout ca mfait chier de pas pouvoir men servir. Nhl.com sti

LOL j'ai fait 2 changements toute la saison passée... Mark Recchi vers LW, et Mark Recchi revient à RW...


_________________
Sources acceptées + règlements 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum