Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Plan de Finance

+5
bodybreak
PoLo
sobazzzz
Pepe Lemieux
gagnier91
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le Plan de Finance Empty Le Plan de Finance Sam 21 Avr - 22:41

gagnier91

gagnier91
Admin

Voici le moment que vous attendiez tous: voici mon plan de finance!

1. On monte le slider d'une coche. En séries, il sera descendu d'une coche  et d'une autre coche pour les 2 derniere round.

2. Il y aura un plancher salarial de 16 millions. Pas de plafond.

3. Les ristournes disparaissent

4. Les Bonus Farm restent les mêmes.

5. Il est possible de racheter le contrat d'un joueur qui lui reste 1 an de contrat en payant le 2/3 de son salaire et ce, durant le off-season précédant sa dernière année.

5. Il y aura plus d'encadrement pour les clubs ayant des difficultés financières. Les règles établies par la police des finances restent en place et j'ai ajouté quelque chose. Je vous rappelle que les clubs dans le rouge sont ceux qui ont 0 en Current Funds en tout temps et ceux qui ont -5 millions en Projected Funds après 21 matchs. Donc, pour ces clubs:

a) Aucun échange qui nuit à votre situation financière a court ou moyen terme
Chaque échange devra être économiquement viable pour votre club et dans le but de régler votre problème financier. Le comité en jugera et ne se gênera pas pour vous empêcher de vous nuire à vous même. L'argument de je vais être meilleur et je vais faire plus d'argent ne tient pas....

b) Aucune réclamation au ballotage de joueurs avec un salaire de plus de 600 000$

c) Aucune signature UFA en haut de 600 000$

e) Vers la mi-saison, si votre Projected Funds est sous les -5M, on vous demandera d'ajuster votre masse pour que la situation change. Si vous ne le faites pas, rendu à la date limite des transactions, on peut prendre un de vos bon salarié et le mettre aux enchères. La ligue décidera des offres qui sont les meilleurs pour votre clubs et vous montreront celles-ci. Vous serez obligés d'en prendre une. En passant, la ligue ne choisiras pas nécessairement un joueur surpayé qui n'est pas échangeable. Elle choisira un joueur qui a une bonne valeur, si elle n'a pas le choix.

Toutefois, si à la mi-saison vous n'avez pas reçu d'avertissement et que vous augmentez votre masse par la suite, la ligue n'agira pas ainsi. Si vous êtes dans le trouble, c'est votre problème et les sanctions viendront probablement plus tard de toute façon.



P.S.: Voici les suggestions de masse salariale selon votre type d'équipe:

20-30 millions: Reconstruction
30-40 millions: Club voulant se battre pour les séries
40-60 millions: Club assuré de faire les séries, voulant se battre pour la coupe
60+ millions: Club de première place qui y va le tout pour le tout et qui a une certaine sécurité financière

Essayez de rester dans ces alentours là selon votre type d'équipe, sinon, vous pourriez perdre de l'argent. Essayez pas d'avoir 34 millions de masse si vous avez un club de 8e place; ce sera la faillite assurée.



Dernière édition par gagnier91 le Dim 22 Avr - 15:45, édité 1 fois

2Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 0:44

gagnier91

gagnier91
Admin

En passant cest effectif pour la prochaine saison

3Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 2:14

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca semble bon

aucun système n'est parfait mais celui ci semble très bon

4Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 4:50

sobazzzz

sobazzzz
Admin

nice! good job le poulet

ma faire une ligne en ton honneur

5Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 8:42

Invité


Invité

Good job! jai hate de voir une fois mi en pratique ca va ressemblé a quoi! mais sa lair pas pire pentoute!

6Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 11:14

PoLo

PoLo
Admin

gagnier qui prend les devants dans une decision !! Shocked
ca donne dekoi de pas pire Razz

7Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 15:09

Invité


Invité

Pas mal. Un bon garde-fou pour...moé.

8Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 15:43

gagnier91

gagnier91
Admin

petit ajout pour le rachetage de contrat

9Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 16:03

Invité


Invité

gagnier un club comme le miens qu est ce qui arrive si je suis en dessous du plancher

10Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 22 Avr - 16:04

gagnier91

gagnier91
Admin

va falloir tu trouve un moyen d'aller par dessus le plancher pour la prochaine saison.

11Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Mar 24 Avr - 11:15

Invité


Invité

Le plan est plutôt bien ficelé. Par contre, on se concentre beaucoup sur les dépenses. Concernant les entrées d'argent, mis à part le slider et la ristourne, est ce qu'on peut envisager de pouvoir jouer plus souvent (3-4 fois par saison) sur le prix des billets pour les DG essaient de maximiser leur recette à domicile ?

12Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Ven 27 Avr - 22:30

gagnier91

gagnier91
Admin

ca me derangerais pas une fois a la mi-saison faudrait en parler

13Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 11:23

PoLo

PoLo
Admin

5. Il y aura plus d'encadrement pour les clubs ayant des difficultés
financières. Les règles établies par la police des finances restent en
place et j'ai ajouté quelque chose. Je vous rappelle que les
clubs dans le rouge sont ceux qui ont 0 en Current Funds en tout temps
et ceux qui ont -5 millions en Projected Funds après 21 matchs
. Donc, pour ces clubs:
b) Aucune réclamation au ballotage de joueurs avec un salaire de plus de 400 000$

ok jpense ya une bug dans ce reglement ... pk on peux pas reclamer un gars a 400 000 .. mais kon peux en reclamer 5 de 350 000 lorsqu'on est en austerité????????

14Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 13:58

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

il faudrais ajouter au reglement: aucun heathy scratch

15Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 14:56

gagnier91

gagnier91
Admin

ya tu vraiment quelqu'un qui va en reclamer 5 de 350 000?

16Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 14:57

PoLo

PoLo
Admin

non ... mais lambert est en austerité .. pis yen a 2 en 2 jour ..
2* 350 000 = 700 000 ... mais on a pas droit a un de 400 000!! huu?? wtf? Razz

17Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 15:07

gagnier91

gagnier91
Admin

bah a moment donner va falloir qu'il en descende pck on peut pas n'avoir plus que 25 dans le PRO anyway.

18Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 15:11

PoLo

PoLo
Admin

bah faut kan meme qui jousent leur 10 match !
anyway c pas pour ca jdis ca .. on est a fin dla saison .. c moins pire .. mais mettons un gars kia -5 en debut de saison pis qui perd et perd de largent tout au long de lann.e ... peux reclamer des joueur a profusion de 350 000 mais pas un de 400 000
ya un bug !
Le Plan de Finance 1032583838

19Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 15:47

gagnier91

gagnier91
Admin

tu voudrais ki puisse pas en reclamer pen toute? lol

Faut tracer une ligne a kekpart. Tu peux signer 8 UFA a 350 000 mais aucun a 351 000. Tu peux avoir une masse de 14 millions mais pas 13 999$

Cest plate mais cest ca

20Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 16:08

PoLo

PoLo
Admin

donc kkun en austerit.é peux pas monter sa masse lors de trade .. mais peux prendre 5 joueur de 350 000 au ballotage?

21Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Dim 6 Mai - 16:43

gagnier91

gagnier91
Admin

exactement. ca lui permettrait surment de baisser 3-4 gars de 700 000 dans le farm

22Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Mar 10 Mar - 19:33

PoLo

PoLo
Admin

un petit RAPPEL !!!!

e) Vers la mi-saison, si votre Projected Funds est sous les -5M, on vous demandera d'ajuster votre masse pour que la situation change. Si vous ne le faites pas, rendu à la date limite des transactions, on peut prendre un de vos bon salarié et le mettre aux enchères. La ligue décidera des offres qui sont les meilleurs pour votre clubs et vous montreront celles-ci. Vous serez obligés d'en prendre une. En passant, la ligue ne choisiras pas nécessairement un joueur surpayé qui n'est pas échangeable. Elle choisira un joueur qui a une bonne valeur, si elle n'a pas le choix.


alors les club qui sont en difficulté regler vos affaires avant la mi-saison : COYOTES et RedWings!!!

23Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Mar 10 Mar - 19:51

Invité


Invité

mouin tk faut pas oublier que je vais avoir un 4M à la mi-saison pour mon coach et je devrais être pas mal à -5M à ce moment. Tk.

24Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Mar 10 Mar - 19:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

on est deja rendu a la mi saison


je vais faire ca cette semaine les coachs

25Le Plan de Finance Empty Re: Le Plan de Finance Mar 10 Mar - 19:57

Invité


Invité

anyway je viens de faire un échange qui va m'aider à ce que les nazis ne s'emparent pas de mon club. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum