Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer de freehostia a un autre?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Je me suis découragé de freehostia avec la page principale qui a commencé a faire des siennes a part que Closse dit l'avoir miraculeusement vu fonctionner a matin mais la calvert... avant de tout crisser ca la jai décidé de tester un genre d'équivalent a freehostia qui ma lair pas vrm plus compliquer a utiliser et qui semble faire la job et qui surtout est pas planté pour l'instant.

Vous remarquerez que les liens sur ce forum fonctionnent vous envois vers une page principale et des fichiers qui nont plus rien a voir avec ceux de freehostia. C'est encore au stade de test donc je nai pas transféré les autres saisons et en tout le contenu du site qui était sur freehostia est resté intact.

Je conanis pas grand chose la-dedans fake si vous avez des meilleures idées ou pensez pouvoir faire qqchose de mieux, ne vous genez pas pour en parler et éventuellement mettre ca de lavant


https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tu as carte blanche Carl on fait tu es notre seule espoir

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

tu as bien fait de repartir ça avec un autre fournisseur.
moi les pubs ne me dérangent pas
pourvu que le fournisseur soir fiable.

Carl Morin

Carl Morin
Admin

les pubs cest le forum ca Closse. Le forum est completement indépendant du fournisseur maintenant.Je pensais continuer avec freehostia avec ce forum au début mais depuis que la page principale a plantée... On pourrait changer de forum a la limite pi garder ce meme fournisseur mais cé dla job quand meme faire le forum pi ca serait pas ben ben mieux de reswitcher a un comme l'ancien il me semble.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

fait pour le mieux
je te fais confiance.

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Il y a 2 page principale présentement sur le net

1-=celle du site de lemad que je laisse la juste au cas et pour que les dg déconnecté de la ligue puissent voir le lien vers ce forum.Les fichiers lignes et tout le reste ny seront pu mis a jour.

2-= La nouvelle page qui est accesible en cliquant sur le logo de la ligue sur le forum est celle qui sera mise a jour pour les fichiers lignes et tout le reste du contenu. Il manque encore les anciennes saisons mais je vais les mettres par temps perdu


Fichiers lignes= Mon but avec le petit menu directement sur le forum était de rendre la page principale moins nécéssaire a moins de rechercher des statistiques moins primordiales. Pour faire fonctionner les fichiers lignes directement de sur le forum il faut faire un clic-droit sur le lien et copier ladresse du lien pour ensuite la coller dans votre zone dadresse de votre navigateur. Si cette technique ne vous convient pas vous etre libre de passer par la page principale(je me repete mais en cliquant sur le logo de la ligue si vous ne lavez pas dans vos favoris)et de cliquer fichiers lignes comme vous avez tjrs fait

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Invité


Invité

thx pour le temps que tu met la dedans Carl une chance que t là avec tous les /$%?? de bugs
espèront que celui là fasse la job a long terme que tu ai pas à tout refaire !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum