Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre team farm

+3
Johnney
Pepe Lemieux
gagnier91
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Jeu 22 Aoû - 6:09

PoLo

PoLo
Admin

faut pas exagerer non plus ,,

52farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Jeu 22 Aoû - 8:31

bodybreak

bodybreak
Admin

J'ai refait mon travail

Capitals - 1 attaquant (pour atteindre la minimum 18 joueurs et 10 attaquants)
Devils - 3 attaquants, 1 joueur de n'importe quelle position (pour atteindre la minimum 18 joueurs et 10 attaquants)
Leafs - son 10e attaquant joue aux pros pour un blessé (DD)
Avalanche - son 18e joueur joue aux pros pour un blessé (IN)
Stars - les 3 joueurs qu'ils manquent sont aux pros pour des blessés (1W, DD, et l'autre est 100% donc son joueur farm descendra le prochain match)
Penguins - 1 attaquant (pour atteindre la minimum 18 joueurs et 10 attaquants) - 1 autre attaquant est aux pros pour un blessé (1W, DD)
Rangers - 1 défenseur, 1 gardien ((pour atteindre la minimum 5 défenseurs et 1 gardien) (DD, IN, 1W)
RedWings - 3 attaquants (pour atteindre la minimum 18 joueurs et 10 attaquants) - 2 autres attaquants et 1 autre def sont aux pros pour des blessés
Senators - 2 attaquants, 1 défenseur (pour atteindre la minimum 18 joueurs, 10 attaquants et 5 défenseurs) - 2 autres attaquants sont aux pros pour des blessés (1W et 3M)
Predators - 1 gardien, 1 joueurs de n'importe quelle position (pour atteindre la minimum 18 joueurs et 1 gardien) - 1 autre joueur est aux pros pour un blessé (3W)

N'oublie pas y a 4 differents limites respecter Smile


_________________
farm - Votre team farm - Page 3 90s_lo10

53farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Jeu 22 Aoû - 12:56

Invité


Invité

Se fier a la liste que jai poster svp
ya pas de minimum 18 joueurs
minimum = 10-5-1 donc 16 joueurs
jai compter vos gars se trop en haut ...
Si ta 15 att en haut et 7 en bas tes correct.
Si ta 14 att en haut et 7 en bas ten manque un.
Lundi date limite pour choisir sinon je le fais

54farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Jeu 22 Aoû - 13:02

gagnier91

gagnier91
Admin

gagnier91 a écrit:Je vous en demande pas gros, mais pour le realisme j'aimerais que tout le monde ait au moins 10 attaquants 5 defenseurs et 1 gardien, et aussi au moins 18 joueurs dans le farm.


Bref, vous pouvez avoir 10 attaquant et 8 defense si ca vous tente... ou 12 attaquants et 5 defense... et toujours au moin sun gardiené
Oui cest 18 joueurs.

Mais moi msenble cetait 10 attaquant FARM. si t'en a 15 PRO spa monn prob Razz

Mais anyway, jte sort ske javais ecrit. Cetait bien 18 gars


_________________
farm - Votre team farm - Page 3 St-lou10

55farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Jeu 22 Aoû - 15:37

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Ca fait plus de sens a 18 joueur tk

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

56farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Ven 23 Aoû - 15:58

Invité


Invité

Oh d'accord, comme j'avais lu je vous en demande pas tant juste 10 attaquants 5 défenseurs et 1 gardiens, j'avais pas réaliser que le pas tant c'était un alignement complet lol

J'ai décidé de compter le nombre de joueur pro, comme Carl l'a dit c'est vraiment un règlement pour empêcher une équipe en reconstruction de domper son pro et de se ramasser avec son farm dans la grosse ligue et pu avoir de farm. Si quelqu'un a le nombre de surplus nécessaire dans son pro afin de complété son alignement farm, il n'en retire aucun avantage déloyal et je n'y vois donc aucun problème.

57farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Ven 23 Aoû - 20:55

gagnier91

gagnier91
Admin

Surtout pour pas quil ecobomise en ayant pas de farm oupour xa soit rrealiste


_________________
farm - Votre team farm - Page 3 St-lou10

58farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Ven 23 Aoû - 21:25

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Surtout pour pas quil ecobomise en ayant pas de farm oupour xa soit rrealiste
Ouep, mais justement si tu garde 2 gars en surplus dans ton pro tu économises pas beaucoup Razz

59farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Ven 23 Aoû - 21:34

gagnier91

gagnier91
Admin

True that


_________________
farm - Votre team farm - Page 3 St-lou10

60farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Dim 25 Aoû - 18:12

Carl Morin

Carl Morin
Admin

mesemble que ca pas rapport de tout à coup compter le nombre de gars en surplus dans le pro et ça change le nombre de joueurs nécéssaires dans l'organisation, 18 joueurs dans le farm c parfait comme reglèment!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

61farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Dim 25 Aoû - 19:52

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:mesemble que ca pas rapport de tout à coup compter le nombre de gars en surplus dans le pro et ça change le nombre de joueurs nécéssaires dans l'organisation, 18 joueurs dans le farm c parfait comme reglèment!
Trop complexe, chaque fois qu'il va y avoir des blessures va falloir resigner des gars?

J'comprend parfaitement ton point de vue sur les clubs poche où se serais trop facile de plus ou moins avoir de farm pour avoir un club poche, mais si tu as assez de joueurs signé pour avoir deux clubs le fait qu'il soit en haut ou en bas n'apporte pas d'avantage.

62farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Dim 25 Aoû - 20:44

Invité


Invité

J approuve ce que le commissaire dit.

63farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Dim 25 Aoû - 20:47

Carl Morin

Carl Morin
Admin

krejcifan a écrit:
Carl Morin a écrit:mesemble que ca pas rapport de tout à coup compter le nombre de gars en surplus dans le pro et ça change le nombre de joueurs nécéssaires dans l'organisation, 18 joueurs dans le farm c parfait comme reglèment!
Trop complexe, chaque fois qu'il va y avoir des blessures va falloir resigner des gars?

J'comprend parfaitement ton point de vue sur les clubs poche où se serais trop facile de plus ou moins avoir de farm pour avoir un club poche, mais si tu as assez de joueurs signé pour avoir deux clubs le fait qu'il soit en haut ou en bas n'apporte pas d'avantage.
jtrouve juste que ca adonne drôle le fait te manque 2 gars dans le farm et que soudainement le réglement devienne plus flexible la-dessus! le réglement a jamais été davoir tant de gars dans le pro mais bien davoir 18 gars dans le farm thats it, cela dit cest des détails et je vais vivre avec !



Dernière édition par Carl Morin le Lun 26 Aoû - 3:52, édité 2 fois

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

64farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Dim 25 Aoû - 20:51

gagnier91

gagnier91
Admin

Spour ca que j'avais dit que je checkait quelque part dans les 2 premieres semaines de la saison.. et ensuite j'en ai pu rien a chier!

Mais bon... c'etait pas mieu non plus :p


_________________
farm - Votre team farm - Page 3 St-lou10

65farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Lun 26 Aoû - 18:21

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:
krejcifan a écrit:
Carl Morin a écrit:mesemble que ca pas rapport de tout à coup compter le nombre de gars en surplus dans le pro et ça change le nombre de joueurs nécéssaires dans l'organisation, 18 joueurs dans le farm c parfait comme reglèment!
Trop complexe, chaque fois qu'il va y avoir des blessures va falloir resigner des gars?

J'comprend parfaitement ton point de vue sur les clubs poche où se serais trop facile de plus ou moins avoir de farm pour avoir un club poche, mais si tu as assez de joueurs signé pour avoir deux clubs le fait qu'il soit en haut ou en bas n'apporte pas d'avantage.
jtrouve juste que ca adonne drôle le fait te manque 2 gars dans le farm et que soudainement le réglement devienne plus flexible la-dessus! le réglement a jamais été davoir tant de gars dans le pro mais bien davoir 18 gars dans le farm thats it, cela dit cest des détails et je vais vivre avec !
T'es sérieux? On a plein de DG qui font leur ligne 5 fois par année, je veux pas que ça devienne trop une corvée.
Si ça t'insulte à ce point là je vais arrêter de remplacer mes blesser et je vais laisser mes 18 joueurs farm dans le farm.

Et en parlant de chose qui adonne drôle t'as 6 joueurs dans ton farm qui sont remplacer par des moins bon dans ton pro et malgré le fait que tu ai 23 joueurs en haut tu es toujours sous le plancher.

66farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Lun 26 Aoû - 18:26

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Spour ca que j'avais dit que je checkait quelque part dans les 2 premieres semaines de la saison.. et ensuite j'en ai pu rien a chier!

Mais bon... c'etait pas mieu non plus :p
Mwais je sais, le système peu pas être parfait, tlm se fou du farm, les résultats sont irréaliste et veulent rien dire. Bien sûr que pour le réalisme de la chose avoir 8 gars dans son farm c'est plate et bien sûr que d'avoir 8 joueurs dans son farm sa avantage un club en recontruction qui vise à être mauvais. Donc, t'as installé le règlement du minimum farm que j'applique. On a jamais surveiller le farm après chaque match pour voir si ça arrivait encore avec les blessures et le timing est bizarre pour que ça tombe cette année que ça commence.

Par contre, si l'un d'entre vous veut le suggérer pour l'an prochain, j'ai rien contre l'idée de faire un référendum la dessus.

67farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Mar 27 Aoû - 5:22

Carl Morin

Carl Morin
Admin

krejcifan a écrit:
Carl Morin a écrit:mesemble que ca pas rapport de tout à coup compter le nombre de gars en surplus dans le pro et ça change le nombre de joueurs nécéssaires dans l'organisation, 18 joueurs dans le farm c parfait comme reglèment!
Trop complexe, chaque fois qu'il va y avoir des blessures va falloir resigner des gars?


Et en parlant de chose qui adonne drôle t'as 6 joueurs dans ton farm qui sont remplacer par des moins bon dans ton pro et malgré le fait que tu ai 23 joueurs en haut tu es toujours sous le plancher.
Avec un club de gars a 50-60 dov ça tombe comme des mouches avec les blessures c hallucinant, ca prend un farm assez garni pour remplacher les blessures et rester à 18 gars en bas , et je me suis bati un farm en fonction de ça, c'est pas gros comme différence  mais ça change quand même un ptit qqchose de la facon dont tu veux mettre ça, le nombre de signatures nécéssaire diminue quand meme de 5-6 gars si c pas plus(jsais pas la limite de gars pro par coeur)! Ca aurait du être fait avant les signatures c'est ça que je trouve, comme ça tout le monde aurait bati son farm selon ces nouveaux paramêtres.
 

Pour ce qui est des gars dans mon farm qui seraient supérieurs, jai des trades qui ont été effectuées dimanche soir et dude lover n'a pas encore traité mes messages puisqu'il sont dans ma boite d'envoi, s'il reste qqchose de flagrant apres ces trades,je remedirai à la situation!

et pour la masse, j'ai eu 13 900 000 a peu pres comme propayroll apres que mes échanges soient passés avant que mes nouvelles lignes rentrent, dans le fond jai pas joué une seule game en bas de la masse!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

68farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Mar 27 Aoû - 16:50

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:
krejcifan a écrit:
Carl Morin a écrit:mesemble que ca pas rapport de tout à coup compter le nombre de gars en surplus dans le pro et ça change le nombre de joueurs nécéssaires dans l'organisation, 18 joueurs dans le farm c parfait comme reglèment!
Trop complexe, chaque fois qu'il va y avoir des blessures va falloir resigner des gars?


Et en parlant de chose qui adonne drôle t'as 6 joueurs dans ton farm qui sont remplacer par des moins bon dans ton pro et malgré le fait que tu ai 23 joueurs en haut tu es toujours sous le plancher.
Avec un club de gars a 50-60 dov ça tombe comme des mouches avec les blessures c hallucinant, ca prend un farm assez garni pour remplacher les blessures et rester à 18 gars en bas , et je me suis bati un farm en fonction de ça, c'est pas gros comme différence  mais ça change quand même un ptit qqchose de la facon dont tu veux mettre ça, le nombre de signatures nécéssaire diminue quand meme de 5-6 gars si c pas plus(jsais pas la limite de gars pro par coeur)! Ca aurait du être fait avant les signatures c'est ça que je trouve, comme ça tout le monde aurait bati son farm selon ces nouveaux paramêtres.
 

Pour ce qui est des gars dans mon farm qui seraient supérieurs, jai des trades qui ont été effectuées dimanche soir et dude lover n'a pas encore traité mes messages  puisqu'il sont dans ma boite d'envoi, s'il reste qqchose de flagrant apres ces trades,je remedirai à la situation!

et pour la masse, j'ai eu 13 900 000 a peu pres comme propayroll apres que mes échanges soient passés avant que mes nouvelles lignes rentrent, dans le fond jai pas joué une seule game en bas de la masse!
Bon parfait, tout le monde à de bonne raison, on peu arrêter là!
Si y'a quelque chose de plus tu peux venir me voir en PV.

69farm - Votre team farm - Page 3 Empty Re: Votre team farm Mar 27 Aoû - 17:40

PoLo

PoLo
Admin

tout ske jai a dire c kon a une limite de 50joueur .. pis y faut se laissser dla place pour les futur arrivant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum