Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plancher salariale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plancher salariale Empty plancher salariale Mar 20 Nov - 22:19

Invité


Invité

J'aimerais ajouter a la liste des discussions lors de la saison morte la possibilité de retirer le plancher salariale. je suis tout a fait d accord que les clubs en reconstructions devrait etre obliger d avoir le club le plus ccompetitif sur la glace mais pas d avoir des gars overpaid pour rien dans leur club (voir les dossiers de mitch messier, johnson, dineen etc.) merci

2plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mar 20 Nov - 23:48

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ouch, on est en discussions pour le monter ca va pas bien Razz

3plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 5:49

PoLo

PoLo
Admin

mdr hahahah
le but c pas de signer du monde pas bon .. mais den signer dea moins pire .. pour qui ait plus e competition que ca dans ligue .. ya 12club que c une parti de plaisir aller jouer contre eux . ya tjs bin des sacrament de limite!

4plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 10:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

si les 12 clubs qui regardent vers en bas se mettent a competitionner pour signer les meilleurs joueurs possible la ligue se portera que mieux et personne sera désavantagé car le planché serait pour tous

5plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 10:25

gagnier91

gagnier91
Admin

Si on le monte faut clairement mettre une regle disant qu'on peut pas avoir des joueurs signer a des montant pas d'allure.


_________________
plancher salariale St-lou10

6plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 10:34

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

c'est facile...


on est obligé d'offrir le minimum aux joueurs tant que personne offre plus.

Mais de toute façon les DG qui veulent être efficace devraient jamais gaspiller leur argent en surpayant des joueurs inutilement. Ce cash peut servir à acheter des choix de repêchage ou des prospects ou des ou à se faire de la monnaie d'échange

7plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 10:47

Invité


Invité

c ca le probleme pepe en ce moment jveux pas etre efficace jveux perdre jveux un club de jeune prospect ou de mec minable pour avoir le first pick pour 2-3 ans et ramasser de l argent en vue d avoir un club competitif par la suite jvois comment ca m aide si chaque nouvelle regle c pour me mettre des batons dans les roues

8plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 10:51

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Le probleme c'est que tu fait pas d'argent si tu la gaspille en payant Mitch Messier pour 1 M tu peux obtenir un bon petit prospect à la place.

à l'avenir les clubs qui voudront perdre et respecter le plancher salariale auront la possibilité d'aller chercher des joueurs déja sous contrat ailleur mais au bout du rouleau comme Bruce Driver et Kevin DIneen. Chaque année des clubs compétitifs seront heureux de vous les échanger pour des pinottes.

9plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 10:51

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi être DG d'un club voulant absolument le 1er pick j'irasi chercher Dineen et Driver et Pauli Jaks serait mon numéro 1

10plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 12:33

gagnier91

gagnier91
Admin

Dineen et Driver peuvent te faire gagner des matchs


_________________
plancher salariale St-lou10

11plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 12:34

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:Dineen et Driver peuvent te faire gagner des matchs

Tu peux aussi te faire écraser en traversant le chemin

12plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 12:35

Invité


Invité

au moins jvois que gagnier a compris mon point ou utilise le sarcasme comme tout bon policier

13plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 13:00

gagnier91

gagnier91
Admin

non lol c'est vrai qu'ils peuvent te faire gagner..

La clé pour que tout le monde puisse vouloir gagner cestt trouver un autre moyen pour avoir dla valeur de trade ds ta team.. mais yen a pas .. lol


_________________
plancher salariale St-lou10

14plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 13:34

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:non lol c'est vrai qu'ils peuvent te faire gagner..

La clé pour que tout le monde puisse vouloir gagner cestt trouver un autre moyen pour avoir dla valeur de trade ds ta team.. mais yen a pas .. lol

Faire du $ et impliquer du $ dans tes échanges ou t,en servir pour signer des UFA

Ca aide à faire de la valeur

15plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 16:25

gagnier91

gagnier91
Admin

on s'entend tu que je donnerai jamais un joueur de 78 de potentiel pour du cash... lol un club d'expansion est dans la marde sinon.. cest ca l'affaire... y peut rien faire d'autre que d'avoir des bons pick.

Jtrouve cest le grand defaut de notre ligue..


_________________
plancher salariale St-lou10

16plancher salariale Empty Re: plancher salariale Mer 21 Nov - 18:14

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

avec des UFa signes avec l'argent de la victoire tu peux aller chercher des bonnes valeur d'echange regardez elias pour bourque entre autres

Moi j'ai plusieurs bonne valeur d'echange et je n'ai jamais eut besoin du repechage pour ca et pourtant j'avais pas grand chose en commencant

C'est avec des cennes qu'ont fait des $ par accumulation de plusieurs petit 72 qui vont devenir des 74 a coup de packages et ainsi de suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum