Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plancher salarial

+6
Carl Morin
Johnney
gagnier91
PoLo
Pepe Lemieux
sobazzzz
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1plancher salarial Empty plancher salarial Ven 8 Fév - 7:41

sobazzzz

sobazzzz
Admin

pour ceux qui voudraient de pas respecter le plancher salariale (20M):

1ere offense = avertissement
2e offense = peine de 1 millions + perte du 3ième choix
3e offense = peine de 2 millions + perte du 2ième choix
4e offense et + = peine de 2 millions + perte du premier choix au repechage

Quand je dit 4e offense et plus, c'est qu'on peut en donner 5-6-7 donc il perd 2 millions chaque fois.
On donne une semaine pour regler entre chaque fois.

Vous avez pas ces choix? Ceux de l'année suivante..

appliquable dès maintenant.

- Le Comité



Dernière édition par sobazzzz le Dim 16 Juil - 20:36, édité 3 fois

2plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 7:43

sobazzzz

sobazzzz
Admin

DG des Rangers, première offense, avertissement.

T'a une semaine a partir de maintenant pour remedier a la situation.

3plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 8:42

Invité


Invité

On ramasse dineen au ballotage bonne chance phil Wink

4plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 10:42

Invité


Invité

Je vais réfléchir à mon avenir dans la ligue. Si je suis pour donner mes prospects pour ramasser du salaire après avoir donné mes prospects pour délester du salaire, autant quitter.

D'ailleurs, le réglement devrait être que l'on doit être au cap au début de chaque saison, comme ca si on tombe au dessus ou en dessous pendant l'année, on a toute l'année et la saison des UFAs pour s'ajuster.

Vous pouvez me mettre qui vous voulez sur mon roster pour me faire atteindre le plancher, mais je ne donnerai personne de bon pour. Wood et Courtnall? Je vais les prendre, mais je donne rien pour. Pas après ma vente de feu, si il faut que je surpayes pour ramasser du salaire, je suis parti.

Je viens par ailleurs d'annuler ma sélection de Marek Malik pour prendre Randy Wood. Je vais négocier avec Washington pour Courtnall aussitot que c'est confirmé qu'il à passé le ballotage. Mais je donne rien de bon pour.

5plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 10:58

Invité


Invité

mais je suis d accord avec phil on essaie de se batir une equipe mais on est obligé de ramasser des vieux overpaid dans nos equipes au lieu de faire jouer nos prospects

6plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 11:04

Invité


Invité

Yon fait le tour de la questions ... sans Plancher slarial les equipes en reconstructions peuvent faire des 10aines de Millions ... c trop

7plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 11:18

Invité


Invité

Blais a écrit:Yon fait le tour de la questions ... sans Plancher slarial les equipes en reconstructions peuvent faire des 10aines de Millions ... c trop

C'est bizzare parce que moi j'ai perdu de l'argent la saison passée et je m'enligne encore pour en perdre. En théorie, j'ai même pas le droit de ramasser les joueurs pour monter ma masse.

Faque en ramassant ses joueurs-là, je vais perdre encore plus d'argent. Et ainsi de suite.

Sans ce salaire-là cette année, je fais mes premiers profits depuis PLUSIEURS saisons. Pis c'était ca mon mandat, revenir dans l'encre noire.



Dernière édition par Phil Parent le Ven 8 Fév - 11:22, édité 1 fois

8plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 11:21

Invité


Invité

tetait a - 6.7M l'an passé la t a -2.2, c pcq ta recu 4M en trade?


anyway faut pas parler dans setion reglement! envoie t message en MP a gagnier.

9plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 12:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je pense pas que Cays va etre bin difficile pour Courtnall

10plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 15:33

Invité


Invité

On va voir ca!

11plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 15:57

sobazzzz

sobazzzz
Admin

je veut pas faire de chicane Phil, mais tout le monde savait très bien qu'il y'avai un plancher salariale de 14M, depuis plus d'une saison.. c'est pas ce qui est le plus difficile de respecter ca..

12plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:10

Invité


Invité

Je suis bien d'accord.

Voici ma situation.

Je perdais de l'argent. À cause de ça, je devais me débarasser de Dineen. Ya aucun autre choix. J'ai donc atteint ce but.

En me débarassant de Dineen. Je tombe sous le plancher du cap. Et mon équipe tombe dans l'encre noire. Je peux donc maintenant, en théorie, acquérir des joueurs que je veux vraiment. Dépenser intelligement pour atteindre le cap.

Mais à cause que je perdais de l'argent, je n'ai pas pu signé de joueurs aux agents libres pour compenser la perte éventuelle du salaire de Dineen. Donc je tombe sous le plancher du cap parce que je perdais de l'argent et je n'ai pas pu signer personne. D'ailleurs, en théorie, je peux pas claimer Wood ou ramasser Courtnall, ils coutent trop cher! J'ai un cap sur la valeur des joueurs que je peux ramasser!

En ramassant des salaires de vieux qui coutent cher, pour retrouver le plancher du cap, je vais recommencer à perdre de l'argent.

Le principal problême, c'est qu'avec une masse salariale collée sur le plancher, je perds de l'argent encore.

Moi j'ai perdu Malik que je voulais au ballotage, qui aurait été utile, et qui coutait pas cher, qui allait directement dans le sens de la reconstruction pour pas chère qui m'est imposée, pour ramasser Wood qui lui gagne plus cher, qui ne sert a rien, et qui m'aider à m'endetter pour deux ans, m'éloignant du but que vous m'aviez donné. Je vais devoir aussi ramasser Courtnall qui encore là va m'endetter.

J'aimerais ca qu'on me donne une idée quoi faire parce que comme c'est là, atteindre le plancher du cap et faire de l'argent en même temps, c'est impossible pour moi.

La manière la plus simple de régler ça c'est de me redonner Dineen, dans le fond. Je brise aucun réglement à le garder, il est déja a moi. Pis oui batard, je vais le jouer, PREMIÈRE FUCKING LIGNE DOUBEL SHIFTÉ SUA 4 POUR QU'Y SE PETE LES KNEECAPS!!!

13plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:21

Invité


Invité

OH! C'EST CA QU'ON FUCKING FAIT!!!

LES SHARKS DE SAN JOSE RECLAMENT KEVIN DINEEN DES SHARKS DE SAN JOSE!!!

14plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:22

sobazzzz

sobazzzz
Admin

T'a pas a perdre Malik pour ca, Wood pi Courtnall tu va te les faires données on se fera rien acroire..

Et tu perdera pas d'argent cette année avec une masse de 14M, je m'engage a moi même t'envoyer de l'argent si tu en perd.

15plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:22

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Phil Parent a écrit:OH! C'EST CA QU'ON FUCKING FAIT!!!

LES SHARKS DE SAN JOSE RECLAMENT KEVIN DINEEN DES SHARKS DE SAN JOSE!!!

hahaha

j'sait pas si c'est légal mais moi je tolère Razz

16plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:26

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:
Phil Parent a écrit:OH! C'EST CA QU'ON FUCKING FAIT!!!

LES SHARKS DE SAN JOSE RECLAMENT KEVIN DINEEN DES SHARKS DE SAN JOSE!!!

hahaha

j'sait pas si c'est légal mais moi je tolère Razz

Je viens de désister mon claim de Randy Wood, et d'envoyer a Dude mon claim de Dineen.

Ca serait tellement drole, je pourrais écrire une conférence de presse pissante la dessus si on considère toute l'histoire depuis le temps!

17plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:28

sobazzzz

sobazzzz
Admin

tant d'effort pour s'en débarasser, maintenant qu'il réussi il le claim au ballotage hahaha

y'a de quoi a faire avec ca c'est sur Razz

18plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:29

PoLo

PoLo
Admin

c koi lgnaisage .. c pas comme si vous etiez pas au courant !!!!
bin oui dinnen est au ballotage ... jai pas été cheker amis surement que t en dessous du plancher sans dinnen !!!
ta une semaine pour trouver un joueur ?
bin soit actif pis c toute .. ya tjs kkun pour envoyer du salaire kek part !
des overpaid pour un gars de 70ov .. qui en a 50 000 dans ligue pis que ca aide pas pentoute ta reconstruction.. ye ou lfuck spa un joueur de concession .. spa la fin du monde!

19plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:30

PoLo

PoLo
Admin

ta deja laversittement .. laisse aller dinnen pis magasine! pis profite de la prochaine semaine pour aller chercher du salaire .. thats it thats all !

20plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:32

Invité


Invité

Mon problème est réglé, j'ai réclamé Dineen au ballotage.

Come on, tolère le. Le prochain Hockey News va s'écrire tu seul, pis tout le monde va en rire.



Dernière édition par Phil Parent le Ven 8 Fév - 16:33, édité 1 fois

21plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:33

PoLo

PoLo
Admin

c toi lpire!

22plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:40

Invité


Invité

PoLo a écrit:c koi lgnaisage .. c pas comme si vous etiez pas au courant !!!!
bin oui dinnen est au ballotage ... jai pas été cheker amis surement que t en dessous du plancher sans dinnen !!!
ta une semaine pour trouver un joueur ?
bin soit actif pis c toute .. ya tjs kkun pour envoyer du salaire kek part !
des overpaid pour un gars de 70ov .. qui en a 50 000 dans ligue pis que ca aide pas pentoute ta reconstruction.. ye ou lfuck spa un joueur de concession .. spa la fin du monde!

Le problème avec ça c'est que j'ai vendu mes bons joueurs et fini dernier pour avoir ses gars de 70 OV la, pis je les laisse pas partir.

23plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:41

PoLo

PoLo
Admin

c pas comme si tu savais pas qui fallais avoir une masse de 14million minimum !

24plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 16:45

Invité


Invité

PoLo a écrit:c pas comme si tu savais pas qui fallais avoir une masse de 14million minimum !

Moi ce que je savais surtout c'est que je devais me débarasser de Dineen pour faire des profits, et que je pouvais pas engager personne qui faisait plus que le salaire minimum parce que je faisais pas d'argent.

Engager un overpaid, selon les réglements, je ne peux pas le faire: je perds de l'argent. En gardant mon propre joueur, Dineen, je règle tout les problèmes: Je suis au dessus du plancher, je brise aucune règle en faisant l'acquisition d'un nouveau haut salaire, et à la fin de l'année, Dineen part. Aux prochains UFAs, j'espère pouvoir engager quelques joueurs que je vais choisir et vouloir, et rester en haut du cap.

25plancher salarial Empty Re: plancher salarial Ven 8 Fév - 18:03

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Phil j'ai une idee si tu veux pas Wood et Courtnall

Si tu lis bien le règlement les sanctions sont pas severes immediatement donc ca te donne une semaine après le premier avertissement pour faire des transactions plus intelligente pour fair
Monter ta masse jusqu au plancher

Moi je te conseil de laisser faire Wood parce quil a deux ans de contra mais j'irais peut etre chercher Cournall pour etre sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum