Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour la première fois depuis longtemps : Rob Blake et Jeremy Roenick sont dispos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Vous connaissez leur valeur, venez pas me braillez qu'ils sont indisciplinés, ces gars là font TOUT, ils scorent, ils plaquent ils se battent et gagnent leur combats. De vrais guerriers et toutes les équipes, même les fifs de Bruins ont au besoin d'au moins un joueur comme ça. Faite moi pas perdre mon temps avec des packages de marde. Faite des bonnes offres, si elle est ridicule je vous ferai une contre-offre tout aussi ridicule.

On va séparer les hommes des enfants! Pis au pire on les gardent pis on fait les séries. Pas de presse pour les échangés. Pis tant qu'à y être go : ENCHÈRE PUBLIQUE. Je met aussi Nabokov là-dedans (encore un potentiel 79)

Si les offres ne sont pas suffisantes je me réserve le droit de refuser. 3,2,1 GO!!!

Invité


Invité

Bruins : 74 points, ont s'attendais à beaucoup mieux c n'importe quoi... quand même 4e dans la ligue

RedWings : 61 points, de peine et misère devant les clubs en reconstruction ou sans DG... l'indiscipline du club n'aide pas c sure

Invité


Invité

Je faisais juste un clin d'oeil parce que tu détestes les joueurs indisciplinés. C'est clair que j'en ai trop dans mon équipe mais avec Blake et Roenick l'an passé c'était parfait.

Invité


Invité

Jai reçu quelques offres en privé j'aimerais que l'enchère soit publique merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum