Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2004 Repêchage

+4
sobazzzz
PoLo
leslaybrule
gagnier91
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1012004 Repêchage - Page 5 Empty Re: 2004 Repêchage Mer 16 Sep - 8:19

Invité


Invité

juste pour etre sur comme c est la je draft 10eme et non pas 12eme right?

1022004 Repêchage - Page 5 Empty Re: 2004 Repêchage Mer 16 Sep - 9:34

Invité


Invité

Sa reguarde bin pour mon 1er OTT .. Si jme ramasse ak un staal, bishop, plecanek ou Oshie ca va avoir valu le reste dla saison a Zubov....

1032004 Repêchage - Page 5 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 15 Avr - 11:44

Syko

Syko
DG

Syko a écrit:Pis en passant quand Gagnier dit "on" il parle pas de la majorité du monde mais bien des 3-4 qui sont contre parce que pour en parler depuis des mois du cas Radu jpeux affirmer quon est une gang à trouver ca crissement plate et vraiment irréaliste de créer un des meilleurs joueurs au monde comparable à sean avery.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/llead.php?mode=points&league=KHL
(Radulov genre 15pts devant Kovalchuk..)





Ya aucune raison de se passer dun joueur trippant xomme Radulov mesemble, on le connait tous, on l'a vu jouer junior, championnat du monde, olympique, khl et un peu nhl, on sait ce quil vaut et cest une décision plate, conservatrice et fermée que de dire quon prend pas en compte sa carrière hors nhl pantoute.

Ya pas personne qui serait insulter de voir Radulov être fort osti voyons c encore le temps de se réveiller les boys .. Jdis pas d'en faire un 80 mais un beau 76 offensif msemble ce serait trippant





La game d'hier m'a donner envie de vous le recrisser din dents un peu, malheureusement la c pu ltemps Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum