Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2004 Repêchage

+4
sobazzzz
PoLo
leslaybrule
gagnier91
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

262004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 10:46

Syko

Syko
DG

Career stats des goalers qui arrivent bientôt pour faire jaser 

Pekka Rinne: 
Saison: 349GP 187W 104L 39DP 35SO 2.34 .920
Playoffs: 28GP 13W 15L 1SO 2.43 .916

Carey Price:
Saison: 400GP 200W 145L 45DP 27SO 2.50 .918
Playoffs: 42GP 17W 21L 4SO 2.73 .909

Jonathan Quick:
Saison: 367GP 192W 126L 40DP 34SO 2.28 .915
Playoffs: 76GP 45W 31L 9SO 2.22 .923
2 coupes
1 conn smythe 

Tukka Rask:
Saison: 226GP 117W 70L 26DP 24SO 2.18 .925
Playoffs: 47GP 28W 19L 5SO 2.11 .930
1 coupe
1 vezina


Étonnamment Rinne domine dans le winning % jaurais cru les 3 autres devant dans cette stats puisquil joue à Nashville

Si jetais le cote master, ce serait Quick 82 et les 3 autres 81. Le edge à Quick pour les accomplissement en série. Mais je suis pas cote master alors jasont s'en Wink

272004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 12:10

Invité


Invité

Ouais c'est un bon indicateur, mais ça dit pas tout. Y'a des gardiens qui entre dans leur prime (ex : Price 27ans) et d'autre qui sont avancés dans leur prime (Rinne 32ans). Aussi un gars comme Rask ou Quick sont arrivés dans des équipes déjà très fortent alors que Price a eu des équipes de misères au début. Faut quand même prendre les stats et les considérés, mais faut pas oublier un peu le contexte aussi je pense. Wink

Prend les stats de tout ces gars là à partir de 25 ans, ça change déjà les perspectives. Mes deux cents!

282004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 12:21

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Lundqvist 83 (considerer meilleur depuis longtemps)
les autres 82 pas de chicane

292004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 12:33

Syko

Syko
DG

Quick a un edge et pas besoin de stats pour le voir juste à suivre le hockey depuis 2008 selon moi

Vous reecouterez sa run de la coupe ou ya win le conn smythe lol cetait legendary comme perfomance. Si les coupes et les conn smythe valent rien jcatch pas trop squi vaut de quoi

Si Price a aussi haut que Quick parce que vous pensez qu'il va accomplir sque Quick a déjà accompli ben vous êtes vraiment des fans aveugles Razz

302004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 13:19

PoLo

PoLo
Admin

une medaille d'or olympique?
serieuseent c tres dur a evaluer psi jles metterais tous sur le meme bateau

312004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 14:40

Invité


Invité

yes on s'entend que c'est pas mal les élites dans les nets!

322004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:09

Syko

Syko
DG

C pas dur à évaluer ta juste à écouter le hockey depuis 5 ans pis spa compliquer voir que Quuck gagnait des coupes pis des conn smythe pendant que Price chokait en tabarnak voyons lol c déjà bon de juste mettre un entre les 2 .. Sti que ca fait capoter parler de Price avec des fans fini c tlt pareil vous avez aucun argument pis c tout lol

Arguments pour Quick: 2 coupes, conn smythe, 7 saisons de succès consecutives
arguments pour Price: selon vous, fan de mtl, c lui qui est le meilleur lol.

332004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:12

Syko

Syko
DG

Jcatch pas trop ce qui est dur à évaluer, Quick a été meilleur thats it. Price commence à peine à dominer jsuis daccord mais c la quon fait les cotes alors à moins quil amène le ch à la coupe cette année ya aucune chance que Price soit aussi haut que Quick pis que ce soit pas une ridicule aberation.

342004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:13

Invité


Invité

C'est drôle pareil parce que quand Price a gagner sa médaille d'or au JO on disait que n'importe qui aurait pu goaler devant cette équipe là, mais quand c'est Quick devant les Kings on dit qu'il a tout fait et que sont équipe et presque jambonne... Ça aussi c'est vrai et c'est un peu de l'aveuglement. D'ailleurs la coupe l'an passé, ça pas été Quick le grand sauveur comparativement à la dernière coupe qu'ils avaient gagné. Williams et Gaborik, en plus de Doughty ont tous été plus utiles que lui. Price aussi c'est un gagnant et si Quick était si dominant il aurait gagner l'or à la place de Price. Wink

352004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:14

Syko

Syko
DG

Medaille dor olympiqur on laurait gagner facilement avec mike smith dans les buts vient pas comparer ca à la run de fou légendaire que Quick a fait en série stp lol

362004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:18

Invité


Invité

Syko a écrit:Jcatch pas trop ce qui est dur à évaluer, Quick a été meilleur thats it. Price commence à  peine à  dominer jsuis daccord mais c la quon fait les cotes alors à  moins quil amène le ch à  la coupe cette année ya aucune chance que Price soit aussi haut que Quick pis que ce soit pas une ridicule aberation.  


Là-dessus je suis d'accord parcontre. Quick devrait avoir un overall légèrement plus élevé. Genre 1 ou 2 maximum. Mais Quick devraient avoir des stats quand même bizz. Genre crissement de l'intensité et de l'endurance, mais pas un méga puck control.

372004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:20

PoLo

PoLo
Admin

c un jeu d'equipe aussi !!! c ca qui est dure a evaluer pour les gardieins !! mais louest est surement plus fort ..
jdit pas qui na un mieux kun autre !! qui price est meilleur que quick .. je l'aime bin quick aussi mais c ca ..
les kings ont un sale club aussi depuis une coupel dannée dea vedettes .. une defensive de feu !!
ns autre on a desharnais et plekanec #1 #2....!!!

382004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:21

PoLo

PoLo
Admin

anyway c le comité qui va decider pis moi jmobstinerai pas sur leur valeur !! a mes yeux jles prendrais tous dans mon club lol

392004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:21

Invité


Invité

Syko a écrit:Medaille dor olympiqur on laurait gagner facilement avec mike smith dans les buts vient pas comparer ca à  la run de fou légendaire que Quick a fait en série stp lol

Bof Mike Smith aurait pu accorder plus de buts que Price selon moi. Le problème du Canada c'est qu'ils scoraient pas de buts et heureusement qu'il y avait un gardien pour ne pas en accorder parce que la médaille d'or on l'aurait pas eu plus... Mais oui Quick a eu une run de fou, mais pas l'an passé, l'an passé il a été ordinaire par moment et bon le reste des séries. Don't get me wrong j'aime Quick pis j'aime les Kings, mais c'est un travail d'équipe leur affaire, c'est pas une coupe à la Lemieux-Jagr. Wink

402004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:26

Syko

Syko
DG

Pour mettre Price égal à Quick il faudrait considerer que le fait de jouer dans une moins bonne équipe compense pour le conn smythe, la constance de fou et les championnats .. come on men

412004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:34

Syko

Syko
DG

Le tournoi Olympique n'a absolument aucun impact sur les cotes anyway puisque comme on m'a dit m, ya uniquement la nhl qui compte dans les cotes.

Cest pourquoi Radulov qui est 2e all time pointeur de la khl et en ce moment le 1er devant kovalchuk sera un 73ov .. ca c un autre débat lol

422004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 15:39

Invité


Invité

Ben voyons donc? Lol Radulov un 73? Fuck off! Ça, ca fait pas de sens. Voyons donc coliss!

432004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 16:15

gagnier91

gagnier91
Admin

Radulov on verra rendu la

Donc osgood a 1 couoe stanley de plus, mais jpense pas le conn smyth. Cest un bon comparatif je trouve pour quick...........

Jdis pas que price est meilleur ou moins bon.. Mais faut juste pas uniquement se fier a ca


_________________
2004 Repêchage - Page 2 St-lou10

442004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 16:20

PoLo

PoLo
Admin

77ov .. mechant comparatif lol

452004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 16:38

Syko

Syko
DG

Tu compare serieusement Quick à Osgood t sérieux Gagnier? Jme fis pas la dessus pantoute mais à stats égales et talent égal je donne plus à  celui qui a gagner 2 coupes et 1 conn smythe c quoi le rapport de Osgood parce que ya gagner une coupe jcomprend pas ton point?? Quick est aussi talentueux que Price sauf selon les fans de mtl,  il a de meilleur stats et il gagne des coupes (en plus de donner des ben plus beaux highlights lol)

Jsuis daccord qui faut pas se fier la dessus mais ca vaut de quoi certain de dominer autant en série sti faut tu vraiment jmostine la dessus serieux serieux la??

À voir comment Getzlaf est coter je comprend que de tout peter en série ca vaut rien à vos yeux mais quand même, pour tous les joueurs on se fit sur leurs stats, leurs accomplissements, leurs skills en dernier. Mais pour Price vous ferez pas ca pourquoi au juste?



Dernière édition par Syko le Sam 3 Jan - 16:44, édité 1 fois

462004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 16:41

Syko

Syko
DG

Donc ne rien accomplir et choker en série ca vaut autant que Quick qui etait arriver en finale ak une moyenne de 1.20 et .960 d'efficacité? En plus de la constance quil fait preuve depuis 7 ans? Price a le même mérite parce quil joue pour un moins bon club cest ca vous essayez dme convaincre pour vrai la?

472004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 16:52

Syko

Syko
DG

Si Price est aussi hot que Quick à cause que selon votre opinion il est aussi bon, et vous avez aucun autre argument que "cest dur à juger" pis "y joue dans un moins bon club" jespere que vous aller au moins réalisez à quel point vous dormez au gas Razz

482004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 17:29

PoLo

PoLo
Admin

moi c pour ca que jsuis electricien et non pas depisteur !! je connais rien !!
mais price recoit juste ^plus de caoutchouc que quick ce qui est pas une excuse pour dire que ye plus mauvais ou meilleur ou wtf ... mais meme si quick est meilleur bin je prendrais price avant pareille

492004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 17:33

Syko

Syko
DG

Jprendrais Quick pour le show moi lol jadore ses spins moves d'innocent, sa rapidité  (Quick tse) pis son style de fucker. Y goal tout le temps comme si cetait sa derniere game on dirait. Tourner le dos au jeu c'est tellement une bonne idée haha mais ca fini par être salement efficace! Price souffre du fait davoir une technique pafaite, une personnalite plate et une grosse shape ca le rend moins excitant à voir. Mais malgré tout son talent reste que game 7 en finale dla coupe ya pas un goaler actif que jprend avant Quick.

502004 Repêchage - Page 2 Empty Re: 2004 Repêchage Sam 3 Jan - 17:47

Syko

Syko
DG

Moi jles met au même niveau côté talent, Price a une probablement la meilleure technique de la ligue (quoi que jai lu que brobrovsky serait aussi hot côté technique) Quick probablement le plus athletique des 2, mais bon jsuis daccord que ca revient pas mal au même un ou l'autre.

Mais Quick a été plus constant, a gagner quand cetait le temps (et cest grace a lui que les Kings ont gagner vla 4 ans, lui et presque uniquement lui lol cetait halak like perfomance)

Donc je lui donne 1 de plus, cest asser simple msemble lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum