Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er choix Coyotes dispo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1choix - 1er choix Coyotes dispo Empty 1er choix Coyotes dispo Dim 28 Fév - 17:04

Invité


Invité

Salut!

J'ai eu quelques offres pour le 1er choix des Coyotes il suscite pas mal d'intérêt. A date j'ai 2 équipes qui m'offre t 3,5M, c'est pas sur 3ncore que je le trade je vais voir ce qu'il restera mais sachez qu'il risque de partir. Je serais aussi ouvert à un prospect ou un jeune activé pas de package de joueurs je vous répondrai même pas.

2choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Dim 28 Fév - 21:36

Invité


Invité

Je viens d'avoir une offre de 3,6M. Vous pouvez conteneur à faire monter les enchères quant à moi tout dépend maintenant du choix des Caps si ils se tournent vers un joueur autre que celui qu'on a cibler on repêche sinon on trade pour le cash.

3choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Dim 28 Fév - 22:22

Invité


Invité

Svp écrivez vos offre qui battent 3,6M ici. Je viens d'avoir une offre de 3,65 et une de 3,85M . Demain je fais un double à ma job et si Cays vient drafté demain (un joueur autre que celui que je vise) ou qu'il a un autodraft parce qu'il s'est pas réveiller j'ai donner pour mission a Sob et Pepe d'accepter la meilleure offre pour mon 1er choix. Les deux savent qui je veux drafté. Merci.

4choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Lun 29 Fév - 5:12

leslaybrule

leslaybrule
DG

3,9m

5choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Lun 29 Fév - 5:50

ouelmachine

ouelmachine
Admin

4M

6choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 1:34

Invité


Invité

A moins que quelqu'un offre publiquement mieux que 4M je vais accepter l'offre. J'ai reçu une autre offre d'un 2eme et 2M mais je la juge inférieure.tk sob et Pepe sont au courant et je souhaitais repêcher Foligno mais les Caps l'ont pris.

7choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 1:50

leslaybrule

leslaybrule
DG

4 000 001

8choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 11:50

ouelmachine

ouelmachine
Admin

4.1M haha

9choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 14:23

Invité


Invité

Fini le niaisage j'accepte 4,1M

10choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 14:37

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Deal !

11choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 18:26

Syko

Syko
DG

Msemble c cher payé pour un gars qui va être sur une 3e ligne dans 8 ans

12choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 18:31

leslaybrule

leslaybrule
DG

lol j ai fait monter les enchere le 26 eme a couter 3 millions le 23e 4.1 million le 25e vaut koi

13choix - 1er choix Coyotes dispo Empty Re: 1er choix Coyotes dispo Mar 1 Mar - 18:51

ouelmachine

ouelmachine
Admin

C'est certain, mais dans mon cas il devient également un défenseur actif pour l'an prochain...je veux me donner un bon bassin de joueur de 23 ans et moins et josh fit dans ce bassin justement Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum