Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles archives des Matchs des Étoiles de la LVP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

comme initiative personnelle qui n'engage que moi, je m'apprête à retourner dans le passé.

Nouvelles archives des Matchs des Étoiles de la LVP Back-to-the-future-delorean

et de recréer ce qui aurait pu être la classique des étoiles qu'on aurait pu faire à chaque saison.

pour se faire je vais utiliser le site whatifsports.com comme je l'ai fait dans le passé mais je vais faire les 20 matchs back à back donc repartir à neuf comme dans une réalité virtuelle parallèle. ça n'empêchera pas le DG en tête de chaque conférence de dresser sa liste de jubilaires.  en passant, on attend encore celle de l'Ouest pour le match de la saison qui vient de se terminer.

je vais donc dans les prochains jours débuter le processus de nomination des alignements à l'aide des nos archives de pointeurs. je vous préviens ça va être pas du tout scientifique, plus du genre les 8 centres, 16 ailiers, 12 défenseurs avec le plus de points et comme les line-ups doivent contenir 23 joueurs par équipes, je vais populer le reste aléatoirement pour avoir un participant par équipe.

Nouvelles archives des Matchs des Étoiles de la LVP Js2

sobazzzz

sobazzzz
Admin

excellente idée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum