Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du Draft d'entrée de 2009 (1979*)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Mais au moi s ta reconstruction acheve

Fini le top 5

Slayer

Admin
moin pire que celui des kings et des bruins Razz

Slayer

Admin
ish jai juste bourque Stamkos pis pk

Invité

Invité
je suis en pourparler pour mon pick veuillez etre patient sa devrait pas etre lomg

Ouin cest assez pour te sortir du top 5 ca

Fini 3eme sans Boyrque

En même temps les 5 équipes qui draft top 5 cette année ajoute un joueur de qualité à leur lineup, tout es possible pour l'an prochain èklè

N'empeche qui a un monde entre Gretzky a 81 et Goulet a 69

Lol en effet jkhj

PoLo

Admin
06- Sabres - Sabres
07- RedWings - RedWings
08- Blues - Blues
09- Canucks - Canucks
10- Canadiens - Flyers
11- MapleLeafs - MapleLeafs
12- Hurricanes - Hurricanes

PoLo

Admin
essayez d'etre assidue et de passer souvent ceux qui repeche bientot ... on a 4 foutu round a faire !!!!! on a de la misere a en faire 2 dhabitude en kasiment un mois et on autodraft la troisieme ..

Moi je saisnqui je prends pour mon premier et deuxieme tour .....personne haha on peut pas dire que ralentie le groupe haha Wink

Aussi afin d'accélérer le processus ceux qui sont pas sure de pouvoir passer pourrais envoyer leur choix à Lambert... Maxmax a prit une journée pour se faire autodrafter le choix évident... Johnney devais bien se douter du joueur qu'il prendrais aussi...

je viens d''avertir Detroit sur facebook il va passer d'ici 20 minutes

les gars restez calme sacrafice je vous avez avertis que je suis en vacance. Pour mon 1er choix c'est ok j'avais pas ben ben le choix de drafter Anderson mais svp ne pas vous exciter pour mon 2e pick.

Je suis en Grece et disons que la ligue est pas ma priorité en ce moment.

avez-vous statuez si à partir de la saison qui débute bientôt, le site hockeydraftcentral.com. Il est à noter que le Grand Créateur avait surtout utilisé ce site pour figurer les cotes du début de la ligue.

une autre chose, dans le plan de retour en arrière est-il prévu que la ligue va faire un bond de 1988-89 à 2009-2010 afin de reprendre la continuité?

Cré closse
ghkghkgk

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

les gars restez calme sacrafice je vous avez avertis que je suis en vacance. Pour mon 1er choix c'est ok j'avais pas ben ben le choix de drafter Anderson mais svp ne pas vous exciter pour mon 2e pick.

ouais effectivement, si tu es en Grèce ta priorité c'est de faire attention de ne pas échapper ton savon dans les douches publiques.

un bon vieux Soap on a Rope et tes problème sont réglés.

va etre long ce draft

ouais effectivement, si tu es en Grèce ta priorité c'est de faire attention de ne pas échapper ton savon dans les douches publiques.

un bon vieux Soap on a Rope et tes problème sont réglés.

Razz

1er ronde la plus longue ever

24:00 par pick ca pas de bon sens

je metterais une limite de 12;00 et les gars peuvent tjrs envoyer leur pick a lambert closse le draft master a l avance

Ya trop de DG absent ça pas d'allure !!!!!

Chu in moi 12h.. ya plein de facon de faire ca.. mettre des heures pre-etablis aussi gebre un bloc de 3h mais tu sais plusieurs jours davance que ton tour cest le 23 mai de 15-18h

On fera ca pour la 2e ronde

Pepe Lemieux a écrit:1er ronde la plus longue ever

24:00 par pick ca pas de bon sens

je metterais une limite de 12;00 et les gars peuvent tjrs envoyer leur pick a lambert closse le draft master a l avance

c'est pas vraiment plus long que les autres saisons.

tout le monde est d'accord pour accélérer le processus, jusqu'à ce que ce soit leur tour et à ce moment-là, il demande plus de temps.

ce qui est peut-être un peu différent, mais je peux me tromper et je me trompe souvent c'est que malgré des potentiels OV intéressants, les prospects sont pas particulièrement excitants.

moi, je ne changerais rien au processus, les séries ne sont pas terminées, les RFA non plus ensuite il y a les UFA. on a le temps.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant