Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Annonces » Annonces » Recote

Recote

+4
sobazzzz
bodybreak
PoLo
Pepe Lemieux
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 18:47

PoLo

PoLo
Admin

ouais c vrai ta araison .. jme suis fourrer de liste haha!!CRISS de tabarnakk de coliss d'esti dsiboire !! une chane jai eu prospal Neutral
on avais de grosse attente avec duchesnes !! maintenant on en a plus lol!

102recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 18:50

Invité


Invité

PoLo a écrit:ouais c vrai ta araison .. jme suis fourrer de liste haha!!CRISS de tabarnakk de coliss d'esti dsiboire !! on avais de grosse attente avec duchesnes !! maintenant on en a plus lol!

lol ouin ça fait toute une différence pareille

103recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 18:53

PoLo

PoLo
Admin

fak la y spasse koi ???

104recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 18:59

PoLo

PoLo
Admin

veyons pépé !! come on !!

105recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 19:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je niaise pas lol

J'avais deja dit que les simu c'était fini pour moi

On va trouver un remplaçant ca va bien aller

106recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 19:04

PoLo

PoLo
Admin

c drole mais chu pas tellement confiant de ce coté la ! Neutral

107recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 19:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

PoLo a écrit:c drole mais chu pas tellement confiant de ce coté la ! Neutral

t'inquiête le prochain commissaire sera pas le dernier des venus. On va faire ca comme il faut

108recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 19:06

PoLo

PoLo
Admin

yaurais pas un truc kon pourrais faire pour que ca se fasse automatiquement grace a la magie d'un progammeur internet??
pcq ca fais seulement unans et dmi que jsuis la et ca semble etre un probleme fréquent !!

109recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 19:17

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

on peu faire totu ce qu'on veux en editant mais yas pas de programme qui ajuste tout tu seul

110recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 19:19

PoLo

PoLo
Admin

jsusi persuadé qu'il y a un automatisme qui pourrais sfaire .. jva aller a l'université demain et prendre un bac en programmage pis jvous revient avec ca kan ca va etre fait !! lol

111recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 7:34

Carl Morin

Carl Morin
Admin

gagnier91 a écrit:


On est capable d'arranger ca pour que ca ait de l'allure, cest pas compliqué on recommence et cest chien pour pepe! Jvais les faire les contrats si y faut je sais que PEPE est tanné et messemble que l'année que cest moi qui avait fait le simulateur javais du me tapepr de quoi a cause dune erreur cest chien mais ca se fait.

Tant qua moi pour que ca aille de lallure comme tu dis personne ne devrait évoquer la possibilité de refaire une recote. La recote est plate en criss on est tous daccord la-dessus mais ceux qui en sont resortis gagnants ont pas daffaires a etre pénalisés comme ceux qui en sont resortis perdants récompensés.




Ya ptete moyen de faire ca autrement pour la prochaine saison mais faut gosser pour le trouver(gossez sur le prog comparez des versions,fouillez sur le net pour des sous-programes ((oui ya des programmes pour faire des recotes mais ca vaut quoi?)) et arrivez nous avec une meilleure facon) je comprend Simon de ne plus avoir le gout de se donner avec ca à voir le manque de reconnaissance envers son travail dans les moments plus plates comme ceux-ci.


https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

112recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 11:22

gagnier91

gagnier91
Admin

Presque personne (tk moi jai pas vu grand monde) sont avantagé. En tout cas j'en ai pas vu un seul le manifesté encore. Pi on voit bien que on a eu une badluck avec le simulateur faque si le monde chialent que ils sont desavantagé, ceest leur probleme et ils sont trop individualiste et pense juste a leur petit club.

Pck ca change les bases de la ligue en entier. Une star, ce n'est plus rendu en haut de 80 mais en haut de 78. 80 ca fauisais un plateau cetait cool. Ca attirait plus de foules. etc. La, yen aura plus ou presque juste avec une rrecotte. Le trois quart des jeunes prometteurs le sont plus hautant. Un jeune qui perd 2 overall en perd 3 en potentiel. Ca fait mal. Si c'est jsute 1-2-3 joueurs dans la ligue, cest normal et realiste. Mais la cest 10-15-20 joueurs et plus. Cest pu realiste et cest jsute un bugg du simulateur.

Pepe oui cest plate qu'il ait rentré l;es contrat, mais les recottes cest un bouton: Yes or No. Ca se recommence assez facilement.

113recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 12:24

bodybreak

bodybreak
Admin

Si c'est juste la malchance de cette fois, je suis content... un recote c t un recote. Moi je crois que si le logcel permettre les +3, on doit les garder. Pourquoi tjrs accepter les malchanceux mais jamais les chanceux


_________________
recote - Recote - Page 5 90s_lo10

114recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 13:23

Invité


Invité

Les recotes ça se fait à la grandeur de la ligue dans toutes les équipes non? Je ne vois pas comment une équipe pourrait être avantagé ou désavantagé sur les autres quand elles sont fait pour tous. Des joueurs perdent de l'overall? Dans la vraie LNH aussi des joueurs ralentissent avec les années. Ils en perdent trop à votre goût? C'est là qu'entre en action le dg en vous via transaction ou l'entraîneur en vous en modifiant vos trios selon les nouvelles forces ou faiblesses de vos joueurs. Wink

115recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 13:29

gagnier91

gagnier91
Admin

C'est comme si on rentre dans la NHL l'an prochain, pi qu'on regarde la game en se disant: Messemble que le trois quart de l'équipe en a perdu. Ca avance pu sur cette glace la? Pi tu regarde les 29 autres teams et cest la meme affaire. Les 600 joueurs ont pris un coup de vieux, ou presque. 400 sur 600.

116recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 13:50

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Entre en ligne de compte les +3. Je sait que je suis tannant avec ca, mais les jeunes comme Yashin qui avait un beau potentiel, aura pu jamais le même si on fait pas de recote et qu'on refuse les +3.

C'est pas juste une recote ca, c'est le visage de la ligue qui change au complet. Si sa arrive de nouveau dans 2-3 ans et que les espoirs en perdre encore 1 ou 2 overall? Yashin va se retrouver avec un potentiel de 74? On fera rien avec ca?

117recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 14:48

Carl Morin

Carl Morin
Admin

gagnier91 a écrit:Presque personne (tk moi jai pas vu grand monde) sont avantagé. En tout cas j'en ai pas vu un seul le manifesté encore. Pi on voit bien que on a eu une badluck avec le simulateur faque si le monde chialent que ils sont desavantagé, ceest leur probleme et ils sont trop individualiste et pense juste a leur petit club.

Pck ca change les bases de la ligue en entier. Une star, ce n'est plus rendu en haut de 80 mais en haut de 78. 80 ca fauisais un plateau cetait cool. Ca attirait plus de foules. etc. La, yen aura plus ou presque juste avec une rrecotte. Le trois quart des jeunes prometteurs le sont plus hautant. Un jeune qui perd 2 overall en perd 3 en potentiel. Ca fait mal. Si c'est jsute 1-2-3 joueurs dans la ligue, cest normal et realiste. Mais la cest 10-15-20 joueurs et plus. Cest pu realiste et cest jsute un bugg du simulateur.

Pepe oui cest plate qu'il ait rentré l;es contrat, mais les recottes cest un bouton: Yes or No. Ca se recommence assez facilement.

Bug du simulateur??

jai fais 200-300 recotes pi celle-la est a limage des autres cest loin detre un bug...

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

118recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 15:24

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Carl Morin a écrit:Bug du simulateur??

jai fais 200-300 recotes pi celle-la est a limage des autres cest loin detre un bug...

comment ca 200-300 recotes?

pourquoi ta fait ca?

119recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 16:31

Invité


Invité

Y fait des saisons pour lui même, y regarde les résultats, y'a toute analysé notre petit Carl! Wink

120recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 17:49

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:C'est comme si on rentre dans la NHL l'an prochain, pi qu'on regarde la game en se disant: Messemble que le trois quart de l'équipe en a perdu. Ca avance pu sur cette glace la? Pi tu regarde les 29 autres teams et cest la meme affaire. Les 600 joueurs ont pris un coup de vieux, ou presque. 400 sur 600.
niveler par le haut ou niveler par le bas; ça reste que le changement esr égal pour toutes les équipes et a donc très peu d'incidence sur les rendements des joueurs Wink

121recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 17:52

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Si on a nivellé par les bas les recotes l'an passée pourquoi on pourrai pas les niveller par le haut cette année ?

C,est quoi la différence. ???

L'an passée les recotes étaient trop fortes on les availimter en enlevant ce qui dépassait + 2.

Cette année on pourrait empêcher tout les 32 ans et moins de descendre de plus que -1 .

Ca serait beaucoup plus fair que faire une nouvelle recote...

122recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 18:03

Invité


Invité

Peu importe la décision qui sera prise; moi je comnprend que c'est dans toutes les équipes qu'il y a des recotes et quand les choses sont fait égales partout...ben ça change pas grand chose en bout de ligne; disons qu,à mes yeux y'a pas vraiment de quoi se tirer les cheveux loll

123recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 18:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

pour moi une nouvelle recote c'est l 'équivalent de tricher comme l'a dit Carl.

La recote est fair parce que c'est la même chose pour tout le monde.

124recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 18:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Carl l'a dit lui même qu'il en a refait 200-300 recotes. C'est quoi une de plus?

Si ca marche pas on reprendera celle qu'on a actuellement. Rien de trop compliquer.

125recote - Recote - Page 5 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 18:23

Invité


Invité

moi je suis neutre , mais ce que je trouve plate c que meme si on reajuste a -1 au lieu de -2 toute mes joueurs baisse quand meme MAIS je suis consient que c p-e normal... mais faudrait pas sa me fasse sa 2 annees en ligne je commencerai a douter de la credibiliter de FHL.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 » Annonces » Annonces » Recote

Sujets similaires

-

» Recote
» Recote
» RECOTE !!!!
» recote
» RECOTE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum