Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prédictions 82-83

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 16:44

Les gros ufa étant signés, il est temps d'y aller avec vos prédictions.

Est

1. Panthers (Sans contredit le plus gros club de l'Est, encore plus fort que l'an passé)
2. Flyers (Bons trades le mettant fort immédiatement mais manque de def pour rêver à la coupe)
3. Devils (Excellent club très complet. Pourrait très bien surprendre)
4. Islanders (L'arrivée de Chara rend la défensive solide mais manque encore une star à l'avant)
5. Sabres (Belle attaque, def et gardien plus qu'ordinaire)
6. Canadiens (Pas grand changements ici. Beau ptit club de québécois mais manque de punch on dirait)
7. Rangers (Ca achève ici, le manque de profondeur et la défensive horrible va les rattraper)
8. Capitals (Cays n'abandonne pas, encore un club de série mais qui ne peut plus aspirer à se rendre loin)
..................
9. Penguins (Malgré le dg fantôme, ce club la vieilli tranquillement et va finir par être potable, va se battre pour les séries)
10. Hurricanes (Trop fort pour viser plus bas et trop poche pour les séries)
11. Senators (Va se battre avec Rambo pour le dernier rang dans l'Est.)
12. Bruins (Gooooooons, mais Gretzky s'en vient de plus en plus tanné de perdre)

Ouest

1. Kings (Les champions seront difficiles à détrôner)
2. Flames (Le classique top 2 dans l'ouest quand les Hawks sont en reconstruction)
3. Blues (La faiblesse de l'ouest leur ouvre la porte malgré un club qui n'est pas prêt)
4. Ducks (Manque solidement de punch à l'attaque mais va se battre pour le 3e rang pareil)
5. Oilers (Attaque pas trop pire avec l'arrivée de Kopitar mais aucune def et gardiens ordinaires)
6. Stars (Pu grand chose ici mais trop fort pour viser plus bas dans l'ouest)
7. Canucks (Reconstruction mais l'ouest suck tellement .. L'arrivée de Subban leur donne un peu d'espoir)
8. Mapleleafs (Trop fort pour finir plus bas mais merdique pareil)
............
9. Redwings (À moins qu'il trade Holtby, ca va être tough finir plus bas)
10. Jets (Reconstruction, manque d'indiscipline et joueurs trop offensifs pour viser les derniers rangs)
11. Avalanche (Club de marde, va être dans la course au 1er choix)
12. Blackhawks (Club qui a fait ses preuves. Les départs de Jackman, Hartnell et Subban vont aider à finir dernier malgré la division)

2 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 17:30

La coupe risque fort de se gagner dans l'ouest mais sérieux pour une rare fois l'Est sera crissement compétitive cette année. Plusieurs clubs vont se battre pour les séries d'après moi.

3 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 17:50

PoLo

Admin
un top 2 qui gagne des coupe , un club qui passe sous le radar !!!

4 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 18:54

Ca fait un bout que tes Flames sont au top pareil. Une bonne job de dg derrière ca.

5 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 18:58

PoLo

Admin
ma t'Avouer que jai hate de reconstruire ... ya des noms plutot sexy dans les repechage !!!!

6 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 19:32

Après 84 ca devient merdique solide pour quelques années. 87 et surtout 88 par exemple vont être l'enfer.

7 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 20:04

" />

8 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 21:09

Syko a écrit:Après 84 ca devient merdique solide pour quelques années. 87 et surtout 88 par exemple vont être l'enfer.

ça fait juste 85 et 86 comme années poches pas la fin du monde haha. mais bon disons que je serai pu dans le portrait rendu là c'est clair.

9 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 21:16

2 ans à reconstruire dans lvide ca reste dla marde.

Hahaha J-No is back? Bonne affaire !

10 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 21:29

Syko a écrit:2 ans à reconstruire dans lvide ca reste dla marde.

Hahaha J-No is back? Bonne affaire !

parles moi en donc avec Holtby pis Vernon pis Lucic.
ça commence à faire un boute que je reconstruit. pas tant satisfait mais c'est quand même pas si pire non plus.

11 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 21:32

T'as du stock en masse pour bâtir un beau club contender. Beaucoup de monnaie d'échange pour t'améliorer le moment venu sans toucher à tes vedettes. C'est ca qui me manque encore moi.

12 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 21:40

Criss que Geztlaf est rendu sexy Evil or Very Mad

Dire que c'est moi qui l'avait drafter pour le trader contre un 1st pick qui m'a chier dans les mains Rolling Eyes

13 Re: Prédictions 82-83 le Lun 6 Aoû - 21:56

Getzlaf sexy mais sa production se fait attendre... yer pas mauvais mais jvoudrais quil explose plus

14 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 8:13

Ça fait du bien de sortir de reconstruction

Les possibilités de trades sont infiniment plus grande

Pas le choix de reconstruire pour ramasser nos futurs piliers mais pour le reste c tellement plus facile faire du profit en valeur d’echange quand on competitionne

15 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 8:15

Je vais faire mes prédictions tantôt

16 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 12:12

Est

1. Panthers (Va falloir manger des croutes encore pour le rattraper mais enfin son noyau est autour de 30 ans. Ya de la lumière au bout du tunnel mais la fenêtre d’opportunité est grande ouverte ici.)
2. Devils (Va etre solide. Toute une profondeur et les Sedins qui leur apporte de la crédibilité à l'attaque plutôt beige des Devils. La fenêtre est ouverte ici aussi )
3. Flyers (Pas fini de trader ici mais très heureux de la transition entamer à date. L'arrivée des Ribeiro, Franzen et St-Louis donne bcp plus de punch à l'attaque et bouche le trou en attendant que nos jeunes (Voracek, Ogodnick, JVR et cie soient prêts). Les gardiens sont notre tendon d'achille mais on espère qu'un des deux va se démarquer. et la def est encore à améliorer mais j'aime ma profondeur. Un top 4 respectable à de 74 et plus et rien en bas de 71).
4. Islanders (Défensive amélioré mais très couteuse avec Le duo Chara Redden qui coute à lui seul autour de 18 M. Une attaque très ordinaire mais on sais jamais si ça clique. Un joueur comme Marian Stastny a démontré de la magie l'an passé. Miller est solide devant le net ca va aider.)
5. Canadiens (Pas grand changements ici mais en general plus de joueurs ont monté que descendu. Luongo encore solide)
6. Rangers (Dommage de voir Ovy et Crosby pourrir avec un club fantôme. Bientôt il n'auront plus rien à mettre autour d'eux quand ils seronts à leur top. Pour l'instant ils ont encore quelques joueurs solide pour les entourer. Les Gomez, Nagy, Williams Bryzgalov et Zdlicky vont leur donner un bon PP et la production offensive nécessaire pour gagner des games 5-4.
7. Capitals (La signature de Zetterberg et celle d'Antropov l 'année passé à rapporter des dividendes. Nielsen est sorti nulle part pour devenir un gars de 1 pts par match aussi. Vokoun et sa magie est encore là à 73. Ca acheve depuis tjrs à Washington mais ils finissent tjrs plus hauts que les prédictions. Fond tjrs les séries et ont même 2 coupes.
8. Sabres (Recote qui les fait stagner dans leur lente transition à la Pittsburgh. Datsyuk leur fait faire les séries devant les penguins)

..................
9. Penguins (+1 encore cette année le noyau s'ameliore vont fini par arrivée à l'age de gagner. Va se abttre avec Buffalo pour les séries. La monter des Flyers va permettre à un club competitif de l'est de ramasser un choix top 8 gratis non mérité. Vast-on assisté à une course au 9e rang ?)
10. Hurricanes (Solidement mauvais peut viser un choix top 5 grâce à l'est qui est trop fort et à quelques moves d'être un favorit pour le premeir choix)
11. Bruins (Gretzky va connaitre une meilleur saison après avoir eut la gigne de la 2e année. Ciccareli et Hawerchuk même enterrer vont aider aussi. Le plus gros arsenals de goons de la ligue devrait faire ses effets. Top 3)
12. Senators (Terriblement mauvais, leur joueurs clefs sont pas encore des jouerus d'impact. Stevens est le premier morceau parfait pour entamer une reconstruction sans nuire aux chances les années d'après). Une attaque de vidanges des autres clubs appart de Boyes et Goulet et une defensive jeune sans impact. Le bon Jacques Cloutier devant les nets. Choix top 3 mais doit viser le top 2 pour éviter Hasek lol)

Ouest

1. Kings (Les vedettes de année fin 2000 réunis resteront au sommet jusqu'à ce que sobazz panique et décide de reconstruire avant de tout perdre.)
2. Flames (Fait longtemps qu'on est au top ici. Défensive un peu moins solide mais sans plus. Fleury dans les nets commence à avoir de l'allure. Le noyau de veterans est encore aussi bon. Une dernière année avant la reconstruction ?)
3. Ducks (Une belle profondeur ici et une grosse défensive. Schneider vas-til faire le travail?)
4. Oilers (Kopitar a attendu longtemps pour avoir un gros role à Dallas. À EDM il sera gâté et pourrais connaitre toute une saison.) On a signer bcp de vétérans sur la fin ici et ils devrait donner une grosse  saison aux Oilers. Savard retrouvera t-il sa magie apprèes une saison ordinaire l'an passé? Fort probablement. s'il le fait c 90 pts minimum. La faiblesse de l'ouest ouvre la porte ici. Edmonton se batterait pour les séries dans l'est
5. Blues (Un autre club qui profite de la faiblesse de l'ouest. Sinon ca serait une transition raté à St-Louis qui aurait du prendre exemple sur les FLyers et non les Sabres. Est-ce que Quick va enfin connaitre3 une bonne saison ? Welcome to the no man's land)
6. Mapleleafs (a quand même encore plusieurs bons joueurs pour esperer finir plus bas mais au moins il est pire que l'année passé)
7. Stars (Price est pogner là avec un club en reconstruction pas mal comme dans vrai vie finalement et comme avec le CH il va les empêcher de repêcher top 5 l’année prochaine). L'ancien noyau de goons des flyers et le manque de talent en général va leur permettre de viser le 9e rang au draft mais ils vont faire les séries assurément.
8. Canucks (Je pense pas que Subban va avoir un si gros impact. Pas grand talent ici mais pas asser de goons pour viser plus que le 9e rang.) Barrasso dans la mire ?

............
9. Redwings (Holtby arrive comme un cheveux sur la soupe et surprend un peu Holland Carbo vers la fin de la saison morte. Il quittera peut etre sinon on pourrais faire les séries à Detroit. Coffey à faim)
10. Jets (Manque d'indicipline flagrant pour un club qui viser un choix top 5 mais le fait que cette recette ne fonctionne pas fait qu'aucune vedette en devenir va lui nuire cette année et ca le met favorit pour un top 6)
11. Blackhawks (Savard va le faire finir devant l'avalanche. Aebisher et Leclaire seront il à la hauteur?) Choix top 4 ici
12. Avalanche (Avery devrait produire un peu mais pas autan que Svard parce il va passer du temps sur le banc de punitions plus. 2e club de goons de la ligue). Choix top 3

17 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 12:20

dans mon livre à moi, on va plus se maintenir entre la 6ième et la 8ième place.
Miller devant le net n'a jamais rien prouvé dans cette ligue.

Chara va beaucoup jouer de minutes mais il ne peut pas tout faire tout seul.
surtout qu'il va encore passer autour de 200 minutes dans la boîte des péchés et je regrette déjà avoir donné autant à Chicago pour Jacman qui est selon moi un défenseur sur-évalué et surtout sur payé.

mais tu as raison, aucun leader à l'attaque, une couple de scoreurs mais ça leur prendrait des centres de qualité pour leur passer la puck devant le net.

nos recruteurs vont donc surveiller toute la saison les prospects classés autour du 11ième au 14ième dans le mock draft de 1983*.

18 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 13:42

Est:

1- Panthers: Sans surprise. Meilleur centre de la ligue, meilleur gardien, grosse défensive.
2- Devils: Sont enfin dans leur prime. Leur présence en finale l'an passé le prouve. Des contenders.
3- Flyers: Ils sont rendu avec énormément de valeur. On se demande toujours comment Pépé fait. Toutefois, le club a fini bien bas l'an passé. Je ne crois pas qu'il seront aussi dominant tout de suite que certains le crois. Top 4 dans l'est quand même, mais pas contenders.
4- Rangers: Une chance que Ovechkin Crosby et Gomez sont là, sinon ca serait pas mal plus bas. La défensive est mauvaise.
5- Islanders; Club complet qui a ben de l'allure, mais sans punch. Je n'ai jamais trippé sur Chara qui a signé bien trop cher.
6- Sabres: Incroyable comment la recotte a faite mal. Toutefois, je crois qu'ils continueront d'avancer, même si c'est très lentement. Faut ben que Datsyuk rapporte un peu...
7- Canadiens: Bon petit club, mais l'attaquant avec le plus de SC a 71 et la défensive fait dure. Si Luongo est échangé, ca va dégringoler.
8- Penguins: Enfin deux bons trios. Devraient faire les séries, mais je viens de remarquer qu'aucun défenseur n'a atteint le 70 DF. Ca pourrait faire très mal
-----
9- Capitals: Ca commence à faire dure. Il n'y a plus de joueurs d'impact à part Zetterberg, qui n'est pas si hot. Manque trop d'offensive pour faire les séries, selon moi, mais la magie peut toujours surprendre.
10- Hurricanes: Quelques éléments trop offensifs pour être clairement mauvais, mais sont dans une conférence qui ne reconstruit pas beaucoup. Ça aide.
11- Senators: Sortez Boyes de la et il seront très mauvais. Trop disciplinés, mais la conférence fera le travail.
12- Bruins: Wayne qui va jouer avec Cicarrelli... une chance que Hawerchuk est enterré. Devrait finir bas, mais ca acheve en sale ici.

Ouest:

1- Kings: 6 joueurs de 80, un 7e en devenir. De loin le meilleur club de la ligue. Ils seront au sommet de l'ouest pour au moins 5 ans encore.
2- Flames: Club qui a fait ses preuves. Je prédit encore deux ans aux flames, 3 s'ils veulent profiter de la signature de Markov. Backstrom rendu un 74... a-t'il transmis sa magie à Fleury?
3- Blues: Giroux-Nash-Karlsson. Ça devrait être assez productif. Quick va sortir de l'ombre avec l'ajout de Girardi pour le protéger.
4- Ducks: Il manque clairement de punch en attaque, mais le gros duo de défenseur est excellent.
5- Oilers: Kopitar s'en vient sexy et Savard est une bonne signature. Toutefois, pas vraiment de bons ailiers à par Afinogenov. Défensive plus qu'ordinaire et gardiens aussi...
6- MapleLeafs: J'allais les mettre plus bas, mais le nouveau DG semble déjà avoir perdu un peu de motivation.. s'il revient, je les place 1-2 rangs plus bas.
7- Canucks: Vraiment pas assez de goons. Pas vraiment de bon gardiens, mais étaient mieux sans Beaupré. Sans DG, ca va rester milieu de peloton un bon boute.
8- Stars: Club plate, mais encore un peu trop fort. Peuvent faire des moves pour baisser un peu.
-----
9- RedWings: Coffey et Benn commencent à être tannés. Gonchar pourrait aussi produite un peu, même s'il n'a plus de jambes. Si Holtby est échangé, pourraient finir plus bas.
10- Jets: Ils sont incroyablement plate, tout en n'étant pas si mauvais que ça. Ne feront pas les séries, mais pourraient s'en approcher.
11- Blackhawls: Savard et Larmer vont les empecher de finir plus bas. Hâte de voir Syko sacrer, mais ca va être un choix top 5 pareil. L'échange de Subban et Beaupré les aide.
12- Avalanche: Le seul joueur qui pourrait leur faire mal est Pronger. Les fans espère qu'il se blesse. Je m'attendais à vraiment moins de DU de sa part.. mais bon.

Au total, je vois 4 contenders: Panthers/Devils et Flames/Kings

19 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 13:50

PoLo

Admin
http://www.ligueduvieuxpoil.com/1981-1982/LVP1982Leaders.html

fleury est pret Razz
2.64 de moyenne , pourcentage darret de 890 .. 21victoire 8defaite!!
backstrom avait de moine belle stats que fleury l'an passé

20 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 13:55

Pepe va trouver le moyen d'être contender en étant actif sur le marché des transactions.

21 Re: Prédictions 82-83 le Mar 7 Aoû - 21:30

Syko a écrit:Pepe va trouver le moyen d'être contender en étant actif sur le marché des transactions.

je travail la dessus

22 Re: Prédictions 82-83 le Mer 8 Aoû - 11:42

1. Panthers - +2 de Weiss & Klesla & l'ajout de Zherdev les gardent en tête de l'Est (1982: 1er, 1983: 2e)
2. Devils - Excellent profondeur, ce club puissant force Jonathan Toews au 2e trio avec les frères Sedins au 1er. (1982: 6e, 1983: 4e)
3. Islanders - Avec l'ajout de Chara et des autres petits mouvements, les Islanders sont à prendre au sérieux dans l'Est cette année (1982: 11e, 1983: 5e)
4. Capitals - Toujours un bon club, renforcé par le +2 de Voukon ce recote. (1982: 7e, 1983: 6e)
5. Flyers - Le club le plus amélioré à l'entre-saison.  Il ne reste qu'un peu de travail pour le mettre parmi les clubs le plus forts. (1982: 24e, 1983: 7e)
6. Sabres - Le départ de Kipper & -2 de Datsyuk les font un coche plus faible que l'année passé. (1982: 9e, 1983: 8e)
7. Canadiens - Le départ de Robidas & McLaren des Top 6 D en faveur de Huskins & Martinez les font glisser quelques rangs face aux autres club compétitifs. (1982: 5e, 1983: 9e)
8. Penguins - L'ajout de Moulson rempli un trou à LW vs l'année passé.  Des améliorations en D/G les pousseraient un pas de plus. (1982: 13e, 1983: 10e)
9. Rangers - Oui, ils ont Ovechkin, Crosby & Gomez, mais ils ont aussi un des pires défensives de la ligue, avec 3 gars de 69 parmi le top 6.  Peuvent-ils tomber si loin?  Bien possible que je les sous-estimes, mais il y a plein de DGs de l'Est qui s'améliorent, et les Rangers sont un club fantôme) (1982: 4e, 1983: 11e)
10. Hurricanes - Le Team OV a monté a 70, et il n y a pas d'indiscipline ici (1982: 19e, 1983: 15e)
11. Senators - Bien discipliné et avec un RW de 74, mais les gardiens le plus pire de la ligue (1982: 22e, 1983: 20e)
12. Bruins - Pas de grand changement cette entre-saison.  Difficile à croire qu'un club avec un 83 peut faire si mal, mais ç'est arrivé l'année passée. (1982: 23e, 1983: 24e)

1. Kings - les championnants seront encore plus fort cette année avec des +2 à Spezza, Bouwmeester, Pitkanen & Roy.  Ils ont maintenant 6 gars de 80+. (1982: 2e, 1983: 1er)
2. Flames - Toujours un des meilleurs clubs de la ligue.  Marleau a marqué 55 buts sur le 2e trio l'année passé! (1982: 3e, 1983: 3e)
3. Blues - Nash et Wheeler les aideront monter la classement (1982: 14e, 1983: 12e)
4. Oilers - Kopitar pour Ribeiro les gardent plus ou moins le même que l'année passé.  Chara les manquera. (1982: 12e, 1983: 13e)
5. Ducks - Malgré beaucoup de départs (Savard, Drury, Kariya, Hejduk, Tverdovsky, Gigeure) c'est un club assez profond, sauf qu'au centre (70, 70, 70, 66).  Bourque & Weber font un 1ère paire défensive monstreuse. (1982: 8e, 1983: 14e)
6. Maple Leafs - mainteant en reconstruction, mais avec plus de profendeur au centre et des meilleurs top RW/D/G que ceux qui font la même chose. (1982: 11e, 1983: 16e)
7. Stars - Le départ de Carter, Kopitar & Berard commence bien la reconstruction, mais il reste Price, Phaneuf, Bieksa & Morrow qui vont les faire gagner. (1982: 13e, 1983: 17e)
8. Canucks - L'ajout de Subban & le fait que tout le monde sauf les gardiens sont jeunes et ont amélioré à l'entre-saison les rendent un club fort parmi ceux qui reconstuire (1982: 16e, 1983: 18e)
9. Jets - Malgré plein de changements de nom -- les départs des vieux en faveur des jeunes qui feront partie du club pour un bon 10 ans, c'est plus ou moins le même équipe sur papier que l'année passée. (1982: 16e, 1983: 19e)
10. Red Wings - Coffey, Benn, Holtby, Nabokov les rendrent ici, malgré ses attaquants indisciplinés (1982: 17e, 1983: 21e)
11. Avalanche - L'indiscipline aidera beaucoup la reconstruction ici, mais des hauts OV peuvent le faire mal.  Un club un peu mieux que l'année passé avec le recote (1982: 18e, 1983: 22e)
12. Blackhawks - Le départ de Subban & Jackman les gardent dans le fond de classement. (1982: 21e, 1983: 23e)

Ordre de repêchage prédit (avant-lotterie) :
1. Bruins
2. Blackhawks
3. Avalanche
4. Red Wings
5. Senators
6. Jets
7. Canucks
8. Stars
9. Maple Leafs
10. Hurricanes

Équipes participant à la lotterie : Blackhawks, Avalanche, Red Wings, Senators, Jets, Hurricanes, Rangers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]