Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion: Bureaux d'équipes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:18

Invité

Invité
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ne serait-ce pas le fun d'avoir une section avec tous nos bureaux d'équipes dedans? Nous pourrions y tenir un journal fictif de notre équipe, y avoir un post dans lequel nous disons lesquels de nos joueurs sont sur le marché des échanges, etc

2 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:19

Moi personnellement jsuis pas fans de cette formule. On dirais que ca incite moins a la participation et plus long a checker

3 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:23

Invité

Invité
Tu as raison. Moi en réalité c'était juste pour le plaisir d'avoir un journal d'équipe dans lequel on écrit nos bons coups, nos déceptions et..bref vers où se dirige notre équipe....mais ça on peut le faire dans discussions fak...fausse bonne idée mon affaire loll

4 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:24

Non mais je connais des ligues qui fonctionnent comme ca. Au debut jme disais que cetait une bonne idée mais finalement j'ai pas aimé

Tu peux te creer un journal pi ecrire dedans comme topic aussi! Ou si tu fais un journal de la ligue ca cest vraiment TOP

5 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:29

Invité

Invité
gagnier91 a écrit:Non mais je connais des ligues qui fonctionnent comme ca. Au debut jme disais que cetait une bonne idée mais finalement j'ai pas aimé

Tu peux te creer un journal pi ecrire dedans comme topic aussi! Ou si tu fais un journal de la ligue ca cest vraiment TOP
Je vais y penser et voir si j'aurais suffisamment de temps à y consacrer parce qu'un bon journal de ligue il faut s'en occuper régulièrement et correctement pour qu'il soit intéressant...bref c'est d'la jobe lol

6 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:34

cest clair.

Un Power Ranking cest hot.

Des articles genre meilleures recrues meilleurs gardiens meilleurs-ci.

Mention spécial.

Cest cest hot. Plus que par exemple un entrevue avec un joueur que tu invente des choses. C'est interessant aussi mais moins que des classements et des faits et opinions selon moi. et pas obliger detre 2 fois par semaines non plus

7 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:34

mais cest sur que cest toi qui decide si taime mieu faire un journal sur ton club

8 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:42

Invité

Invité
gagnier91 a écrit:cest clair.

Un Power Ranking cest hot.

Des articles genre meilleures recrues meilleurs gardiens meilleurs-ci.

Mention spécial.

Cest cest hot. Plus que par exemple un entrevue avec un joueur que tu invente des choses. C'est interessant aussi mais moins que des classements et des faits et opinions selon moi. et pas obliger detre 2 fois par semaines non plus
Même des entrevues avec des dgs peuvent être intéressantes; on peut leur poser des questions sur leurs dernières acquisitions, sur leurs objectifs pour la prochaine saison, etc

9 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mar 5 Avr - 21:46

ouais aussi

10 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mer 6 Avr - 4:37

Invité

Invité
Tiens; voici un article que j'avais écrit sur une autre ligue dans laquelle j'ai Pittsburgh comme équipe...

Édition du 28 Septembre 2010

[center]En battant les champions, les Penguins perdent le leur

Hier soir étaient lancés les matchs pré-saisons dans la LSSS et nos Penguins affrontaient les champions de la Coupe SS: les Rangers de New-York. Match remporté au compte de 5 à 2 par nos Penguins qui étaient en feu sous les encouragements de Malkin et Therrien.

Blessé à environ sept minutes de fait en première période, l'excellent Evgeny Malkin s'est retrouvé derrière le banc de son équipe; un patineur de moins pour un motivateur de plus car il venait de discuter au banc avec Petr Sykora quand celui-ci en revenant sur la patinoire marquait le premier but de la rencontre. À son retour au banc Sykora narguait Malkin et les deux ont éclaté de rire. " Evgeny m'a dit à la blague que cela paraissait que le Capitaine était pas sur la patinoire, que je me trainais les pieds et j'ai rétorqué que je ferai encore tout le travail pendant que lui se repose. À mon retour sur la patinoire, coup de chance, je venais de faire un tir du poignet et le retour est allé directement sur le bâton de Tom Poti qui m'a remis la rondelle pour le but. À mon retour au banc j'ai dis à Evgeny qu'on avait pu besoin du capitaine Flam, que cap'tain Sykora était là. Nous avons bien rit " - Petr Sykora

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance est dans l'équipe. Donc, même en étant blessé Malkin peut contribuer aux succès de l'équipe; il essaiera ce soir encore le rôle d'entraîneur-adjoint car il ne devrait pas être en uniforme car il a une légère blessure au haut du corps. Tomas Plekanec sera également laissé de côté ce soir pour donner la chance à Daroll Powe de se faire valoir.

Yvon Lsavoir

11 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mer 6 Avr - 5:10

C'est cool ca

12 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mer 6 Avr - 6:43

javais commencé a garder un historique des résumés des soirs de simu sous le nom lvpnews mais apres 2 mois dexistence personne ne lavait consluté

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

13 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Mer 6 Avr - 12:20

je vous encourage à participer et à écrire des textes

ce n'est pas tout le monde qui prend le temps de les lire

moi-même, dès que ça dépasse 3-4 lignes j'abandonne

mais ça rend le forum plus vivant.

au début de la ligue, il y avait plusieurs DG qui le faisait
dont moi

plusieurs histoires quasi-quotidienne à propos de mon goaler aux pads brunes Greg Millen
de l'assistant au general manager Germain Gagnon de Chicoutimi

et puis un moment donné, le coeur n'y est plus et j'ai arrêté

surtout qu'à l'époque, plus de la moitié des DG n'écrivaient pas une seule ligne de texte

il me semble que c'est à l'époque que j'étais commissaire que j'ai fortement suggéré
qu'au minimum, chacun ajouter au moins une ligne à un post, ne serait-ce qu'un court commentaire au message du jour du match.

14 Re: Suggestion: Bureaux d'équipes le Ven 8 Avr - 3:18

Invité

Invité
Moi je suis d'avis que ca rend les choses immensément différentes et plus intéressantes quand les DGs ne sont pas que des utilisateurs sur un forum et quand les équipes ont des personalités. Pis ont a immensément de liberté je pense pour créer des personnages qu'on utilise dans nos affaires.

Closse avec GG pis Millen avec ses pads, je m'en rappelle.

.....

Y joue tu encore Millen?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]