Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 20:06

Wtf pourquoi Housley et Radulov ont joué ? Cetait un match important solide faite chier pareil Evil or Very Mad

3 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 20:10

Blessures

4 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 20:13

Grosse victoire contre les moribonds

Avec Giguère dans les mets en attendant Roberto

5 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 20:14

Oubliez pas vos listes pour le ballotage avant demain 18:00

6 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 20:32

Ouin. Je vais être en mesure de faire mes lignes bientôt ca va régler le problème.

7 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 20:41

Wheeler aime pas mal sa nouvelle equipe a date.. en tk yaime ca jouer vs la faible association de l'Ouest..

Quick se reprend apres sa pietre performance dhier

8 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 20:49

Yeah bon debut de saison grosse defaite on va la prendre avec plaisir celle là Wink

9 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 21:00

Un p'tit blanchissage pour starter ça

10 Re: Jour 2 le Lun 13 Aoû - 21:20

Plus de 12 000 spectateur pour ub match hawks avalanche ca augure bien pareil pour le porte feuille hehe

11 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 0:45

Je suis la seule team avec des blessés day to day qui a eu un autoline. Faudrais vraiment mettre ca plus clair le règlement. Si un club qui fait ses lignes et ne veut pas d'autoline joue avec moins de 18 patineurs il devrait avoir avertissement direct.

12 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 1:32

pas de panique à Brooklynn, on a affronté deux clubs nettement supérieur
c'est sur que le 0 fait mal mais le 6 est pire parce qu'on croyait avoir une meilleure défense que la saison passée et Ryan Miller est nul à scier.

13 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 6:29

PoLo

Admin
Syko a écrit:Je suis la seule team avec des blessés day to day qui a eu un autoline. Faudrais vraiment mettre ca plus clair le règlement. Si un club qui fait ses lignes et ne veut pas d'autoline joue avec moins de 18 patineurs il devrait avoir avertissement direct.
yavais juste boston qui a pas été fait , toi flyers moi et oilers ont été fait a premiere journée !!!

14 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 9:18

Boston m’avait dit qu’il faisait ses lignes donc je l’ai pas fait mais à l’avenir. Je vais le faire lui aussi

J’ai toujours fait les lignes de tout les clubs qui fond pas leur lignes des qu’ils ont un blessés . Si on remplace par pas les day to day les clubs en reconstruction vont jouer 80% de leur games en bas de 20 joueurs. Rendu la Ça sert pu à rien d’avoir un farm et de la profondeur

Housley en tant que 7 e def va jouer bcp tu devrais trouver un autre def de plus pour l’enterrer. Et Radulov depuis le temps que tu chiale quand il joue tu devrais l’enfer trader ça reste juste un futur 73

15 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 11:59

Oui mais cest chiant en criss refaire ses lignes au complet quand tu as juste un blessé et qie ta eu juste une sim que tupouvais pas faire tes lines

16 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 12:06

Oui dsl arriver 10 min trop tard pour les faire hier mais je vais l’ai faire pour ce soir pas d’auto svp... je serais d’accord aussi pour en bas de 18 joueurs avertissement direct mais anyway ça doit jamais arriver Pépé fait effectivement des auto tout les jours j’etais surpris de pas en avoir eu un

17 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 12:56

dommage loll

18 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 13:06

Pepe Lemieux a écrit:
Housley en tant que 7 e def va jouer bcp tu devrais trouver un autre def de plus pour l’enterrer. Et Radulov depuis le temps que tu chiale quand il joue tu devrais l’enfer trader ça reste juste un futur 73

Radu rendu un 72 lol ca n'est gênant.

Il va quand même faire 90-100 pts un jour lvp en étant payé genre 1.2M et faudrait jle trade pour rien? Fuck off, l'an passé il a fini avec le pire différentiel du club en jouant 30 games, il me dérange pas tant que ca. J'ai fermement l'intention de le faire jouer top 6 aussitôt que je competitionne malgré la joke de ses recottes. Je vais avoir plus de profondeur bientôt à chaque position pour enterrer mieux tlm.

Housley va jouer quand jvais avoir des defs blessés mais jvais faire mes lignes rendu la et le faire jouer 15 mins ca va être moins pire.

Je pensais être le seul qui se fesait remplacer ses day to day aussitôt quien avait mais si c'est tlm j'ai pas de problème avec ca.

19 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 13:51

Je le fais à tlm donc c égal pour tous

20 Re: Jour 2 le Mar 14 Aoû - 20:14

Ben content de la venue de Tanner Glass. Il remplacera la recrue Josh Bailey dans l'alignement. Ce dernier n'a rien fait pour s'aider en scorant à ses 2 premiers matchs en carrière.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]