Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aventure Dont Vous Êtes Les Héros!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

(Un soir, alors que les gouverneurs de la LVP se réunissent dans un salle adjacente, un bruit sourd se fait entendre dans l'entrepot de la Ligue comme si quelque chose s'y débattait)

Gouverneurs! Faites votre choix:

1) Allons tous ensemble voir quel est l'origine de ce bruit.

2) C'est sans doute notre imagination...

3) En bon français, que le bruit mange d'la marde.

Première option à avoir 3 votes gagne et avance l'histoire!

1

Moi je prédit Phil Parent

PoLo

Admin
1, mais j'aimais bien le 3

Jai toujours le gout de voir les 3 suites..

Jva dire 1 juste pour ca aille plus vite sinon ca serait 2 :p

Sous de nombreuses poches de hockey de surplus se trouve une boite rectangulaire en bois massif. Le bruit en provient, quelque chose bouge à l'intérieur. On peut déceler vaguement un cri... Sur le dessus de cette boîte se trouve un lock avec un enorme cadenas à numéros.

1) Diantre! Un homme est dans cette boîte! Essayons de trouver la combine du lock!

2) Un bon coup de hache devrait passer au travers du couvert....

3) Moi je dis, on mets le feu la dedans.

PoLo

Admin
2 plus facile!!!

Pepe Lemieux a écrit:Moi je prédit Phil Parent
disons que ça aide à dénouer l'intrigue de bonne heure quand tu as accès au manuel de correction du professeur.

des Fans des Fighting Irish de Notre Dame ou des Cowboys de Dallas?
ou des Grizzlis de Boucherville ou des Prédateurs du Collège Notre-Dame-de-Lourdes?

(TRICHEUR!)

BoiteMystère a écrit:(TRICHEUR!)
provenant de toi, c'est quasiment un compliment.
ne faisais-tu pas partie des DG qui ont abandonné ses amis avec une dette de choix au repêchage pour l'année d'après?
on je me confonds avec un autre freluquet à l'Ouest du Mississipi?

J'avais tellement une histoire incroyable en plus. Mais NON, parce que j'ai pas été assez brillant pour utiliser une addresse E-Mail anonyme, vous savez très bien qui est dans fucking boite LOL.

J'allais être un voyageur dans le temps qui attérit dans l'entrepôt de la LVP en 1982, dans une timeline paralèle dans laquelle ni les Whalers, ni les Sharks, ni le PDG Parent n'ont jamais existé.

Hélas. Ma trouver une autre histoire.

Je vois mon nouvel avatar. J'interprète qu'on m'offre les Leafs. J'accepte la franchise qui est présentement à Toronto si je peux la déménager à Hartford et faire revivre les Whalers à la fin de l'année. Ou les Sharks si c'est plus pratique pour les divisions. Parce que fuck les Maple Leafs. On est tu d'accord, fuck les Maple Leafs?

Mais sérieusement, désolé de vous avoir lâché sec comme ça, j'ai eu ben des affaires qui sont arrivées dans vraie vie en même temps, ça été plus raide / occupé pendant un bout, mais je me suis ennuyé de la gang.

Voyons voir st'équipe là...

OHHHHHH Cunneyworth, Hunter & Eagles dans le farm, Moog & Vernon prospects dans le  but, j'aime ça. MacInnis dans le système, nice.

Tu peux prendrr le team que tu veux tsééé

Vive LOSTI

Et j’ai pas eut d’indice de email rien

J’ai juste deviné que c’etais Toi À cause de ton style

Lambert Closse a écrit:des Fans des Fighting Irish de Notre Dame ou des Cowboys de Dallas?
ou des Grizzlis de Boucherville ou des Prédateurs du Collège Notre-Dame-de-Lourdes?

Ca a l'air que c'est ton fils... Il te ressemble!!

C'est sur que le présent des Rangers est intéressant mais leur avenir est plutot brouillon. Beaucoup de joueurs agés, peu de bons prospects et une masse salariale qui s'enligne pour être gobbée en grande partie par Ovechkin, Crosby et les agents libres nécessaire pour compléter la formation.

Je déménage encore Toronto à Hartford.

Tu fais bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]