Ligue de hockey simulée avec FHL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 58

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Re: Jour 58 le Dim 14 Oct - 1:50

Félicitations à notre jeune capitaine Denis Savard qui atteint le plateau des 200 pts en carrière. Avec 7 pts à ses 2 derniers matchs il est maintenant rendu avec 201 pts en 198 games.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Jour 58 le Dim 14 Oct - 4:01

Hurricanes gagnent, good ça. Plus de victoires et on va repêcher plus haut!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Jour 58 le Dim 14 Oct - 7:30

Q: Merci de nous visiter, M. Parent. J'aimerais savoir à quoi les fans de Hartford peuvent s'attendre pour leur équipe l'an prochain?

A: Beaucoup de jeunesse et des jeunes vétérans dans leur ! Plusieurs vétérans feront pas le déménagement, si on parle des Kapanen, Dimitrakos, Johnsson de ce monde.... On va garder notre moratoire sur les transactions actif pour maintenant, mais rendu autour de la date limite, peut-être que certains joueurs de 30 ans et plus pourraient être échangés à des équipes qui font les séries pour aider leur profondeur en échange de jeunes ou de choix ou même d'argent. Une chose est claire, nous n'aideront personne à s'empirer et nous ne prendrons pas non plus de "salary dumps". On a quand même un peu d'argent en banque et dans l'avenir on va en avoir de besoin alors...

Q: Des visions sur l'avenir?

A: Ouiiii... si on regarde notre ligne de centre tout d'abord, je crois que c'est intéressant de constater la profondeur qui s'offre à nous dans l'avenir...

Dès l'année prochaine on pourrait voir une ligne de centre avec Bernie Nicholls, Dale Hunter, Derek Stepan & Kyle Turris, une ligne de centre jeune et efficace. On aura aussi toujours les droits sur Matt Stajan qui pourrait revenir dependemment de ses demandes salariales. Dans ce cas là, on prévoit que Stepan ira passer une dernière année dans les mineures. Tomas Kopecky sera transferé à l'aile droite, il va un peu renforcer cette position pour nous

Parlons-en d'ailleurs de l'aile droite. Martin Erat, on est satisfaits, dans un monde idéal il resterait avec nous, mais encore une fois, pour le bon prix à la date limite, on pourrait être disposés à s'en départir mais pas avant... Niko Dimitrakos, encore une fois, ne sera pas de retour donc on aura une ouverture qui sera comblée par le transfert à l'aile de Tomas Kopecky. Peplinski et Kennedy garderont sans doute leur poste. Branko Radivojevic pourrait être disponible à la date limite mais on ne percois pas beaucoup d'intéret pour lui, surtout pour ce qu'on voudrait avoir. La droite n'est pas notre force, mais cette position là pourra s'améliorer à l'avenir.

À gauche, il n'y aura aucun mouvement, même si nos ailiers gauches sont loin d'être parfaits, on aime bien notre ligne de gauche donc ces gars-là seront à Hartford, comptez la dessus. On a aussi des beaux prospects à gauche avec Randy Cunneyworth qui joue présentement dans la ligue Américaine et Mustache McPhee qui va arriver de la NCAA l'an prochain pour passer ce qui sera probablement sa seule saison dans les mineures donc nous sommes settés à gauche.

En défense, notre avenir est beau aussi avec Al MacInnis qui va faire l'équipe dès l'an prochain et y rejoindre Jack Johnson et Jake Muzzin. Kalinin et Tanabe vont faire la job pour maintenant et certainement finir leurs contrats avec nous. Ryan O'Byrne va être un bon 6ième pour nous tandis que Garnet Exelby va être un joueur de profondeur pour nous. Faut pas oublier aussi Ken Daneyko qui sera avec nous dans quelques années alors la défense se porte bien.

On a sans doute le meilleur quatuor de gardiens dans le hockey professionel avec Moog, Vernon, Stefan & Ramo.

Q: Et le repêchage?

A: Je crois que je parle pour tout mes collègues quand on dit que tout les clubs qui seront à la lotterie souhaitent gagner pour repêcher Steve Yzerman, quel excellent prospect, mais à notre position naturelle de repêchage, qui sera visiblement 6 ou 7, on à un joueur en vue. On est cependant un peu serré pour pouvoir l'obtenir car il devrait être parti rendu là. On l'a en 2ième sur notre liste et nous prévoyons qu'il sorte entre 3ième et 5ième. Il y a plusieurs pièces en mouvement... le gardien Tchecoslovaque Hasek ne semble pas pressé de venir jouer en Amérique, je sens que plusieurs de mes collègues pourraient passer par dessus lui... ya des inquiétudes au sujet de la santé de LaFontaine et Neely... Par la suite ya plusieurs joueurs qui sont autour du même niveau et une équipe pourrait aller selon ses besoins sans causer une grande surprise. D'ailleurs, si notre homme est parti à notre rang, on a un deuxième candidat qui lui sera assurément là.

Réalistiquement, Yzerman sera premier et LaFontaine second. Après ça, c'est le wild west.

Q: Merci, PDG Parent.

A: Arigateau

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Jour 58 le Dim 14 Oct - 13:22

Une très belle équipe en devenir. Avec l’ajout d’un joueur D’impact de plus au prochain draft les leafs auront une solide profondeur et un noyau très intéressant. Avec l’ouest qui est wide open. Tu va être au top asser vite


_________________
Veni vidi vici

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Jour 58 le Dim 14 Oct - 16:25

nul

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum