Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déménagement de franchises

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Déménagement de franchises  - Page 2 Empty Re: Déménagement de franchises le Dim 2 Déc - 22:15

selon les décisions finales du comité au sujet des déménagements, je vous propose les logos en question.

Déménagement de franchises  - Page 2 9zt53410Déménagement de franchises  - Page 2 I38f7n10Déménagement de franchises  - Page 2 5353_m10Déménagement de franchises  - Page 2 18110Déménagement de franchises  - Page 2 Pi0gha10Déménagement de franchises  - Page 2 6954_t10

27Déménagement de franchises  - Page 2 Empty Re: Déménagement de franchises le Dim 2 Déc - 22:22

bon, j'ai compris que je ne déménageais pas à Oakland et ce sont les Senators qui déménagent dans la Ville Reine. alors les uniformes vintage des 4 ''nouveaux'' clubs pour la prochaine saison incluant les magnifiques mais éphémères pantalons Cooperall des Whalers.

Déménagement de franchises  - Page 2 Whaler10Déménagement de franchises  - Page 2 Nordiq10Déménagement de franchises  - Page 2 Norths10Déménagement de franchises  - Page 2 Sharks10

28Déménagement de franchises  - Page 2 Empty Re: Déménagement de franchises le Lun 3 Déc - 0:58

et en bonus, un nouvel avatar pour Phil Parent

Déménagement de franchises  - Page 2 Bd301010

29Déménagement de franchises  - Page 2 Empty Re: Déménagement de franchises le Lun 3 Déc - 18:41

30Déménagement de franchises  - Page 2 Empty Re: Déménagement de franchises le Sam 15 Déc - 21:57

moi j'ai déjà hâte d'entendre Brass Bonanza après chaque buts des Whalers.
c'est pas tout le monde dans la région métropolitaine qui était content au printemps 1986
du but de Claude Pépé Lemieux au dépend de Mike Liut en prolongation.

Déménagement de franchises  - Page 2 Scan0011

31Déménagement de franchises  - Page 2 Empty Re: Déménagement de franchises le Dim 16 Déc - 3:26

Merci LC, je vais l'utiliser!

32Déménagement de franchises  - Page 2 Empty Re: Déménagement de franchises le Dim 16 Déc - 8:59

Blues était nice

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2