Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 95

Jour 95

+3
Syko
Pepe Lemieux
PoLo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 95 Empty Re: Jour 95 Jeu 11 Avr - 19:26

PoLo

PoLo
Admin

il va etre trop tard pour esperer gagner un rang , mais avoir su on aurais du echanger williams bien avant , depuis sont depart on branle dans lmanche!!!

3Jour 95 Empty Re: Jour 95 Jeu 11 Avr - 19:36

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

4 to go

4Jour 95 Empty Re: Jour 95 Jeu 11 Avr - 19:42

Syko

Syko
DG

En temps normal je souhaiterais à mon cousin pépé bonne chance et j'apprécierais à quel point la course est serrée jusqu'au bout. Mais nah, c'est tellement important que Lemieux alle pas à Philly qui est déjà overbooster lol pour le bien de la ligue alors COME ON on lâche pas !!!!!!!!!!


On pogne les 2 les Bruins d'ici la fin, ca pourrait être décisif.

5Jour 95 Empty Re: Jour 95 Jeu 11 Avr - 20:30

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

congé

6Jour 95 Empty Re: Jour 95 Jeu 11 Avr - 20:45

J-No

J-No
DG

Mike Smith qui prend la relève à rask avec une victoire! Perry en feu depuis quelques games!! Zetterberg dans une cold steak on sen fait pas!

A 4 pts des Devils pour le 2ieme rang! Les rangers sont à 2 pts de nous c'est brûlant. Aucun faux pas va être permis pour toutes ses équipes d'ici le reste de la saison. Chez les Penguins on ce maintient avec maintenant une 8ieme victoire de suite! Il nous reste cependant encore les Kings à affronter. Les bleus sont à surveiller pour nous on perd toujours contre ces foutus bleu Neutral

7Jour 95 Empty Re: Jour 95 Jeu 11 Avr - 22:08

bodybreak

bodybreak
Admin

Enfin j'ai le temps d'écrire un propre mise au jour.  Cammalleri marque son 45e, Sjostrom a impressioné avec 4 tirs & on est toujours content avec un match nul face à un équipe comme les Rangers.  James Reimer a fait de bon travail, mais ce sera Kelly Hrudey devant les filets pour le match aller-retour face aux Blue Shirts demain. Thomas Steen a joué autant de minutes que Cammalleri en son premier match depuis environ 30 parties.

Jason Garrison est blessé tard en match, alors on verra Jason Demers à la 3e paire & IN demain.  En carrière avec les Jets (10 matchs) il a 3 pts et 14 tirs.


_________________
Jour 95 90s_lo10

8Jour 95 Empty Re: Jour 95 Ven 12 Avr - 6:27

DG Chartier

DG Chartier
Admin

J-No a écrit:Mike Smith qui prend la relève à rask avec une victoire! Perry en feu depuis quelques games!! Zetterberg dans une cold steak on sen fait pas!

A 4 pts des Devils pour le 2ieme rang! Les rangers sont à 2 pts de nous c'est brûlant. Aucun faux pas va être permis pour toutes ses équipes d'ici le reste de la saison. Chez les Penguins on ce maintient avec maintenant une 8ieme victoire de suite! Il nous reste cependant encore les Kings à affronter. Les  bleus sont à surveiller pour nous on perd toujours contre ces foutus bleu Neutral

La lutte est vraiment intéressante pour les positions 2 à 5 dans l'Est.

9Jour 95 Empty Re: Jour 95 Ven 12 Avr - 9:20

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:En temps normal je souhaiterais à mon cousin pépé bonne chance et j'apprécierais à quel point la course est serrée jusqu'au bout. Mais nah, c'est tellement important que Lemieux alle pas à Philly qui est déjà overbooster lol pour le bien de la ligue alors COME ON on lâche pas !!!!!!!!!!


On pogne les 2 les Bruins d'ici la fin, ca pourrait être décisif.

Lemieux aime la Pensylvanie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 95

Sujets similaires

-

» Jour 14
» Jour 29
» Jour 53
» Jour 74
» Jour 104

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum