Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 81

Jour 81

+3
Pepe Lemieux
Slayer
PoLo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 81 Empty Re: Jour 81 Lun 19 Aoû - 19:17

Slayer

Slayer
Admin

EURK

3Jour 81 Empty Re: Jour 81 Lun 19 Aoû - 19:18

PoLo

PoLo
Admin

avec nos deux premier gardien blesser bacachuia fait bien ..

Jason Bacaschiuah (CAL), 16 saves out of 21 shots, L, 0-10-0

4Jour 81 Empty Re: Jour 81 Lun 19 Aoû - 19:27

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pietrangelo déjà 64 pts

5Jour 81 Empty Re: Jour 81 Lun 19 Aoû - 21:19

bodybreak

bodybreak
Admin

Slayer l'a déjà! J'étais pour dire EURK!


_________________
Jour 81 90s_lo10

6Jour 81 Empty Re: Jour 81 Lun 19 Aoû - 21:34

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Coliboire de coliboire sérieux les gens de Québec commence à appeler pour réserver des billets pour les séries.... on espère repêcher top 10 quand même

7Jour 81 Empty Re: Jour 81 Lun 19 Aoû - 21:39

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pas une blanchiment mais presque

8Jour 81 Empty Re: Jour 81 Lun 19 Aoû - 22:04

Phil Parent

Phil Parent
DG

BREAKING NEWS DU SAN JOSE CHRONICLE

BY: Dickie Dunn

Derek Stepan quitte les Sharks en direction du Nord.

On ne sait pas encore précisément où Stepan s'en va ni qui s'en vient en retour... et ça c'est important, parce qu'on peut pas DONNER Derek Stepan quand même... mais voilà une chose certaine, à terme, Derek Stepan aurait été malheureux comme les pierres de jouer sur une quatrième ligne derrière Nicholls, Hunter et Turris. Il est TROP BON pour jouer 6 minutes par match. Et dans les deux dernières saisons, Turris à gagné la bataille entre les deux, ce qui n'était pas le résultat attendu...

Derek Stepan à joué 60 parties. Kyle Turris, 23. Et Kyle Turris à presque le double des points de Stepan. Gilbert Brulé, RAPPELEZ-VOUS DE CE NOM, Gilbert Brulé, il va vous étonner dans les années à venir, en 20 parties, n'a seulement que 4 points de moins que Derek Stepan.

Mais Stepan va être bien meilleur que ça avec sa nouvelle équipe. Pour une chose, il va jouer.

Et savez-vous quoi, le joueur qu'on a en retour, je suis sur qu'il va jouer, lui aussi. Parce que je pense que c'est pour ÇA que Derek Stepan quitte la Californie, c'est parce que le gars pour qui il à été échangé va jouer plus que 6 minutes par match... parce que ca va être un défenseur SOLIDE, qui va se tenir debout avec les MacInnis, les Johnson, les Muzzin et les Daneyko de ce monde. JE SAIS PAS C'EST QUI. Mais je sais que c'est un défenseur qui s'en vient. Le PDG Parent n'a pas échangé Stepan à moins de pallier à la faiblesse en défense, j'en suis sûr.

Maintenant, imaginez que les Sharks réussissent à obtenir un Weinrich ou un Manson lors du prochain repêchage, oublions Johansson et Olausson.... n'aura pu de problème en défense pour les Sharks. Pis avec leur attaque, pis avec leur deux gardiens no. 1.... dans 4-5 ans, cette équipe la va être un challenger sérieux.

Reste à voir qui s'en vient à San Jose.

......

Erik Johnson! Erik Johnson et Dave Bolland, ah ouin, intéressant risque là, s'en viennent à San Jose pour Derek Stepan et L'AUTRE surplus des Sharks, de l'argent....

J'avais raison!

Et Dave Bolland est le nouveau quatrième centre, Dave Bolland l'expert en defensive des Canucks... Dave Bolland qui est fait en crystal... faque c'est une bonne chose qu'il joue 6-8-10 minutes par match, moins de danger, moins exposé... Y va jouer les désavantage numériques aussi, et il va être solide.

Et Erik Johnson est en plein le joueur que je parlais pour solidifer la défense des Sharks.

L'avenir est prometteur!

C'était Dickie Dunn avec un rapport spécial d'information.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 81

Sujets similaires

-

» jour 74
» Jour 90
» jour 107
» Jour 14
» Jour 28

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum