Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Winnipeg

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Winnipeg le Mar 19 Avr - 22:14

salut,

voici ma suggestion

tout d'un coup que ce serait vrai que les Coyotes retournent au Manitoba, on pourrait pas tout simplement les laisser là plutôt que de les déménager?

2 Re: Winnipeg le Mer 20 Avr - 1:56

moi ca me derangerais pas vraiment

3 Re: Winnipeg le Mer 20 Avr - 1:57

moi non plus

4 Re: Winnipeg le Mer 20 Avr - 2:03

Invité

Invité
elle n'aurait jamais du quitter comme québec

5 Re: Winnipeg le Mer 20 Avr - 3:01

je suis tout en accord... et si c'est atlanta, je suis content de rester comme Winnipeg aussi (mais jouer en division sud-est si c'est l'option moins derangant).

6 Re: Winnipeg le Dim 15 Mai - 18:05

PoLo

Admin
moins compliquer de mettre les trashers dans la division nord est,, les nordiques ,, et envoyer les sabres sud est Razz
montreal quebec toronto ottawa bruins .. belle division Smile

7 Re: Winnipeg le Lun 16 Mai - 22:37

ca fonctionne avec moi! Winnipeg reste ici, Colorado retour comme Québec en place d'Atlanta en 2000.

8 Re: Winnipeg le Mer 15 Juin - 3:57

9 Re: Winnipeg le Jeu 23 Juin - 3:14

ma suggestion est la suivante
en plusieurs étapes

on prend une consommation bien froide et on suit le draft ce weekeend

on attend le surnom et les couleurs de la concession de la LNH de Winnipeg

on l'applique dès la saison prochaine dans la LVP

on se reprend une petite froide

on attend la décision de réalignement

si un club part de l'Ouest vers l'Est dans la LNH
on va l'appliquer la saison que les Thrashers devaient arriver
et on accorde un club de l'expansion à Phoenix qu'on va appeler les Coyotes

10 Re: Winnipeg le Jeu 23 Juin - 3:40

et pk on fait pas juste suivre la vrai nhl?
si body break veut absolument les jets, il aura juste a prendre les trashers lors de leur entrer en 2000 Razz

11 Re: Winnipeg le Jeu 23 Juin - 11:40

12 Re: Winnipeg le Jeu 23 Juin - 11:59

Invité

Invité
bah jetais pour suivre la NHL mais je change d'idée lol, ca change rien pour personne et ca garde Brent dans la ligue (on se cachera pas quil est là pour ses Jets)
Si Brent viendrait qu'à mourrir tragiquement ou à se faire enlever par des extra terrestre et quil lache la ligue on aura qua faire les changements quon etait supposé faire rendu la

13 Re: Winnipeg le Jeu 23 Juin - 12:49

Invité

Invité
LOOOL le video de The Rock... austi quiest tordant lui

14 Re: Winnipeg le Sam 25 Juin - 0:32

Je suis d'accord avec Lambert et Syko! Go Jets Go!!

C'est officiel, les Jets sont de retour!
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/321751.html

15 Re: Winnipeg le Sam 25 Juin - 0:59

Invité

Invité
Je suis pour jamais bouger les jets !! Welcome back !!!

16 Re: Winnipeg le Sam 25 Juin - 1:20

et Phoenix aura le club d'expansion au lieu d'Atlanta

17 Re: Winnipeg le Sam 25 Juin - 18:23

L'importance du nom :

et y a seulement 4,000 partisans là... imagine le bruit de 15,000!! ce sera incroyable!!

18 Re: Winnipeg le Mer 22 Jan - 4:44

Maintenant qu'Atlanta est encore club orphelin, ça serait l'entre-saison parfait mettre mon club dans la division sud-est et les renommer les Thrashers (ou Jets), lorsque le club qui a joué avec ce nom cette saison deviennent les Coyotes, et se déplacer à la division pacifique.

19 Re: Winnipeg le Mar 11 Fév - 16:27

Chère comité,

Dans cette topique ici, commencé par les Islanders, il y a plusiers commentaires des autres DGs en faveur de rétour des Jets ici à la LVP.  Je comprends qu'il y a beaucoup de monde ici qui aime la réalisme, et moi, je ne suis pas contre ça de tout.  En fait, j'étais pour m'occuper avec les Thrashers depuis son entrée de la ligue, mais la comité a refusé cette demande, parce que les Coyotes étaient trop désastre à donner au nouveau.  Depuis ce temps là, j'ai rejeuni mon club, je suis sorti de la dette, et j'ai un alignement de 20 joueurs pro qui vont agrondir ensemble et, avec l'arrivé des autres espoirs, jeunes de la AHL et les 1ers choix des prochains repêchages, compétitionner pour des années à suivre.

Encore une fois, les Thrashers soient disponible.  Moi, j'aimerais ce club là, parce que, en suivant la réalisme, ils seront les Jets un jour.  Au même temps, ça serait vraiment difficile laisser mon club que j'ai bati les derniers 5 années comme orphelin pour quelqu'un qui pourrait quitter la ligue après une couple des années.  Alors, j'ai pensé, pourquoi pas transferer mes joueurs et mon compte de fonds à Atlanta?  Des autres DGs ici ont laissé leur premiers clubs pour avoir le défi d'un club expansion.  Moi, j'ai réalisé le même defi ces années passés avec mon propre club, et je ne cherche pas gaspiller ces 5 derniers années.  De plus, comme nouveau DG au jeu de simulation quand la ligue a commencé en saison 89-90, je n'ai pas bien compris la valeur de mes joueurs ni mes choix.  Donc, j'étais en réconstruction, virtuellement depuis mon entrée. J'ai connu vraiment une saison de sucés. Prennant les joueurs des Thrashers, il me fallait ré-reconstuire encore une fois. Tout le monde qui a reconstui un club ici comprendrait pourquoi je n'aurais pas hâte perdre mes derniers années de travail en prennant le club que je désir.

Est-ce que ça va créer la precédent?  Bon point, mais je n'en crois pas.  Premièrement, il n'y a pas d'autre ancien ville de la LNH qui a regagner son club, qui n'a pas déjà son club vérsion 2.0 dans la LVP.  Deuxièmement, je serais aussi content attendre la saison 2011-2012 que les Trashers deviennent les Jets pour suivre la réalisme.  Troisièmement, ce n'est pas que je voudrais mettre mon club à Nouveau-Liskeard ni Saskatoon ni Hamilton.  Et dernièrement, on pourrait créer un clause de ville natale -- que même après tous ces conditions, il te faut démeurer à la ville LNH que tu désir. J'habite à Manitoba, alors pourquoi pas me donner la chance reprendre les Jets?  Il y a déjà des DGs qui lorsqu'ils transigent avec moi, ils écrivent que mon club s'appellent Winnipeg à place du vrai nom de mon club.  C'est bien possible qu'on peut garder la réalisme et nous nous amuser tout au même temps.

En sommaire, je vous présente les scénarios possible :

* Transfere mon club et mon compte à Atlanta, puis les joueurs, espoirs, compte des Thrashers à Phoenix.  Je prends contrôle des Thrashers, un nouveau aux Coyotes. (pro - les noms et emplacements des clubs soient réaliste, je n'ai pas besoin de me ré-reconstuire, on ne dérange pas DG actif.  con - de travail pour quelqu'un, transaction n'est pas conclu dans la vraie LNH)

* Échange les noms des Coyotes et Thrashers (pro - moins de travail pour quelqu'un, con - moins réaliste)

* Renomme les Coyotes aux Jets tout de suite (pro - le moins de travail des options, con - le moins réaliste des options, NB ce n'est pas ce que je demande faire de tout, mais c'est là comme option)

* Je prends contrôle des Thrashers et laisser mon club orphelin (pro - plus réaliste, con - J'étais en reconstruction virtuellement depuis mon arrivé en 89-90, et il me fallait recommencer encore une fois)

* On ne fait rien (pro - pas de travail, plus réaliste, con - ça blesse mon coeur)

Merci pour votre temps!

20 Re: Winnipeg le Mar 11 Fév - 16:38

PoLo

Admin
moi jaimerais avoir le canadiens pour les meme raison Very Happy

21 Re: Winnipeg le Mar 11 Fév - 19:23

La difference cest quon vient toute de proche de mtl et brent est le seul de winnipeev. Chu ouverr a lidee

22 Re: Winnipeg le Ven 14 Fév - 20:04

Nous sommes fier d'annoncer le démenagement du club à Atlanta, qui s'appelera les Thrashers.  On souhaite un bienvenue chaleureux au club qui jouait là bas pour 2 saisons à Phoenix, qui prenanit le nom des Coyotes.

Un gros merci à la comité qui a accepté cette transaction.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]