Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Recote

Recote

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1recote - Recote Empty Recote Jeu 18 Aoû - 1:23

PoLo

PoLo
Admin

Avant d'arriver a l'heure du crime et que tlm parte en panique .. voici une bref demonstration de ce que donnerais 4 saison de simulation (oui les team sont peut etre meler pis c les fichier de debut de saison ) mais c'est simplement pour donner un apercu de ce que pourrais nous procurer un systeme de recote qui n'assurais pas un +1 au jeune !! resultat= ahaheim pittsburg vancouver etc.. ne seront jamais capable de se sortir du trou
http://lvp.ueuo.com/95-96/testRosters.html (seul le player vital fonctinne)
bon plaisir les enfants Razz



Dernière édition par PoLo le Jeu 18 Aoû - 1:29, édité 1 fois

2recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 1:25

PoLo

PoLo
Admin

et juste pour toi gagnier :
17 Rod Brind'Amour C R OK 72 72 72 63 73 65 57 73 70 68 64 62 70 72
a 29ans !! catastrophe Razz

3recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 1:28

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Plus 1 garanti pour les moins de 30 ans inevitable

4recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 2:41

Invité


Invité

sa juste aucun colis de bon sense lol

19 Jason Arnott C R OK 77 70 77 72 62 65 59 58 68 69 64 56 48 71
68 Paul Kariya LW L OK 57 81 44 78 66 87 86 72 76 70 72 56 33 74

lol

5recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 2:51

gagnier91

gagnier91
Admin

faut juste trouver la bonne version de fhl

6recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 2:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Faudrais l'acheter pour l'essayer ca coute 25 $ et si ca marche pas ???

7recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 3:14

gagnier91

gagnier91
Admin

jsavais pas ca

8recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 3:30

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Carl et polo ont essayer avec notre code pirater mais ca marche pas

9recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 8:08

Invité


Invité

By The Way, Doug Gilmore n'est pas dans mon club..... je l'ai trouvé avec les Hawks de CHicago

10recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 8:10

Invité


Invité

Et John Blue est avec les Pinguins

11recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 8:53

Invité


Invité

des joueurs qui baise de 6 ov ca serait chiant ca

12recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 10:46

Invité


Invité

ouin bin si on na pas dautre FHL ... le +1 pour les moin de 30 ans i FAUT le garantir pour cette année... jusqua se quon trouve dequoi sinon sa pas de sens

13recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 10:53

gagnier91

gagnier91
Admin

jevais vous faire une belle charte a mon retour

14recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 12:13

PoLo

PoLo
Admin

t aussi bin Razz

15recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 12:15

PoLo

PoLo
Admin

Joce a écrit:Et John Blue est avec les Pinguins
lis comme faut le message jlai dit que les team sont meler .. c juste une demonstration !

16recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 12:19

Johnney

Johnney
DG

c clair que c'est mêler, Jeff Frisen 70ov et Mogilny 69ov lol

17recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 12:56

Invité


Invité

Wow ça aucun sens, c'est du de trouver un "patern" la dedans

Si y'a une regle qui garantie la monté de certain joueur ça prend une règle qui garantie la baisse d'une autre portion de joueurs, sinon la ligue se renforci et les grosse cote sur fhl c'est de la bouette, ne l'oublions pas.

18recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 12:57

Invité


Invité

Je sais, j'ai relu le message après avoir posté les miens..... Embarassed

19recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 13:42

PoLo

PoLo
Admin

krejcifan a écrit:Wow ça aucun sens, c'est du de trouver un "patern" la dedans

Si y'a une regle qui garantie la monté de certain joueur ça prend une règle qui garantie la baisse d'une autre portion de joueurs, sinon la ligue se renforci et les grosse cote sur fhl c'est de la bouette, ne l'oublions pas.

un probleme qui va persister c'Est les vieux joueur comme grezxky lemieux neely qui ont de gros ov et qui vont jouer tres longtemps si on interviens pas .. ca prendrais un charte pour la retraite pour tous les joueurs !!!!!
les joueurs sont créer pour avoir un certain potentiel .. et il y en a pas des millier qui ont 80ov et pluis (yen a 28 presentement avec les gardien et defenseur ) faudrais peut pas qui en ait trop .. mais d'en eliminer une coupe

20recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 13:58

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

krejcifan a écrit:Wow ça aucun sens, c'est du de trouver un "patern" la dedans

Si y'a une regle qui garantie la monté de certain joueur ça prend une règle qui garantie la baisse d'une autre portion de joueurs, sinon la ligue se renforci et les grosse cote sur fhl c'est de la bouette, ne l'oublions pas.

On a entamé ce processus là un peu l'an passée avec le million dollar club. Tout les joueurs UFA moyens entre 68 et 70 qui avait 34 ans et plus demandaient 1 million par année sinon ils prennaient leur retraite. Je pense que si on continue avec ca encore cette année (peut-être monter ca à 1.5 million )et dans l'avenir ca aidera a garder la moyenne overal de la ligue asser basse. Les joueurs vedettes sont quand même peu nombreux depuis le repêchage de 1990 a 1996. Je pense qu'on s'en va sur la bonne voix de ce côté. Ce qui était le pire c'est le trop grand nombre de joueur de calibre PRO. Le problème c'est les vieux joueurs comme Adam Burt et Gerrard Gallant , Grant Ledyard et cie que lemad avait surcoté et qui était déja dans la ligue au début ces gars là sont encore dans les parages pour un bout mais ils disparaissent tranquillement pas vite. Les expansions viendront aussi dilué la moyenne des joueurs de la ligue.

Pour l'instant c'est loin d'être un problème, les joueurs de qualité (vedettes) sont encore quand même asser rare. Mais si on voit qu'un jour il en a trop on aura qu'à demander des salaire de fou pour les UFA qu'on veut voir disparaitre. Je suis convaincu que ca arrivera pas mais si par exemple a 40 ans Gretzky est UFA et vaut encore mettons 76 OV on va demandé 6 Million par année pour lui sinon il va prendre sa retraite. C'est une solution simple, efficace qui n'est pas discriminatoire (ca nuit pas à personne).

L'important, c'est qu'on est conscient du problème et qu'on change rien par rapport à la chute OV des vieux pour l'instant parce que ca serait chien pour un club rempli de vieux UFA qu'on décide que tous ces joueurs prennent un méchante drop. Si on prend de smesures pour faire descendre les vieux plus rapidement ca sera avec les NOUVEAUX UFA pas encore signés pas ceux a qui ont c'est déja engagé à coup de gros $$$

21recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 15:06

Johnney

Johnney
DG

moi j'ai toujours cru qu'on pourrait décider le moment de la retraite d'un joueur. Exemple: Gretzky prend sa retraite a la fin de son présent contrat...

22recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 15:35

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Johnney a écrit:moi j'ai toujours cru qu'on pourrait décider le moment de la retraite d'un joueur. Exemple: Gretzky prend sa retraite a la fin de son présent contrat...

ca aussi on peut faire ca avec les vedettes surtout

23recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 18:35

Invité


Invité

Moi je voulais plutôt dire ... c'est bien de monter les joueurs de moins de 30 ans de 1 de ov par année comme c'était "supposé" même si ça n'a jamais été vraiment le cas.

Mais si on fait ça il faudrais aussi faire baisser les joueurs de + de 30 ans de 1,5ov par année comme c'était "supposé" même si ça n'a jamais été vraiment le cas.


Voilà Very Happy

24recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 19:26

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Monte de 1 jusqu'a 30.
Stagne jusqu'a 32 comme ca on va pouvoir profitez des joueurs a leurs peak pour une couple d'années.
passé 32 ans il descend de minimum 1 selon les recotes.

exemple: Yashin monte de OV jusqu'a 80 a 30 ans
reste a 80 pour 2 an, soit l'année des ses 30 ans et de ses 31 ans.
passée ses 32 ans peut descendre de n'importe combien, mais minimum -1.

Les gars prennent leur retraites lorsqu'il ont perdu un certain pourcentage de leur OV max, exemple 15%. Yashin prendrai automatiquement sa retraite a 68OV. Lemieux a 77.

C'est juste une idée.



Dernière édition par sobazzzz le Jeu 18 Aoû - 19:27, édité 1 fois

25recote - Recote Empty Re: Recote Jeu 18 Aoû - 19:27

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ce que tu propose lesssard c'déjà pas mal ce qu'on prevoit avec les quelques chates qui sont sorties. Avec cxes recotes de merde la tout ceq u on va pouvoir faire c'limiter la chute des overal pour tout le monde incluant les vieux de 30 et plus. Ces derniers seront juste moins proteges on leur assurera un moin un minimum s'il le faut pour les 30 a 33 et moins 2 minimum auu 34 et plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 » Discussions » Recote

Sujets similaires

-

» Recote
» recote
» Recote 06/07
» RECOTE
» Recote

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum