Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capitaine et Assistants 98-99

+5
gagnier91
sobazzzz
bodybreak
Lambert Closse
Slayer
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 11:08

Invité


Invité

Pas le choix de donner une lettre au grand Mario ..

Capitaine: Mario Lemieux
Assistant: Pat Lafontaine
Assistant: Denis Savard

27capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 11:55

gagnier91

gagnier91
Admin

pour vrai jai le gout cde faire respecter la regle du LD Razz

28capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 12:04

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:
krejcifan a écrit:Watatchow !!!

Devinette!

Un capitaine parmis ceux nommé est différent des autres.

Indice: La raison de sa nomination ne serait pas trop en lien avec le LD Razz

ca fait juste 3 ans que Jagr est capitaine tu avais pas remarqué

Effectivement, j'avais pas remarqué, mais le fait que ça fait longtemps que tu crosses le système rend pas ça correct pour autant Razz

29capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 12:06

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

krejcifan a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:
krejcifan a écrit:Watatchow !!!

Devinette!

Un capitaine parmis ceux nommé est différent des autres.

Indice: La raison de sa nomination ne serait pas trop en lien avec le LD Razz

ca fait juste 3 ans que Jagr est capitaine tu avais pas remarqué

Effectivement, j'avais pas remarqué, mais le fait que ça fait longtemps que tu crosses le système rend pas ça correct pour autant Razz

Le règlement a été abolit il y a plusieurs années parce que la cote LD monte presque pas Regarde le post de sobazz dans la 1er page de ce tread la.

30capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 12:17

Invité


Invité

là où sobazzzz dit "cette règle là on s'en caliss" ?? lol

J'espérais dekoi d'un peu plus solide comme preuve je dois avouer, surtout que tous les autres dg on mis quelqu'un avec un leadership d'au delà de 50 et que t'as toi même plusieurs joueur qui on la tête de l'emploi, Jagr étant d'ailleurs top 3 des pires candidat de ton équipe.

M'entk, si on enlève les rabais pour capitaine on devrait se sauver de ses détails là Twisted Evil

31capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 12:22

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

krejcifan a écrit:là où sobazzzz dit "cette règle là on s'en caliss" ?? lol

J'espérais dekoi d'un peu plus solide comme preuve je dois avouer, surtout que tous les autres dg on mis quelqu'un avec un leadership d'au delà de 50 et que t'as toi même plusieurs joueur qui on la tête de l'emploi, Jagr étant d'ailleurs top 3 des pires candidat de ton équipe.

M'entk, si on enlève les rabais pour capitaine on devrait se sauver de ses détails là Twisted Evil

J'ai rien contre enlever le rabais capitaine mais ca fait 3 ans que Jagr est capitaine

falais te reveiller avant lol

32capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 12:27

Invité


Invité

ouais j'avoue que je tchek pu pentoute ça depusi que ça vaut pu la peine de le cheker.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai regarder le thread, j'étais surpris que ça existe encore lol

33capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 18 Aoû - 19:53

Invité


Invité

capitaine : uwe krupp
assistants : marco sturm et jon klemm

34capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty Re: Capitaine et Assistants 98-99 Sam 25 Aoû - 19:42

sobazzzz

sobazzzz
Admin

sobazzzz a écrit:C- Daniel Alfredsson
A- Peter Forsberg
A- Mark Tinordi

pas le choix

C- Joe Sakic
A- Daniel Alfredsson
A- Mark Tinordi

35capitaine - Capitaine et Assistants 98-99 - Page 2 Empty capitaine et assistant colorado Dim 26 Aoû - 14:21

Invité


Invité

c Mario Lemieux
a Roenick
a Scheinder

Invité


Invité

update

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C: Modano
A: Linden
A: Chiasson

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum