Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cotes des espoir updaté

+10
Phil Parent
bodybreak
X-Bo
Johnney
leslaybrule
Lambert Closse
gagnier91
PoLo
sobazzzz
Pepe Lemieux
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 29 Juil - 10:41

bodybreak

bodybreak
Admin

J'ai ajouté les joueurs repêché en 1er rond, mais il faut que je sors.


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

52espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 29 Juil - 16:00

bodybreak

bodybreak
Admin

2e rond fini & les échanges de Ellett (vers BOS) & Tanti (vers WSH) sont à jour.

Un rappel gentil de mettre (espoir) après les noms des tels gars pendant que vous confirmez vos échanges. Smile


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

53espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Mer 1 Aoû - 10:19

bodybreak

bodybreak
Admin

Draft 82 fini & les échanges de 31 juillet sont à jour.


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

54espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Mer 1 Aoû - 10:39

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Tenor

55espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Ven 3 Aoû - 23:26

bodybreak

bodybreak
Admin

Mise à jour le 3 août


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

56espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Jeu 9 Aoû - 9:41

bodybreak

bodybreak
Admin

Update le 9 août. Merci Syko, j'aurais oublié que Vanbiesbrouck & Sandstrom ont été des espoirs. Roy, Vanbiesbrouck & Khabibulin ont été mes gardiens préférés des années 90.


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

57espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Jeu 13 Déc - 10:13

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update 13 decembre

58espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Jeu 13 Déc - 18:45

gagnier91

gagnier91
Admin

avant le draft dans le fond


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 St-lou10

59espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Jeu 13 Déc - 20:20

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Yep

60espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Mer 19 Déc - 12:16

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update 19 decembre

61espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Jeu 21 Fév - 11:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update 21 fevrier

62espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 21 Avr - 10:06

bodybreak

bodybreak
Admin

update suite aux échanges du 20 avril


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

63espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Sam 13 Juil - 10:27

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update 13 juillet

incluant draft de 84

64espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 25 Aoû - 12:42

Phil Parent

Phil Parent
DG

Hey je viens juste de remarquer qqchose.

Tatarinov des Blues est supposé être avec moi. Échangé le 14 mai contre 100k et Peter Ihnacak.

65espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 25 Aoû - 12:46

Syko

Syko
DG

A stl ihnacak et 100k vs
A sj tatarinov



Oubliez pas de mettre (prospect) dans vos confirmations c plus simple pour le gars qui update

66espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Mer 9 Oct - 9:33

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update 9 octobre ( sans le draft de 85)

67espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Mer 9 Oct - 22:31

Phil Parent

Phil Parent
DG

Tatarinov est a moi.

68espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Sam 12 Oct - 10:37

bodybreak

bodybreak
Admin

Draft 85 fait
Tatarinov aux Sharks 

n'oublie pas écrire (prospect) après les noms des espoirs dans vos confirmations d'échange


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

69espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 13 Oct - 16:33

Phil Parent

Phil Parent
DG

Sidorkiewicz est supposé être avec moi.

70espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 13 Oct - 16:37

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Il veut rien savoir des Sharks 

Il songe à retourner en Pologne

71espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 13 Oct - 16:50

Phil Parent

Phil Parent
DG

Il veut rien savoir de manger des patates et seulement des patates.

Il songe à joindre les Sharks.

72espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 13 Oct - 17:02

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

il Entendu des rumeurs sur la
Mur de Berlin qui serait sur le bord de tomber

Les polonais vont pouvoir mettre du ketchup sur leurs patates bientôt

73espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 13 Oct - 19:15

Phil Parent

Phil Parent
DG

On va l'amener à San Jose dans valise d'une Lada, pieds et points liés s'il faut, mais le mangeux de patates va goaler dans la baie.

Moi c'est clair que je laisse pas aller un gars dont le nom de famille vaut autant au scrabble.

74espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Dim 20 Oct - 21:03

leslaybrule

leslaybrule
DG

manque randy mckay a mtl

75espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 Empty Re: Cotes des espoir updaté Lun 21 Oct - 21:25

bodybreak

bodybreak
Admin

Il est là


_________________
espoir - Cotes des espoir updaté - Page 3 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum