Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prédiction saison 85

+3
DG Chartier
Pepe Lemieux
ouelmachine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prédiction - prédiction saison 85 Empty prédiction saison 85 Sam 25 Mai - 21:40

Invité


Invité

Est

1-Panthers
2-Flyers
3-Rangers
4-Sabre
5-Penguins
6-Islanders
7-Capitals
8-Whalers
9-Nordiques
10-Devils
11-canadiens
12-Boston

Ouest

1-Kings
2-Jets
3-Blues
4-Maple Leafs
5-Chicago
6-Anaheim
7-San Jose
8-Détroit
9-Edmonton
10-Vancouver
11- calgary
12-Minnesota

Ca va être serrer cette année et surtout dans l'ouest

2prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Sam 25 Mai - 22:58

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Oh shit tu me mets 9e Surprised

3prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 9:24

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

1. Flyers
2. Phanters
3. Rangers
4. Pingouins
5. Sabres
6. Capitals
7. Islanders
8. Whalers
9. Devils
10. Canadiens
11. Bruins
12. Nordiques

1. LA
2. Hawks
3. Blues
4. Ducks
5. Leafs
6. Jets
7. Sharks
8. Wings
9. Oilers
10. Canucks
11. Flames
12.Northstars

4prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 9:35

DG Chartier

DG Chartier
Admin

On va finir 1er dans l'Est Wink

5prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 10:11

gagnier91

gagnier91
Admin

Thats it ca commence a soir


_________________
prédiction - prédiction saison 85 St-lou10

6prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 11:22

bodybreak

bodybreak
Admin

Ouest
1. Kings (toujours monstrueux)
2. Jets (beaucoup de renfort à l'entre-saison)
3. Blues (ont l'air bon sur papier mais ont fini 4e avec pas mal le même club en 84)
4. Ducks (des très bons ajouts ici aussi... ont presque râté les séries avec un bon club en 84)
5. Blackhawks (très bel avenir, peut même se battre pour 2e)
6. Leafs (beaucoup de renfort ici aussi, mais Ward et Luongo ont un réputation de flancher malgré leur OVs fort)
7. Sharks (Phil a des petits trucs comme le système OSTIE pour lui aider batir des beaux petits clubs)
8. Wings (en réconstruction mais avec des gars talentueux)
9. Oilers (fire sale cette entre-saison)
10. Canucks (club orphelin en réconstruction)
11. Flames (ont Lemieux mais PoLo va s'en occuper avec son club, donc il va perdre plus qu'un club orphelin)
12. Stars (beaucoup des indisciplinés)


Est
1. Panthers (toujours fort)
2. Flyers (pas loin des Panthers)
3. Penguins (toujours solide)
4. Rangers (le départ de Hossa leur ralentir un peu)
5. Sabres (peut faire des surpris en séries)
6. Islanders (beaucoup à aimer ici, mais je pense que la stratégie à Lambert c'est finir 8e)
7. Capitals (Bishop à la place de Vokoun)
8. Whalers (très disciplinés)
9. Devils (Green, Anderson, LaFontaine, autres disciplinés)
10. Nordiques (ils ont Yzerman)
10. Canadiens (réconstruction avec des indsciplinés & gardiens de 62)
12. Bruins (savent comment perdre, même avec Gretzky)


_________________
prédiction - prédiction saison 85 90s_lo10

7prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 12:22

DG Chartier

DG Chartier
Admin

bodybreak a écrit:Ouest
1. Kings (toujours monstrueux)
2. Jets (beaucoup de renfort à l'entre-saison)
3. Blues (ont l'air bon sur papier mais ont fini 4e avec pas mal le même club en 84)
4. Ducks (des très bons ajouts ici aussi... ont presque râté les séries avec un bon club en 84)
5. Blackhawks (très bel avenir, peut même se battre pour 2e)
6. Leafs (beaucoup de renfort ici aussi, mais Ward et Luongo ont un réputation de flancher malgré leur OVs fort)
7. Sharks (Phil a des petits trucs comme le système OSTIE pour lui aider batir des beaux petits clubs)
8. Wings (en réconstruction mais avec des gars talentueux)
9. Oilers (fire sale cette entre-saison)
10. Canucks (club orphelin en réconstruction)
11. Flames (ont Lemieux mais PoLo va s'en occuper avec son club, donc il va perdre plus qu'un club orphelin)
12. Stars (beaucoup des indisciplinés)


Est
1. Panthers (toujours fort)
2. Flyers (pas loin des Panthers)
3. Penguins (toujours solide)
4. Rangers (le départ de Hossa leur ralentir un peu)
5. Sabres (peut faire des surpris en séries)
6. Islanders (beaucoup à aimer ici, mais je pense que la stratégie à Lambert c'est finir 8e)
7. Capitals (Bishop à la place de Vokoun)
8. Whalers (très disciplinés)
9. Devils (Green, Anderson, LaFontaine, autres disciplinés)
10. Nordiques (ils ont Yzerman)
10. Canadiens (réconstruction avec des indsciplinés & gardiens de 62)
12. Bruins (savent comment perdre, même avec Gretzky)

Le depart de Hossa .b.m.m.

On a acquis les Sedin et Weber pour pallier au départ de Hossa Wink

8prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 12:43

Syko

Syko
DG

La grosse question à Chicago c'est de savoir si le dg aura la patience nécessaire pour laisser le temps aux jeunes de se développer et pour résister à la tentation de se booster pendant la saison.

Le plan A, c'est d'être patient. On sait que c'est ma force anyway Smile

9prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 13:05

X-Bo

X-Bo
Admin

EST
Panthers : toujours été solides en saison, l'addition de Richards nous apporte l'ailier tant attendu. Meilleure défensive et meilleur gardien de la ligue. Devils pu dans nos pattes...
Rangers : grosse off-season pour eux, belle profondeur, ça va être serré pour le 1er rang
Penguins : belle recote ici, s'approche de plus en plus du sommet dans l'est, mais quelques moves aideraient
Flyers : va dépendre de ce que le DG fait, mais comme c'est là, manque une tite affaire pour le top 3, surtout défensivement
Sabres : vont devenir contender lentement mais sûrement, pour l'instant se bat pour la 4e place
Islanders : Phil the thrill va mener l'équipe sur ses épaules, mais ne peut tout faire
Capitals : kek bons éléments, ça va ressembler à l'an passé
Whalers : beaucoup beaucoup trop discipliné s'ils veulent perdre, vont perdre en 4 face aux Panthers en first round
Devils : à la limite des playoffs, va falloir que Green parte
Bruins : à un moment donné, Gretz veut gagner...
Canadiens : très bon travail du dg pour se rendre mauvais, vont devancer les Nordiques de pas loin
Nordiques : pas grand scoreur là-dedans, Yzerman pas assez développé pour carry la team

OUEST
Kings : retour de Hossa, 2 trios dévastateurs
Blues : perte de Brad compensé par plusieurs champions de la coupe. Et oui, vont devancer les hawks Razz
Ducks : de très beaux moves de slayer, la chimie va s'arranger et Stamkos va clencher
Jets : Si Cammy refait ce qu'il a fait, watch out... leur défensive trop moyenne pour viser plus haut
Hawks : cool de voir Toews à Chicago. Le côté droit en arrache un brin, où est Patrick Kane!?
Maple Leafs : centres trop défensifs et trop faible sur les ailes, belle off-season quand même, le dg croit en ses troupes
RedWings : Coffey a fait de très belles choses l'an passé, Jamie devrait revenir encore meilleur
Sharks : le dg est un peu instable en ce début de saison, ça se fait sentir chez les joueurs. Pourraient quand même surprendre
Canucks : défensive qui sera solide dans le futur, pour cette année, trop de clubs compétitifs dans l'ouest
Oilers : ont gagné dans les dernières années malgré un club assez moyen (encore un peu de magie?), la perte de Kopitar les positionne en fin de peloton
Flames : seulement 6 gars de 70 et plus, Mario aidera pas mais pour cette année, le premier choix est encore à portée
NorthStars : NUL offensivement, belle médiocrité ici

10prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 13:16

Syko

Syko
DG

Les Ducks avant moi ok. Les Jets à la limite. Mais pas les Bleus.

11prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 13:23

Syko

Syko
DG

Perso je pense que Radu a de forte chance de finir 1er scoreur des Hawks. Avec lui et Dino je ne me sens pas faible à droite. En overall oui, mais faut pas oublier la magie légendaire de mes clubs Twisted Evil

12prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 13:35

bodybreak

bodybreak
Admin

DG Chartier a écrit:Le depart de Hossa .b.m.m.

On a acquis les Sedin et Weber pour pallier au départ de Hossa Wink

Haha je n'ai pas remarqué ces noms là... Oups!  Mon prédiction ne change pas, j'ai juste cherché quelque chose écrire trop vite.


_________________
prédiction - prédiction saison 85 90s_lo10

13prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 13:41

DG Chartier

DG Chartier
Admin

bodybreak a écrit:
DG Chartier a écrit:Le depart de Hossa .b.m.m.

On a acquis les Sedin et Weber pour pallier au départ de Hossa Wink

Haha je n'ai pas remarqué ces noms là... Oups!  Mon prédiction ne change pas, j'ai juste cherché quelque chose écrire trop vite.

On va finir top 2 j'en suis convaincu.

14prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 14:11

Syko

Syko
DG

L'ajout de Weber à def (qui passe, étrangement, presque inapercu) pourrait bien faire la différence. Je pense quand même que les Panthers ont un petit edge (sur papier) dans les buts et défensivement tout en étant aussi fort à l'avant. Ceci étant dit, très belle bataille à prévoir pour le top 4 dans L'Est.

15prédiction - prédiction saison 85 Empty Re: prédiction saison 85 Dim 26 Mai - 16:20

bodybreak

bodybreak
Admin

Oui, j’aime bien tous les 4s!


_________________
prédiction - prédiction saison 85 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum