Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plancher 69 OV

+10
Phil Parent
J-No
bodybreak
Pepe Lemieux
Syko
gagnier91
PoLo
sobazzzz
Slayer
Johnney
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

12021 - Plancher 69 OV Empty Plancher 69 OV Lun 22 Juin - 11:00

Johnney

Johnney
DG

mes amis, dans le but de purifier l'onglet des règlements j'ai décidé de transférer la passionnant discussion sur le plancher 69 OV là ou elle mérite d'être sous l'onglet des discussions.


j'ai laissé les annonces sous l'onglet des règlements et je vous demanderais comme vous le faites avec discipline dans d'autres circonstances d'utiliser cette chaîne pour poursuivre la discussion sur cet épineux dossier


-Lambert Closse


si jamais j'ai 8 blessé, il faut quand même que je respecte le 67ov?

22021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Lun 22 Juin - 11:15

Invité


Invité

Oui en tout temps

32021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Lun 22 Juin - 12:22

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C'est ta responsabilité d'avoir asser de lousse pour ca

42021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 13:16

Slayer

Slayer
Admin

lol ce probablement de ma faute mais jai pas le choix de faire auto

52021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 13:23

sobazzzz

sobazzzz
Admin

pas grave cest le reglement, faut que les clubs prevoient les blessures

62021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 14:08

Invité


Invité

Haha les Panthers ont 24 joueurs pro afin de prévenir les blessures... Un peu ridicule d'avoir 3 blessés a la même position... Beaucoup trop de blessures dans la ligue en général ont devrais baisser le slider c pas du tout réaliste

72021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 14:33

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ca m'etonnerait que quelqu'un ait modifier le slider de blessures cette année. C'est p-e le calendrier qui est plus charger, mais rien de majeur.

Anyway ca vous laisse une semaine pour arranger ca j'pas trop inquiet pour vous autres y'a des gars de disponibles en masse j'pas mal sure.

82021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 15:03

Johnney

Johnney
DG

j'aurais corrigé la situation avec Toms mais en attendant je suis quand même capable d'être a 67ov.

92021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 15:13

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Johnney a écrit:j'aurais corrigé la situation avec Toms mais en attendant je suis quand même capable d'être a 67ov.

parfait alors soit a 67 pour le prochain match, avec un lineup complet, sinon c'est une amende

102021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 15:32

Invité


Invité

J'ai fait les lignes des Panthers les 6-7 premier match, puis quelqu'un d'autre l'ai a fait pas rapport alors je l'ai ai pas refait depuis pas juste ca a faire ouvrir mon ordi pour aller refaire les lignes d'un club qui est pas le mient... Je m'en Calis qu'on aille pas toucher au slider, ça fait longtemps que c ridicule les blessures dans la ligue... Faudrais ouvrir notre ordi a tout les 2 jours pour refaire nos lignes ya un blessé au deux match ca marche pas ca

112021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 15:33

Invité


Invité

? Quand javais mon ordi yetait ouvert 24/7 pis jfesait mes lignes tout les jours pcq jtrouve ca lfun lol

122021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 15:39

Slayer

Slayer
Admin

Rambo quand Fhl me dit qui a des joueur blesser qui joue pour les club pour la course a la mediocrité on ma demander de faire des auto roster et line pk techiquement son suposer mettre le meilleur lineup en tout temp mais je recheck pas quand les blesser revienne

132021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 16:00

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Slayer a écrit:Rambo quand Fhl me dit qui a des joueur blesser qui joue pour les club pour la course a la mediocrité on ma demander de faire des auto roster et line pk techiquement son suposer mettre le meilleur lineup en tout temp mais je recheck pas quand les blesser revienne

exactement

142021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 16:01

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Rambo a écrit:J'ai fait les lignes des Panthers les 6-7 premier match, puis quelqu'un d'autre l'ai a fait pas rapport alors je l'ai ai pas refait depuis pas juste ca a faire ouvrir mon ordi pour aller refaire les lignes d'un club qui est pas le mient... Je m'en Calis qu'on aille pas toucher au slider, ça fait longtemps que c ridicule les blessures dans la ligue... Faudrais ouvrir notre ordi a tout les 2 jours pour refaire nos lignes ya un blessé au deux match ca marche pas ca

je sait pas trop

jasez-en au comité moi j'fait juste appliquer le reglement

152021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 16:37

Invité


Invité

Les Panthers jouais toujours avec leur meilleur lineup possible jusqu'à ce que quelqu'un d'autre fasse les lignes... Ok si c ca les règles, si jamais vous avez des blessé et que vous faites pas vos lignes ce sera donc auto pour vous aussi et si vous tombez en bas de 67 vous aurez une amende bien entendu c ca sobb?

162021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 16:43

sobazzzz

sobazzzz
Admin

exactement

je joue toujours a auto anyway, j'ai du lousse en masse

meme reglement pour tout le monde

172021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 17:31

Invité


Invité

Ok good personne s'etais propose au comité pout faire la police...

182021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 17:33

sobazzzz

sobazzzz
Admin

jpense pas qu'on a besoin d'un préposé

on peut tous faire notre part quand on voit de quoi qui cloche, mais si quelqu'un veut la faire j'y voit pas d'inconvenient!

192021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 17:35

Invité


Invité

Rambo a écrit:J'ai fait les lignes des Panthers les 6-7 premier match, puis quelqu'un d'autre l'ai a fait pas rapport alors je l'ai ai pas refait depuis pas juste ca a faire ouvrir mon ordi pour aller refaire les lignes d'un club qui est pas le mient... Je m'en Calis qu'on aille pas toucher au slider, ça fait longtemps que c ridicule les blessures dans la ligue... Faudrais ouvrir notre ordi a tout les 2 jours pour refaire nos lignes ya un blessé au deux match ca marche pas ca

yes ben d'accord avec ça!

202021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 17:48

sobazzzz

sobazzzz
Admin

un coach fait ses lignes a tout les matchs

jveut pas etre desagreable mais ca fait parti des reglements depuis les debuts de la ligue

212021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 18:03

Invité


Invité

Lol c juste un jeu ca fait 10ans qu'ont est dans ligue ont a pu 15ans pas juste ca a faire venir cheker ca tout les jours au cas sinon ont est pénalisé... C l'été Calis... Si yaurais moins de blessure ca ferais pareil messemble

222021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 18:44

PoLo

PoLo
Admin

calendrier un peu surchargé pour la periode estivale

232021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 18:55

Slayer

Slayer
Admin

Rambo a écrit:Lol c juste un jeu ca fait 10ans qu'ont est dans ligue ont a pu 15ans pas juste ca a faire venir cheker ca tout les jours au cas sinon ont est pénalisé... C l'été Calis... Si yaurais moins de blessure ca ferais pareil messemble

Ben justement areter de chialer tout temps pis jte lai dit criss ce moi qui fait tes ligne yavais un blesser ce plate mais quand un CLub pour la course au 1st a un blesser pis que jai pas eu de ligne bah un auto qui se fait pour etre fair pk oui ya fallu ajouter sa pk bcp de gens on abuser


Serieux je commence deja a etre bin tanner simuler criss tjrs pas content


Dsl mais moi jai tjr verifier chaque jour mes ligne si sa te conviens ce pas mon trouble moi jmen criss que boston joue avec des blesser mais les Panthers les Sabres l'Avalanche les Flames les Canadiens les Kings les BlackHawks et les Devils eux si yon un blesser et que jai pas ligne yon un auto qui se fait . final

242021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 18:58

Slayer

Slayer
Admin

PoLo a écrit:calendrier un peu surchargé pour la periode estivale

dsl mais moi je travail a tout les jour de semaine été comme hiver so bah jpensais cétais ok Simuler a tout les soirs

252021 - Plancher 69 OV Empty Re: Plancher 69 OV Ven 3 Juil - 19:10

PoLo

PoLo
Admin

tk tu fais un excellente job a date .. mais commencer a faire les osti de ligne de club nowhere .. c dla marde en tabarnak pour le simulateur .. moi je banirais ca .. c tout slayer qui se tappe losti de job !!


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum