Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1)

+3
J-No
Pepe Lemieux
X-Bo
7 participants

Qui va gagner?

Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap13%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 13% [ 1 ]
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap0%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap0%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap13%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 13% [ 1 ]
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap25%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 25% [ 2 ]
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap25%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 25% [ 2 ]
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap24%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 24% [ 2 ]
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_lcap0%Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

X-Bo

X-Bo
Admin

Les manchots n'ont pas la moindre chance face à leurs voisins pennsylvaniens.

En 4


_________________
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) Banniz13

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Flyers en 4

On veut pas stresser comme l’an passé contre Hartford

J-No

J-No
DG

Je suis bon joueur cette année, je ne veux pas mettre d'embuche au flyers.

Ceci étant dit, je met Flyers en 5. Nous prévoyons une série monstre pour notre joueur étoile Dustin Jeffrey

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

S’il y a un club dans l’Est qui peut surprendre les puissants Flyers c’est les Penguins. Mais les Flyers en 6.

PoLo

PoLo
Admin

flyers en 5

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Flyers en 6 furh va chocker

gagnier91

gagnier91
Admin

Les penguins ont une mentalité de gagnant! Ils font tout le contraire de ce que veut leur DG.

Ils vont gagner la serie!


_________________
Ronde 1 : Penguins (8) at Flyers (1) St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum