Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Annuel Des Sharks

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Phil Parent

Phil Parent
DG

Max Pacioretty (78) - Bernie Nicholls (81) - John MacLean (74)
Steve Thomas (76) - Kyle Turris (76) - Kyle Okposo (75)
Randy Cunneyworth (73) - Randy Wood (71) - Kevin Dineen (75)
Mike Eagles (69) - .......... - Rick Tocchet (74)

Al MacInnis (81) - Jake Muzzin (76)
Jack Johnson (74) - Erik Johnson (76)
Ken Daneyko (72) - Shawn Chambers (70)

Andy Moog (76)
Jon Casey (73)

John Tucker (69)
Brian Noonan (69)
Greg Paslawski (73)
Norm MacIver (68)
Chris Kontos (68)

Avec 11 joueurs dans la trentaine, cette mouture des Sharks qui a amené beaucoup de plaisir aux gens de la Baie se fait vieillissante. Il s'agira par ailleurs de la dernière année de Jack Johnson avec l'équipe, lui qui se montre plus lent lors du camp d'entrainement.

Bien qu'ils pourraient débuter la saison avec John Tucker comme 4ième centre, on prète aux Sharks l'intention de signer un centre de Bottom 6 comme agent libre. Mais si cette mission devait échouer, vous pouvez dor et déjà inscrire le nom de Tucker a la C4 et celui de Kevin Miller comme 5ième réserviste.

L'aile gauche se décrit en deux temps: La valeur sure Pacioretty visera une autre équipe d'étoile alors que le très amélioré Steve Thomas tentera de poursuivre sur l'élan de sa surprenante saison passée, lors de laquelle il a obtenu près de 90 points. Randy Cunneyworth assurera une bonne stabilité sur la troisième ligne alors que le vétéran des ligues mineures Mike Eagles se mérite un poste dans un rôle principalement d'unités spéciales sur le désavantage numérique, étant un des meilleurs joueurs défensifs de la ligue.

L'aile droite des Sharks est riche en talent: John MacLean obtiendra la chance de jouer avec Nicholls et Pacioretty en début de saison alors que l'énigmatique Kyle Okposo conserve sa place sur le deuxième trio et LÀ est un indice d'un potentiel problème a l'intérieur de l'équipe: Kevin Dineen conserve sa place sur le troisième trio mais il poussera Okposo pour son temps de glace, lui qui s'est grandement amélioré, mais RICK TOCCHET, lui qui était l'espoir no. 1 des Sharks à l'attaque se voit mit sur le 4ième trio pour commencer l'année. Seulement 34 misérables points pour lui l'an passé, sa saison hivernale n'a pas été au gout du PDG,

Al MacInnis joue à la défense pour les Sharks de San Jose. Un jour, Sandis Ozolinsh jouera à la défense pour les Sharks. Ken Daneyko est un mur. Le reste est vieux, sauf Shawn Chambers qui est un peu fade MAIS qui pourrait surprendre offensivement.

Sur la passerelle, Greg Paslawski est un joueur très honnête victime de la grande profondeur des Sharks à droite. Il y sera accompagné par Tucker ou Miller et le versatile Brian Noonan. Norm MacIver sera le seul défenseur de surplus et recevra des départs dans des situations ou l'équipe pourra se passer de la défensive de Ken Daneyko. Les Sharks semblent gagner leur pari avec le projet Chris Kontos, lui qui commence la saison à San Jose. De manière similaire à MacIver, Kontos pourrait recevoir des départs à la place de Mike Eagles.

Nous nous attendons à faire les séries de justesse et à se faire sortir en première ronde.

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum