Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sanctions reconstruction 1994-1995

+2
Pepe Lemieux
gagnier91
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gagnier91

gagnier91
Admin

Première sanction :
Perte de 1M + délais de deux autres simulation avant la prochaine sanction

Deuxième sanction :
Perte de 3M + délais de deux autres simulation avant la prochaine sanction

Troisième sanction:
Perte de 3M + 2e choix + délais de deux autres simulation avant la prochaine sanction

Toutes les prochaines sanctions :
Perte de 3M + 3 rang au repêchage (à toutes les rondes) + délais de deux autres simulation avant la prochaine sanction

Si vous n’avez pas vos picks on prendra ceux de l’année suivante



Petit rappel des règlements pour ces sanctions:

- Team OV: 70 et plus en tout temps. Si vous descendez en bas pour une simu, vous êtes mieux d'avoir une méchante bonne raison.
- Autoline ou meilleur lineup possible en ordre d'overall. Tous vos joueurs habillés doivent jouer sur un trio à 5 vs 5 et tout le monde doit jouer à sa position naturelle. On va utiliser notre jugement ici en cas d'erreur, mais faites attention!


Plancher salarial: 20M

Si vous ne respectez pas le plancher, vous avez une pénalité de 1M et deux simulations pour régler la situation. Perte de 1M chaque fois.


Jouer à moins de 18 joueurs

Aucune sanction, mais c'est autoline automatique après une simulation. Les goalers ne sont pas comptés dans les 18 joueurs. SVP, essayez de faire vos lignes si vous avez des blessés.


Ne pas habiller un joueur qui revient de blessure

Aucune sanction, mais c'est autoline automatique après une simulation. Si on voit que c'est intentionnel et que ça dure depuis plusieurs matchs, vous aurez une sanction. SVP, essayez de faire vos lignes si vous avez des blessés.


Le comité des sanctions est formé de Gagnier91 et Ouelmachine.


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 St-lou10

gagnier91

gagnier91
Admin

Sabres 69 ov


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 St-lou10

PoLo

PoLo
Admin

les sabres etait a 70, jvaais travailler la dsus avec pepe avant le debut de saison  .. ouel a envoyer un fichier ligne et sont maintenant rendu a 69 

je peux regler le probleme aisément

et darius kasparaitis qui joue a 67ov mais yavais un def a 69 qui jouait pas 

bref descendu darius et probleme regler
mis jocelyn lemieux RW (Jocelyn Lemieux Stats and News | NHL.com)

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Parfa

Tel bien faire un ti trade pour leur donner du lousse un peu et pas avoir à les gérer trop

gagnier91

gagnier91
Admin

donc ca veut dire quoi? L'avertissement est pas valide?


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 St-lou10

ouelmachine

ouelmachine
Admin

pas ma faute si y a des blessé non non avertissenent est bonne… on commencera pas a trouver des excuse à des putains de dg fantomes qu’on criss leur club a 71 pour pas se faire chier avec le min

garantie que lemieux au ballotage est pris pi c’est le seul healthy scratch en ce moment

si demain son goaler se blesse il va aussi etre dans marde

ouelmachine

ouelmachine
Admin

son def 69 vient d’arriver d’un trade by the way

PoLo

PoLo
Admin

Justement , ya peut etre tomber à 69 à cause de la transaction fait APRES le match
Donc ya pas jouer à 69 !!

Donc avertissement pas valide
Terminer!!

ouelmachine

ouelmachine
Admin

bin oui j’ai pas pu descendre kasparatis pcq il jouait le jouerur est arriver apres la simulation.. il y a eut un autre blessé hier donc je lmai dress tout simplement …. la si tu commences a accomodé ce genre de situation on va te laisser dealer ca avec les clubs actif fautif…

PoLo

PoLo
Admin

Prend pas ça personnel .
Ça l'aurais juste pu être éviter

Kasparaitis servait a rien dans alignement
Yavais un autre Def de 69 en santé

Faite ske vous voulez
Ça me.passe 10pied.par dessus la tete

PoLo

PoLo
Admin

ya personne qui sait s'il etait a 69 hier avant la simulation???

les saction c'est tu quand on JOUE a 69 ?

X-Bo

X-Bo
Admin

Avant la simu il était à 70


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 Banniz13

ouelmachine

ouelmachine
Admin

mon point est le suivant :

Si gsgnier en reconstruction te demabde de faire un changement de position avant la simul de demain car sinon pris pour rappeler un lw mettons pcq deux blessé dabs le meme match le fera tu ….si oui cette discussion n’a pas lieu d’etre … si non bah volà mon point : les dg actif en reconstruction arreteront de faire leur ligne car c’est les avantages

c’est déjà tough dealer avec ce maudit règlement de ov minimum qu’on fasse en sorte que les ufa de 70-71-72 remplise les clubs orphelin pi qu’on les laisse aller

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les clubs orphelins méritent mieux que des laisser aller dans le no man’s land

Si on fait ça il seront jamais intéressant pour un dg éventuel

ouelmachine

ouelmachine
Admin

ok d’accord mais le changement de position entre aimulation depuis quand on permet ca … au final si c'est permis bah c’est polo qui se rajoute de la job… moi on me dit d’appliquer des reglements mais on modifie les regles quand on le veut selon qui ca arrange …. quand je fais des lignes pi qui manque un rw je commencerai pas a checker pour chaque club si le gars pwut jouer rw ou pas …. j’ai ceu bon penser que proteger un goon dans cette ligue valait plus que 1 M pour ub club orphelin le comité le dit clairement que l’argent n’a aucune valeur pour un club orphelin…. next time je metterai le goon au ballotage pour rappeler le def pour faire les lignes that’s it comme ca ca va etre juste pour tout le monde fantome ou pas

ouelmachine

ouelmachine
Admin

vous voulez que les clubs irphelins soient competitif fine donner leur du lousse en rappel ou sinon vivez avec les consequences … fantomes ou pas les regles sont les regles

PoLo

PoLo
Admin

Kon leur donne.un avertissement pis c toute

Le point c'est juste quil était à 70 avant la simu
Que ta fait ces lignes et qui.ont tomber à 69 that it
Ta monter un joueur fine

Avertissement ou non jmen caliss bin raide

Merci pour tout ce que tu fais quand meme

X-Bo

X-Bo
Admin

Que les 3 DGs en charge des sanctions votent à savoir s'il y a avertissement ou non


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 Banniz13

gagnier91

gagnier91
Admin

Si c'est l'arrivée de Thelven qui cause ca, jsuis prêt a laisser passer pcq après tu descend kasparatis pi c'est reglé. Genre il pouvait pas faire ses lignes en conséquences de Thelven, il l'avait pas encore.

Mais si c'est qu'il a remonté kasparatis ou n'importe quoi d'autre, ça mérite lavertissement


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 St-lou10

Chewbacc aime ce message

ouelmachine

ouelmachine
Admin

c’est le rappel car aucun healthy scratch au moment de faire les lignes sauf lemieux et comme je peux pas changer sa position j’ai monter un def car c’etait le meilleur ov dispo

gagnier91

gagnier91
Admin

Bon, après vérification plus approfondie et avec discussion avec Ouel... je confirme que c'est un avertissement. Avec ou sans Thelven, avec Kasparatis qui joue ils étaient à 69.

Donc premier avertissement à Buffalo, perte de 1m.

Je sais que c'est plate s'occuper d'un club orphelin donc on met pas le blâme sur personne. Mais il faut sévir sinon c'est pas juste pour les autres clubs qui reconstruisent.

De toute facon c'est pas la grosse sanction c'est la premiere... on leur donne du lousse et ca devrait etre bon pour la saison!


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 St-lou10

X-Bo

X-Bo
Admin

Avec les nouvelles acquisitions ça devrait être good


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 Banniz13

gagnier91

gagnier91
Admin

Ducks à 69


_________________
Sanctions reconstruction 1994-1995 St-lou10

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Je propose qu’on arrête d’être poli et qu’on utilise le terme de tanking ou tankage plutôt que reconstruction.

ouelmachine

ouelmachine
Admin

northstars à 69

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum