Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finances

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finances Empty Finances Mar 12 Oct - 22:31

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Revenues comparaison avec le slider monté dwe 1 coche

équipe//revenu par match en 93-94//revenupar match en 94-95//fich simu 94-95
CHI 309//668 38v 23D 12.6M/27.3M
STL 332//777 44v 16d 13.6M/31.8M
BOS 273//537 31v 26d 11.2M/22M
MTL 333//631 34v 20d 12.7M/25.8M
TBA 183//390 10v 49d 7.5M/15.9M
LAK 282//569 35v 27d 11.5M/23.3M
BUF 323//536 29v 30d 13.2M/21.9M
PHI 227//422 20v 41d 9.3M/17.3M

NYI 496 donc 20.3M 27 v 31 d
PIT 471 donc 19.3M 18v 42d
QUE 487 donc 19.9M 29V 31 D


ce que j'observe de ces tests c'est que les équipes fond environ le double des revenues de ce qu'ils faisaient en 93-94 s'ils ont des fiches similaires.
similaires.


2Finances Empty Re: Finances Mar 12 Oct - 23:44

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

la moyenne des revenues serait d'envirron 22 M par équipe sans compter les séries.

Donc on va finaliser les RFA de calibre PRO avant de commencer les UFA. On va calculer la masse salariale de chaques équipes sur 23 joueurs.

Étant donner qu'on s'en va un peu dans l'inconnu avec les finances. Je suggère qu'on mettre un cap salariale de 22 M pour une équipe de 23 joueurs (pendant la signature des UFA seulement) pour éviter qu'un DG scrap l'avenir d'une franchise en exagérant cette année.

les current founds pourront servir a bonifier le cap de 22 M

exemple boston a 10 M dans current founds et a deja atteint son cap salariale de 22 M. Il peu utiliser son current founds pour signer des joueurs supplémentaire. Le total du montant des contrats sera calculer (exemple il signe 1 joueur supplémentaire pour 4 ans a 2.5 M par année. Ca fait 2.5 M X 4 ans = 10 M ou encore 1 joueur pour 1 an 10 M lol.De cette façon il atteint sa limite de dépenses pour l'année.

Ce cap flexible est la seulement pour cette année pour cause de précaution. L'an prochain nous allons savoir à quoi s'en tenir exactement avec le slider. Donc seul notre budget nous limitera en 95-96. Pour 94-95, je ferais ca comme ca parce qu'on s'en va quand même un peu dans l'inconnu. Mais après une saison avec le slider monté d'une coche on va pouvoir s'ajuster parce qu'il vas rester comme ca pendant les 2 prochaines saisons. Mais de toute façon un cap de 22M flexible donne une bonne marge de manœuvre pour cette année.

Les équipes qui sont dans le negatif comme QUE, PIT et NYI seront limités dans leur budget, ils auront un cap salariale plus bas selon leur current founds 22 M - leur dettes.


Ca fera un marché des UFA très couteux excitant avec plusieur séquipes dans la course et ca adonne bien avec le paquet de gros noms disponible. C'est l'année idéal pour ca, ces joueurs là il faut qu'ils coutent cher parce que se sont des joeurus élite de la ligue pour les 5 prochaines années.

Évidement, c'est à notre discrétion de dépenser jusqu'a 22 M, il pourrait être conseillé de se garder une petite gêne pour avoir du budget pour les prochaines saisons. Il faut pas oublier que nos vieux contrat pas cher disparaissent vite. ET que nos RFA seront encore plus couteux l'an prochain.

Dites si vous avez des questions ou des commentaires





Dernière édition par Pepe Lemieux le Mer 13 Oct - 3:31, édité 5 fois

3Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 1:00

gagnier91

gagnier91
Admin

On fera pas tous 20 millions parcontre.. certains plus dautres moins

4Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 3:03

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

les pires clubs vont faire entre 15 et 17 M par année en revenues. Mais de toutes façons ces clubs la (ANA,TB,SJ) se sont pas des joueurs sur le marché des UFA et ils vont avoir une masse salariale ridiculement basses.

Les plus riches feront 30 M mais rien ne garanti qu'il vont pas se planter donc je les limiterais a 22M + bonus current founds pareil cette année. Il faut qu'ils aient encore la flexibilité pour renouveler leur RFA l'année prochaine. Et de toute façon 22M. C'est deja beaucoup comme Budget. Une équipe qui a 22M de masse salariale pour commencer la prochaine année n'aura pas beaucoup de lousse l'année suivante une fois ses RFA signés.

5Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 17:44

sobazzzz

sobazzzz
Admin

le slider est le même en séries?

6Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 17:45

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

oui le slider est le meme en séries

7Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 17:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

donc y'a la possibilité de faire 6-7M de profits en séries, on va peut-être retarder la reconstruction a LA.

.. de la marde on va se faire sortir en première ronde Sad

8Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 19:37

Invité


Invité

pourquoi le slider serait plus bas en série ?
ca va juste encourager le 90% de la ligue qui reconstruit sur le long terme à se botter les fesses pour etre compétitif lol
si le slider devait bouger en playoff c'est plutot le monter car 1 match en playoff home rapporte BCP de $ dans la réalité comparé un match de saison ...

9Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 19:39

sobazzzz

sobazzzz
Admin

cetait une question comme un autre, ca engendre la conversation entre confrères DG Wink

10Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 19:57

Invité


Invité

c'est vrai que c'est relax de ce coté pendant les séries lol
Note: Chicago a pour l'instant 14.3M de signé et serait ultra compétitif sans meme un seul bon ufa ...
on ajoute des currents fund de minimum 5.7M si jme fais éliminer dès le prochain match, tout ca avec une organisation dont l'objectif sera la coupe ... faite le calcul et oui vous m'aurez dans vos pattes pour les UFAs Wink

11Finances Empty Re: Finances Mer 13 Oct - 22:44

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pour être sur que tout le monde comprenne le current founds donne une marge de maneuvre qui est calculé comme voici

Exemple

CHIcago selon ses calculs a 14.3 M de masse salariale donc ca lui ferait un lousse de 7.7 m en bas du cap des 22M. Une fois ce cap atteint s'il possede un current founds de 5.7 m il pourra signer pour 5.7 M supplémentaire de contrat mais le 5.7m est calculé sur la durée total du contrat si un joueur signe 1M par année pour 3 ans ca va enlever 3M a ce 5.7M et il restera 2.7 de disponible a depenser cette année.


Gênez vous aps si vous avez des questions . je veux que ca soit clair avant qu'on commence les UFA

12Finances Empty Re: Finances Jeu 14 Oct - 1:12

Johnney

Johnney
DG

Faudrait que des clubs comme les Jets et les Capitals signent leurs RFA...

13Finances Empty Re: Finances Jeu 14 Oct - 3:48

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pas d'autres commentaires ???

Dit le tout de suite si ya de quoi. Après ca va etre trop tard

Ce systeme là est loin d'être coulé dans le béton et n'est pas parfait mais j'ai pas d'autre solution et chu un peu tanné de me casser la tête avec ca. Si personne n'a une meilleur idée on va adopter ou ajuster ce systeme.

14Finances Empty Re: Finances Jeu 14 Oct - 16:45

Johnney

Johnney
DG

Ducks, Sharks, Capitals, Canucks, Jets, Devils...RFA???

15Finances Empty Re: Finances Jeu 14 Oct - 17:43

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Il faudrait que ces équipes fasse le resumé de leur RFA le plus vite possible

16Finances Empty Re: Finances Jeu 14 Oct - 21:37

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Dans le fond ca presse pas vraiment encore d'ici la fin des series. ils auront bien le temps

17Finances Empty Re: Finances Mar 19 Oct - 2:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

oubliez tout ca une annonce sur les finances aura lieu dans la prochaine semaine mais le slider des finances sera pas monter cette année

18Finances Empty Re: Finances Mar 19 Oct - 3:19

gagnier91

gagnier91
Admin

En y pensant juste de meme... jsais pas si ca se fait mais on peut monter leslider juste au milieu de la saison?

19Finances Empty Re: Finances Mar 19 Oct - 3:43

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ca serait surement une possibilité je sais pas si ca se fait

Mais vous allez voir krejci et moi avont un bon plan il a encoer des chose a vérifier mais en gros

On irait une autre année avec le slider au meme niveau qeu cette année et l'année suivante on montrerait le slider d'une coche.

On donnant une autre année pour éliminer encore plus de vieux contrats pas cher et signer les RFA encore plus cher ca donnera une autre grosse augmentation a nos masses salariales et nous seront plus pret des chiffres de la prochaine coche du slider

Ce qu'on perdrait cette année avec le vieux slider,on le regagnerait l'an prochain groso modo en montant le slider d'une coche

L'an procahin plusieurs équipes tomberaient dans le rouge mais ca serait toléré a une certaine limite

En tout cas

Mais il reste beaucoup de choses a peaufiner on vous tient au courant

20Finances Empty Re: Finances Mar 19 Oct - 8:30

Invité


Invité

certaines équipes risquent de perdre jusquà 10M ... tk checker vos affaires jtrouve ca casse le cul detre faucher et de payer nos joueurs des prix de fou lol c tellement trop avantageux pour les équipes avec des petites masse pour cette année il msemble

21Finances Empty Re: Finances Mar 19 Oct - 8:32

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

On va faire des pertes en 94-95 et on va faire des profits en 95-96 ca va balancer.

22Finances Empty Re: Finances Dim 24 Oct - 21:27

bodybreak

bodybreak
Admin

je dois montre mes prix de billets alors je peux competionner au guichet, même sur la glace. envoye un message quand c'est l'heure pour ça.


_________________
Finances 90s_lo10

23Finances Empty Re: Finances Dim 24 Oct - 23:23

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:ca serait surement une possibilité je sais pas si ca se fait

Mais vous allez voir krejci et moi avont un bon plan il a encoer des chose a vérifier mais en gros

On irait une autre année avec le slider au meme niveau qeu cette année et l'année suivante on montrerait le slider d'une coche.

On donnant une autre année pour éliminer encore plus de vieux contrats pas cher et signer les RFA encore plus cher ca donnera une autre grosse augmentation a nos masses salariales et nous seront plus pret des chiffres de la prochaine coche du slider

Ce qu'on perdrait cette année avec le vieux slider,on le regagnerait l'an prochain groso modo en montant le slider d'une coche

L'an procahin plusieurs équipes tomberaient dans le rouge mais ca serait toléré a une certaine limite

En tout cas

Mais il reste beaucoup de choses a peaufiner on vous tient au courant

y'a tu moyen de faire un test pour la hausse du slider en cour d'année ??
Je trouve que le principe à vraiment bcp d'upside si c'est faisable ...

Lemad l'avait pas fait en cours d'année une fois, lorsqu'il nous avait donner des ristournes ??

24Finances Empty Re: Finances Lun 25 Oct - 8:10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

oui c'est possible de monter le slider en milieu de saison






25Finances Empty Re: Finances Lun 25 Oct - 16:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Mais fait quand même un resumé SVP Brent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum