Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée Frank J Selke 1995-96

4 participants

Votre vote

Trophée Frank J Selke 1995-96 Vote_lcap33%Trophée Frank J Selke 1995-96 Vote_rcap 33% [ 5 ]
Trophée Frank J Selke 1995-96 Vote_lcap40%Trophée Frank J Selke 1995-96 Vote_rcap 40% [ 6 ]
Trophée Frank J Selke 1995-96 Vote_lcap27%Trophée Frank J Selke 1995-96 Vote_rcap 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophée Frank J Selke 1995-96 Empty Trophée Frank J Selke 1995-96 Lun 8 Aoû - 8:05

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

attaquant qui excelle défensivement

Invité


Invité

Le seul joueur ayant un quelconque lien avec le jeu défensif ici est Igor Larionov, se serait vraiment un blasphème qu'un gars à 60 de DF reçoive un vote pour le trophée récompensant le meilleur joueur défensif !!

Sérieusement ... ça fait dure

sobazzzz

sobazzzz
Admin

n'empêche que Stevens domine outrageusement par près du double son plus proche rival dans la colonne des + et -, c'est dur de pas le nominé.

Invité


Invité

Pas mal sur que Mike Ribeiro à aussi déjà été le meilleur joueurs du canadiens dans les +/- dans l'bon vieux temps où il faisait encore plus dure défensivement que maintenant Very Happy

Ça signifie juste que quand tu es sur la glace ton équipe marque plus qu'elle se fait marquer, pas vraiment que tu es bon défensivement. Une bonne équipe est généralement suffisante pour être haut en +/-

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ouin mais mon meilleur après ca cetait Bourque a 47.. un bonne marge. Je comprend ton point de vue mais n'empeche qu'on se fesait pas scorer souvent quand Stevens etait sur la glace.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

dans le temps Carbonneau etasi de loin le meilleur attaquant defensif et ses + et - étaient très ordinaires. Ca dépend contre qui tu es matché. Ya pas de matchup dans la LVP


pour la LVP, il est évident qu'un joueur avec une bonne équipe aura des bon plus et moins

Invité


Invité

Je boycotte le motherfucker icitte parce que Noonan est pas dans les nominations.

Laughing

Invité


Invité

Faudrais que se soit, ou bien des gars de 3e trio à la Bob Errey, Kelly Miller ou bien si les vedettes qui produise sont incluse, que se soit des gars avec un minimum de 80 de def.

Tant qu'à moi biensur ... héhé

gagnier91

gagnier91
Admin

vrai ca! Faudrais mettre une regle genre 75 en def minimum! pour linstant... braqavo stevens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum