Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Travail sur les recottes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Travail sur les recottes Empty Travail sur les recottes Dim 21 Aoû - 23:05

gagnier91

gagnier91
Admin

Ce que je vais poster ici, ce n'est rien d'officiel. C'est vers quoi je m'enligne, mais les tests me diront si c'est concluant.

Je vous explique d'abord ce que les pourcentage veulent dire.

Le simulateur marche comme ceci: Il calcule d'abord les chances du joueur de monter. Si c'est 78 pourcent de chance de monter, il a 78 pourcent de chance de monter.

Toutefois, lorsque je dis 50% de chance de descendre, il n'a pas vraiment 50% de chance de descendre.
Voici pourquoi:

Un joueur a 78% de chance de monter et 30% de chance de descendre. Le calculateur calcule les chances de monter d'abord. Il a donc 78% de chance de monter, 22% de chance de passer à la 2e étape. S'il monte, il monte. S'il ne montent pas, il recommence le calcul, et là, il a 30% de chance de descendre, et 70% de stagner.

Donc, si je voudrais mettre un joueur 50% de chance de monter et 50% de descendre... je devrais mettre 50% de chance de monter et 100% de chance qu'il descende. Comme ca, s'il ne monte pas, il est sur de descendre

2Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Dim 21 Aoû - 23:13

gagnier91

gagnier91
Admin

Pour l'instant, je m'enligne pour que '

18-23 ans: 80% de monter, 3% de descendre
24-28 ans: 75% de monter, 4% de descendre
29-33 ans: 30% de monter, 30% de descendre
34 ans et +: 4% de monter, 90% de descendre

Gel du DI
Gel du DU, sauf pour les vieux de 34 et +: 65% de chance de baisser
Le EX et le LD ne peuvent pas descendre. Le EX a 70% de chance de monter, et le LD 60%

Plus de détails a venir

3Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 0:10

PoLo

PoLo
Admin

Donc, si je voudrais mettre un joueur 50% de chance de monter et 50% de descendre... je devrais mettre 50% de chance de monter et 100% de chance qu'il descende. Comme ca, s'il ne monte pas, il est sur de descendre....
jpas convaincu de ca .. le programme va surement trop se fier au 100%

4Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 0:54

gagnier91

gagnier91
Admin

Load le programme du bas dans la page download... ya un document word dedans.. ca l'explique

5Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 1:00

gagnier91

gagnier91
Admin

Ok! Il y a quelqu'un que ca lui tente de toute rentrer les chiffres la dedans? Je vais lui expliquer la base, le plus important et lui dire quoi faire.

Il va lui rester quelques petits test a faire, mais le gros aura pas vraiment de besoin d'être testé, je crois bien.

Tk je vais assisté le gars la dedans, mais ca fait 4h jsuis la dedans et j'ai fais une erreur faudrait je recommence tout, ca me tente pas pentoute, j'ai encore toutes mes photos de voyages à trier et tout, c'est assez de gossage pour moi.

6Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 1:00

gagnier91

gagnier91
Admin

Quelqu'un?

7Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 1:11

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouin mais comment ca marche tu fasi les recotes drette là ?

8Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 1:22

gagnier91

gagnier91
Admin

Je veux un gars qui va rentrer les settings dans ce merveilleux mais compliqué petit programme.

Ensuite, on fait des tests, et quand tout va être a point, ca va etre merveilleux.


Chaque fois qu'on voudra faire des recottes, on va les rentrer dans le logiciel... peser sur un bouton, attendre 5 minutes, et ils seront supposés etre toujours parfaites! On aura pu jamais a se casser la tete. Mais il faut se la casser maintenant

9Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 1:24

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

moi pas a soir chu trop bruler ma faire des erreurs

si ta pas trouvé personne demain au pire je peux le faire

10Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 1:27

Invité


Invité

jten reparle aussi demain!

11Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 14:29

PoLo

PoLo
Admin

18-23 ans: 80% de monter, 3% de descendre
24-28 ans: 75% de monter, 4% de descendre
c trop .. javais fait le test hier a 75% de monter pis les jeune montais tous de 2 .. jai fait un test aujourd'hui avec 60% de monter pour les jeune de 0 a 29ans .. ya quelque 2ov de + mais tellement moins pire que 75% !! et des +1 assez frequent !!!
si cette formule semble bonne gagnier .. jav tenvoyer le roster pour les jeune pis tu mdire ske ten pense!!

12Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 15:37

gagnier91

gagnier91
Admin

cest pas le pourcentage qui compte.. cest le nombre que ca monte.. jpense c dans potential que ca choisi le increase

13Travail sur les recottes Empty Re: Travail sur les recottes Lun 22 Aoû - 16:20

PoLo

PoLo
Admin

trop dtravail !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Formule des recottes
» Retour au travail

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum