Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sharks 1997

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sharks 1997 Empty Sharks 1997 Ven 2 Sep - 17:42

Invité


Invité

Randy Wood (76) - Michal Pivonka (77) - Kevin Dineen (79)
Ray Whitney (70) - Robert Reichel (69) - Brian Noonan (73)
Murray Craven (75) - Robert Lang (70) - Joe Murphy (71)
Mike Keane (70) - John Tucker (72) - (Peter Douris, 70)

Don Sweeney (77) - Dave Babych (74)
Norm MacIver (73) - Marc Bergevin (74)
Alexei Gusarov (72) - Paul Stanton (70)

John Vanbiesbrouck (80)
Troy Gamble (69)

Cette équipe ne marquera pas des tonnes de buts, mais défensivement elle peut mettre un sandwich derrière Beezer et vous affamer à mort.

La seule équipe de la LVP bâtie avec le principe sabermétrique! La création de l'OSTI! COMING TO THE PLAYOFFS! Le Rouge, Jaune & Noir de la Baie! THE SAN JOSE SHARKS!

2Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Ven 2 Sep - 22:25

Invité


Invité

"Alors devant vous avez devant vous nos nouvelles acquisitions. le défenseur Alexei Gusarov et les attaquants...Michal Pivonka, que nous avons acquis via transaction; Randy Wood, John Tucker et Peter Douris. Michel Picard qui est de retour avec nous est aussi ici. Vous avez aussi notre nouvel entraineur, Jim Schoenfeld."

"Michal Pivonka...nous est arrivé comme une réponse à nos prières.Il devient le meilleur joueur de l'organisation, un vrai Shark qui joue dans les deux sens de la glace. Pivonka est intense. Pivonka est discipliné. Il score, il passe, y joue à la défense. Ce qu'on a donné pour de valeur...c'est seulement Steve Konowalchuk, et Steve si tu nous écoutes, on espère te recroiser un jour de notre côté, tu est un véritable Shark. Si ce serait pas qu'on acquéri un gars qui devient notre meilleur joueur, tu aurais jamais quitté San Jose. T'es le vrai homme d'un homme, Steve.

Mais l'autre. La précieuse. Roman Hamrlik. Dites moi, qu'est-ce que Roman Hamrlik fait au juste pour mériter sa réputation? A part de prendre un spot sur notre alignement parce que son agent m'a convaincu de lui donner un contrat à un sens et que je peux pas l'envoyer en bas? Il est pas intense, il est lent, y passe dans les patins, pis yé pas trop hot sur le scoring non plus.

Je dois des excuses. Je dois des basses excuses à Paul Stanton qui à joué sur le banc pendant que la princesse essayais d'apprendre à jouer et à Dennis Vaske qui à passé l'année en bas alors que HAMRLIK aurait du y être. Paulie va jouer régulier pis Dennis va commencer la saison avec notre équipe."

"Randy Wood était le meilleur ailier gauche de disponible sur le marché, c'est un joueur parfait pour les Sharks, ça fait LONGTEMPS que je veux compter sur Randy, j'ai tenté de l'obtenir jadis à Hartford, et encore la saison passée et même la saison d'avant. Quand on pense aux attaquants des Sharks, on pensait à des joueurs solides dans les deux sens de la glace comme Kevin Dineen, Murray Craven, Brian Noonan...vous les connaissez. Maintenant rajoutez-y Randy Wood, un fier Shark qui joue comme un Shark."

"Alexei Gusarov, le 4ieme meilleur défenseur selon l'OSTI après Chelios, Galley et Lidster, se joint à nous pour jouer sur notre 3ième duo de défenseurs."

"La signature de John Tucker est un résultat d'une évaluation de l'OSTI. Selon l'OSTI, John Tucker était le 3ième meilleur ailier droit de disponible dans la cuvée des agents libres, derrière seulement Dino Ciccarelli et Gary Leeman. Tucker peut aussi jouer au centre et c'est là qu'on le retrouvera sans doute sur notre quatrième trio"

"Peter Douris est aussi un produit d'une évaluation OSTI. Il est le 4ième meilleur ailier droit derrière Tucker et les deux autres nommés précédemment. On s'attends a du bon travail de sa part sur le quatrième trio avec Tucker et Keane."

"Michel Picard est un excellent prospect que nous n'aurions jamais du laissé partir. Il sera un réserviste mais pourrait devenir un régulier dès 1998."

"Certains vont critiquer notre décision d'offrir des contrats avec des clauses de non-échange. Je dirais ceci: Les joueurs de hockey sont des êtres humains qui méritent de la sécurité dans leur vie, et ils ne sont pas du bétail. Les Sharks offrent cette. Certains autres vont critiquer le contrat de 5 ans donné à Randy Wood. Nous réalisons qu'a la fin de son contrat, Randy sera un joueur diminué. Mais je vous guarantie, nous avons Randy Wood pour 400 games, et Randy Wood va jouer 400 games à San Jose."

"L'équipe qui débutera la saison jouera toute la saison. Il n'y aura aucune transaction pendant l'année"

"Nous visons gagner la division."

3Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Ven 2 Sep - 22:44

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ave SHoenfeld,Beezeer et ton paquet de joueurs defensif ca va être plate mais ca devrais être asser pour te hisser en séries dans la moribonde association ouest

4Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Ven 2 Sep - 22:46

PoLo

PoLo
Admin

kan meme une bonne premiere ligne et une bonne defensive!!

5Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Ven 2 Sep - 23:01

Invité


Invité

Et nous travaillons sur possiblement acquérir un meilleur deuxieme centre.

6Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Sam 3 Sep - 0:53

gagnier91

gagnier91
Admin

manque de Hawerchuk la dedans

7Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Sam 3 Sep - 1:32

sobazzzz

sobazzzz
Admin

manque un ou 2 joueurs vedette pour aspirer mais des excellentes chance spour les séries

beau club, mon genre de team

8Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Sam 3 Sep - 9:20

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:manque de Hawerchuk la dedans

35M de masse, pas sure que ça manque de Hawerchuk Wink

mais un beau club, assé défensif!!

9Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Sam 3 Sep - 12:39

gagnier91

gagnier91
Admin

rendu a un meilleur club que moi

10Sharks 1997 Empty Re: Sharks 1997 Sam 3 Sep - 14:02

Invité


Invité

commence à être sérieux comme team mais ouch que tes joueurs coutent cher !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum