Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confirmation des Échanges !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Envoyer vos confirmation de trade a lvphockey@hotmail.ca ou en Messages Privés merci



Dernière édition par Dude Love le Ven 30 Sep - 21:15, édité 1 fois

PoLo

PoLo
Admin

srais pas mieux en mp lol?

Invité


Invité

un ou lautre lol

sobazzzz

sobazzzz
Admin

en mp a Dude?

Blais fesait pas une bonne job?

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:en mp a Dude?

Blais fesait pas une bonne job?

c pas la question qui fait pas une bonne job c que moi quand y confirme faut que je passe sur le forum pour le voir !! Donc si c directement confirmer a moi sa enlève une étape avant que sa arrive au simulateur Razz

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Dude Love a écrit:
sobazzzz a écrit:en mp a Dude?

Blais fesait pas une bonne job?

c pas la question qui fait pas une bonne job c que moi quand y confirme faut que je passe sur le forum pour le voir !! Donc si c directement confirmer a moi sa enlève une étape avant que sa arrive au simulateur Razz

mais si faut que sa passe au comité? t'envoi ca a quelqu'un du comité? pas que je veut pas t'avoir dans le comité mais on est deja d'accord qu'on est trop Razz

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:
Dude Love a écrit:
sobazzzz a écrit:en mp a Dude?

Blais fesait pas une bonne job?

c pas la question qui fait pas une bonne job c que moi quand y confirme faut que je passe sur le forum pour le voir !! Donc si c directement confirmer a moi sa enlève une étape avant que sa arrive au simulateur Razz

mais si faut que sa passe au comité? t'envoi ca a quelqu'un du comité? pas que je veut pas t'avoir dans le comité mais on est deja d'accord qu'on est trop Razz

Pour le moment ya aucun club sous surveillance alors on va voir quand sa va venir Wink le comité reste la pis chu pas dedans alors sa change rien Razz

PoLo

PoLo
Admin

moi jmen caliss jsimule fak organiser vous ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum