Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message important a tous les DG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bon avant de chialer ques votre joueur est au Balottage veilleur vérifier si vos lignes son fait !! Quand vous fait une transaction et que vous ne refaite pas vos lignes, Le simulateur reload vos vielles lignes. Résultat Dinon Noname pris dans un transaction d'est pas dans vos vielle lignes et remit au ballotage automatiquement. Autrement dis tu fais un trade tu fais tes lignes sinon mon Oncle Dude Love est tanner des checker sa pour vous merci et perdez les mauvais Smile

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ouais pcq la prochaine fois il vont demeurer au ballotage, faites vos lignes gang de!

Invité


Invité

faudrais que se message la reste en haut question de pas ressevoir : " AAAAAAA mes je savias pas personne me la dit coline " jvous aime quand vous envoyez vos lignes les mangeure de chose molles !!!

gagnier91

gagnier91
Admin

Tu vas me dire que si tu fais pas tes lines apres un trade tu perd ton gars au ballotage... tu peux bloquer ca assez facile! On avait pas ce prob avant

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Tu vas me dire que si tu fais pas tes lines apres un trade tu perd ton gars au ballotage... tu peux bloquer ca assez facile! On avait pas ce prob avant

Avant c dans le passé!! Le Simulateur ou ils fesais le changement lui meme ou les lignes etais fais . Moi ou polo va pas le faire lui meme c plate mes c comme sa FAITE VOS OSTI DE LIGNES sa prend 2 minutes, J'ai pour mon dir tu passes sur le forum tu peus faire ter ligne, Tu fais un trades fais tes osti ligne Razz

gagnier91

gagnier91
Admin

MEssemble quand tu simule ca te dit: Mettre au waiver? tu pese sur non pi thats it

PoLo

PoLo
Admin

gagnier91 a écrit:MEssemble quand tu simule ca te dit: Mettre au waiver? tu pese sur non pi thats it
ouais mais kna c des tounu .. tu peux te dire que peut etre qui le met au ballotaghe.. alors c'est ce qui arrive!!

Invité


Invité

lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum