Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pittsburgh

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pittsburgh Empty Pittsburgh Jeu 28 Oct - 17:25

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

le bon Doctor Zaius est encore de retour mais cette fois-ci c'est sérieux.

pour ceux qui ne le savent pas le Dr. Zaius est l'alter ego de Lambert Closse, à la différence qu'il est un blond naturel.

donc le Dr. Zaius a reçu comme mandat de remettre la concession de Pittsburgh sur le droit chemin en attendant qu'un nouveau DG permanent se pointe.

pour vous mettre en situation, sachez qu'à la création de la LVP, quatre DG originaux avaient réclamé le club et un tirage au sort désigna leur chanceux qui réussi avec plusieurs coups d'éclats d'aligner une super équipe qui remporta les honneurs de la première Coupe Longueuil au détriment de la bonne santé et de l'avenir du club. avec le résultat que les DG se suivirent et aucun n'a réussi à ramener le club dans la respectabilité malgré la présence du Magnifique qui est en train de gâcher sa carrière dans ce club moribond.

maintenant orphelin de DG puis les événements qu'on ne reviendra pas dessus, Dr Zaius arrive à la rescousse pour faire le ménage avec sa carte blanche.

mon plan officiel est de rendre le club compétitif à court-moyen terme.

comme annoncé précédament, Mario Lemieux va être disponible mais pas question de s'en débarrasser, je vais penser à l'affaire en fin de semaine et vous revenir avec mes demandes minimales.

mais je risque fort de le garder pour attirer plus facilement un nouveau DG. ce sera selon les offres

le vieux Joe Mullen est dans la dernière saison de son mirobolant contrat, a perdu 5 de OV mais ne possède pas de clause PRO, il va être rétrogradé dans le club ferme et les Penguins vont sauver plus de 2 000 000$.

je dois préparer le souper de mon gars et aller à sa prtaique de football, samedi c'est la finale de ligue face aux puissants Vikings de Laval-Nord.

donc plus, plus tard.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum