Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Sabres de Buffalo Champions!!!

+2
PoLo
Johnney
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Johnney

Johnney
DG

Ouais bien ce ne sont pas les Sabres qui sont champions mais bien les Americans de Rochester... À défaut de gagner la coupe, l'organisation de Buffalo recevra un beau tit chèque de ??? $(je me souvient plus combien pour le champion AHL). Le montant sera utile compte tenu des pertes financières du club.

En regardant les finances de plusieurs autres clubs, le dg ne se trouve pas trop mal pris. Pas besoin de nommer de noms, ils doivent se reconnaitre Razz

Donc, effectivement Johnney est de retour. Il risque de partir dans la brume une fois de temps en temps à cause de l'école, il fera toujours parti du groupe de deux arriérés qui font leurs lignes en format texte et il compte repêcher Lars Eller dans le draft de 2007.

Continuez à faire autolines pour les Sabres en playoffs. Je vais diriger le club à partir du repêchage/UFA.

PoLo

PoLo
Admin

viarge que cetais lfun une ligne txt en moins a soccuper Razz

PoLo

PoLo
Admin

mais tout dmeme content de ton retour !! mogilny minteresse Very Happy

gagnier91

gagnier91
Admin

Ya rien la les lignes texte!! Welcome back JOhhney... jcomprend pas e fun de pas essayer de faire gagner son club en series parcontre Razz

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Johnney etait parti?

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

sobazzzz a écrit:Johnney etait parti?

oui et Wendel Clark aussi

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je me rappelle plus Johnney, tu es un résident de quelle ville?

Johnney

Johnney
DG

Cotes-des-neiges

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Johnney a écrit:Cotes-des-neiges

on peut compter sur toi mercredi le 11 pour la lotto, le draft et les assises annuelles?

bodybreak

bodybreak
Admin

Bon retour Johnney!


_________________
Les Sabres de Buffalo Champions!!! 90s_lo10

Johnney

Johnney
DG

le 11janvier?? si c'est le cas j'ai une game de hockey!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum