Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Blues 1994-95: Intenses, forts et talentueux!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gagnier91

gagnier91
Admin

Voici l'alignement pour le premier match de la saison.

Nolan(73) - Gretzky(90) - Hull(83)
Le meilleur joueur de la MVP avec celui qui a la meilleure touche de marqueur! La chimie a été lente a s'installer, l'an dernier, mais maitenant, ils devraient faire des flamèches! Nolan sera le joueur qui ira chercher la rondelle dans les coins, et il a un bon instinct offensif. Ses compagnons ne sont pas des feluettes non plus.

Momesso(72) - Oates(80) - Leeman(73)
Avec des IT de 80, 74 et 79, il s'agit d'une liigne des plus intenses! Assez fort physiquement, un leader complet comme Adam Oates pourra nourir ses ailiers qui n'ont pas peur de foncer au filet pour la mettre dedans.

Osborne(70) - Cunneyworth(73) - Foligno(73)
Ligne ultra défensive et très intense. Parcontre, leur défaut est la discipline. Cependant, ils seront là pour faire perdre la tête aux meilleurs joueurs adverses. Le capitaine Foligno est a encore une ou deux belles années à disputer.

Martin(69) – Arniel(71) – May (69)
Trio de soutien, fiable défensivement et capable de marquer de temps en temps. Ils pourraient être un trio assez fatigant à jouer contre, et on a vu en séries qu’ils étaient capables de bien jouer dans le moment important. Un troisième trio



Smith(77) – Numminen(77)
Steve Smith est l’un des défenseurs les plus complets de toute la ligue. Robuste et intense, en plus d’être très fiable dans les trois zones, il forme avec Numminen un excellent duo depuis environ un an et demi. Ce dernier est en voie de devenir l’un des meilleurs défenseurs complet de toute LVP. Il pourra dire merci à son mentor.

Albelin(77) – Shaw(74)
Un beau duo entre un défenseur complet, mais fragile, et l’un des meilleurs défenseurs défensifs de toute la ligue. Albelin possède toute les qualités recherchées chez un Stay-at-home defensemen, en plus d’être discipliné. Il s’est de plus amélioré fortement en attaque ces dernières années.

Muni(71) – Moller(72)
Un autre défenseur strictement défensif avec un défenseur qui a une excellente première passe. Ce duo se complètera à merveille une fois que la chimie sera installée. Moller devrait voir du temps sur le Powerplay.

Leschysyn(68) et Ruff(69) se partageront le rôle de 7e défenseur dans l’alignement, lorsqu’on voudra utiliser 7 défenseurs.



Mike Richter(77)et Kari Takko(69)
Ils se partageront la tâche devant le filet. Richter devrait, si tout va bien, débuter au moins 65 matchs. Ils devraient avoir la tâche facile avec tous ces mastodontes à la défense devant eux (Le plus petit étant Numminen à 6 pieds 1 pouce et 195 livres.)


On vise le premier rang au général ainsi que la coupe Longueuil !!




Dernière édition par gagnier91 le Ven 12 Nov - 19:13, édité 2 fois

Carl Morin

Carl Morin
Admin

un 4ieme trio plus fort que mon 1ier je pense que cé tout ce que jai a dire Sad

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pas méchant manque un gros def russe offensif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum