Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Annonces » Annonces » Ballotage

Ballotage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ballotage Empty Ballotage Ven 10 Fév - 6:45

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Oublier pas, pour les nouveau surtout, que TOUT joueur de 24 ans et plus qui sera envoyé dans le farm en début de saison sera admissible d'être réclamer au ballotage. Les 23 ans et moins peuvent être envoyé dans le farm sans être réclamer.

A chaque année y'a des gars de 73-74OV qui se font réclamer. Surveillez vos affaires, il y'aura AUCUN excuse possible, pas de 'ouin mais je savait pas' pas de 'je l'ai oublier, je l'ai pas vue, j'était sur que c'était 24 ans, j'ai pas vu ton message!'. Chaque année sa fait des remous, cette année il en aura pas vous êtes avertis, on donne pas de chances.

Vous êtes averti gang de.

Je peut vous assurer, a 200%, que les Kings vont réclamer un joueur. Même si il est pas terrible, je vais en réclamer un assurer. J'ai deja 5-6 joueurs en tête que je sait qui vont être ballotés et que je vais prendre, donnez moi pas la chance de ramasser Steven Rice 2 ans de suite.

Ceci dit, j'achète vos meilleurs ballotés Razz

2Ballotage Empty Re: Ballotage Ven 10 Fév - 7:49

Invité


Invité

Et l'ordre de réclamation est: ?

3Ballotage Empty Re: Ballotage Ven 10 Fév - 8:30

Invité


Invité

Comme c'est la première saison complète pour moi, et pour bien comprendre, est ce que cela concerne ceux qu'on décide d'envoyer dès le départ dans la farm ou ça commence juste avec le démarrage de la saison ? Parce que là, tout le monde est dans mon groupe pro...

4Ballotage Empty Re: Ballotage Ven 10 Fév - 8:45

Invité


Invité

Tout les joueurs commence dans le PRO, en fesant vos lineups pour le 1er match, absolument tous les joueurs de 24 ans et plus qui joueront farm pourront être réclamé au ballotage et à moins que ca aye changé pour les priorités on continue à la suite de la liste de l'an passé

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com/t1499-ballotage-96-97


Edmonton
Winnipeg
Hartford
New Jersey
Colorado
San Jose
Pittsburgh
Tampa Bay
Washington
Floride
NY Rangers
Toronto
Calgary
Dallas
St-Louis
Los Angeles
Chicago
Philadelphie
Ottawa
Buffalo
Boston
Anaheim
NY Islanders
Montréal
Detroit
Vancouver

5Ballotage Empty Re: Ballotage Ven 10 Fév - 11:37

gagnier91

gagnier91
Admin

yess on est avant LA Very Happy on en reclame un chaque année nous aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Annonces » Annonces » Ballotage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum