Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chicago Blackhawks VS Dallas Stars

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Yep! Les series arrivent tres tres bientot et notre adversaire en premiere round est deja connu, les meprisables Hawks...

Une serie qui s'annonce vraiment intense! Deux des clubs les plus redoutables(sur papier car les Stars ne semblent pas delivré la marchandise cette saison) s'affrontent en premiere round. Plusieurs duels dignent du All Stars Game.

Messier VS LaFontaine

Suter VS Housley

Hasek VS Roy

2 equipes avec plusieurs joueurs d'experience comme Murphy, Larmer, Nicholls, Savard... sans en nommé plusieurs! L'avantage semble tout de meme allé au Hawks surtout qu'ils ont l'avantage de la glace et ils sont redoutables a la maison!
Moi, je croie vraiment en nos chances, j'ai confiance que Pivonka, Stevens et Patrick vont apportés le support nescessaire a mes autres vedettes pour remporté cette serie en 6 Wink

Pour ajouté un peu de piquant a la serie, ont na etablie un pti system de pari!!! (moi pis syko on nest des gamblers fini quand on parle de petit pari comme ca)

Win in 4 = 40$
Win in 5 = 30$
Win in 6 = 25$
Win in 7 = 20$

Syko et Roy vont partir joué au Golf apres 6 intenses parties. 25$ moin riche!!!

gagnier91

gagnier91
Admin

Bonne chance aux 2 teams, meme si jaurais preferé que vous soyez les 2 eliminés en partant

Invité


Invité

Hawks en 5 Wink

Chicago Blackhawks VS Dallas Stars Image

Invité


Invité

hahaha, juste à cause du pari ça va valoir la peine de suivre cette série là plus que les autres lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum