Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Round 3 Jour 5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Round 3 Jour 5 Empty Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 19:35

PoLo

PoLo
Admin

2Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 19:40

Invité


Invité

C la fin malheureusement!Belfour a été trop fort! Mais bon sur une note un peu plus positive jai tout de meme une 3ieme presence en final de l'ouest en 4 saisons!

3Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 19:47

PoLo

PoLo
Admin

ca strais lfun de pouvoir clancher ca ste finalwe kla .. jpourrais jouer un peux sur le simulateyur ... faire la recote .. les echange pis ajouter nashville et atlanta au roster .. pis peux etre arranger lesd division en fds si jai du temps ...
jvous averti toute suite .. les vacances dla construction jsrai clairememnt pas disponible pour simuler .. alors si vous ete trop presser pour commencer la saison .. bin dite vous que vous aller attendre nyway .. sinon bin si kkun veux se lancer dans le simulage pcq chu trop jamais la bin ca mderange pas dme faire clairer! Smile

4Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 19:59

Invité


Invité

Gooooood premiere presence pour la final dla coupe on lache pas !

5Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:10

Invité


Invité

oh yess final here we come!!! bnb

s'agirais juste qu'on soit la les 3 une soirée pour pouvoir faire la finale, demain soir?

6Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:15

Invité


Invité

Moi peux etre la demain on a juste a se donner un heure !

7Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:27

PoLo

PoLo
Admin

moi chu la maintenant ! mais sinon demain soir ca pourrais se faire !!

8Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:28

Invité


Invité

PoLo a écrit:ca strais lfun de pouvoir clancher ca ste finalwe kla .. jpourrais jouer un peux sur le simulateyur ... faire la recote .. les echange pis ajouter nashville et atlanta au roster .. pis peux etre arranger lesd division en fds si jai du temps ...
jvous averti toute suite .. les vacances dla construction jsrai clairememnt pas disponible pour simuler .. alors si vous ete trop presser pour commencer la saison .. bin dite vous que vous aller attendre nyway .. sinon bin si kkun veux se lancer dans le simulage pcq chu trop jamais la bin ca mderange pas dme faire clairer! Smile


Rien ne presse pour la prochaine saison, profite de tes vacances et je suggère que tlm en fasse autant.

9Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:33

Invité


Invité

Wais moi aussi ma etre en vacance faique sa va etre 2semaine morte

10Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:34

gagnier91

gagnier91
Admin

tres d'accord avec Polo... malgré que jaurais aimé avancer l'entre saison dans ce moment la.. vas tu pouvoir passer sul forum pareil polo?

11Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:42

PoLo

PoLo
Admin

jva surement partir dans lbois .. alors jva etre une coupe de jour sans venir .. amis ya internet encore au saguenay .. jpeux passer .. mais jpeux pas rien faire avancer !!
so .. dici lal .. tout devrais etre rentrer dans le simulateur .. si bien entendu les contrats et le repechage est temriner !

12Round 3 Jour 5 Empty Re: Round 3 Jour 5 Mar 26 Juin - 20:50

Invité


Invité

lignes a rambo envoyé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum