Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recolte des coachs

+4
sobazzzz
Lambert Closse
Pepe Lemieux
PoLo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:02

Invité


Invité

Reste posé Polo... Puis j'ai dit que oui Wilson restait en poste, oui c'était bien claire , mais comme vous pouvez le remarquez , c'est Ted Nolan mon coach présentement avec des (-350 000$)(-407 142$)à ces coté. Alors que c'était Steve Kasper notre Coach avant que nous engagions Ron Wilson.

77recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:06

Invité


Invité

Ah mais désolé Polo , peut-être suis-je trop à mes affaires... Je devrait bien finir par me brancher un moment donner t'inquiète.

78recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:06

PoLo

PoLo
Admin

moi dnas le logiciel de simulatino jai effectivement ron wilson

79recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:08

PoLo

PoLo
Admin

kan tu fais tes lignes jpense que tu lvois c ki ton coach .. dans page ou tu choisi roster ou lines

80recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:11

Invité


Invité

Oui effectivement , je vien de voir que c'est Ron Wilson dans ce fichier... Le simple problème est que je n'avait jamais vu ca Ted Nolan avec ces - $$$ dans ce post. Alors je me posait la question à savoir qu'est que ca pouvait bien être , mais ma question n'était pas claire...

81recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:13

PoLo

PoLo
Admin

che pas dou sa sort .. mais les oilers on du deja avoir ted nolan comme coach .. sinon cetais une erreur .. pis les - a coté .. ca veux dire que tu paye des salaire de coach encore sous contrat mais congedier!

82recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:18

Invité


Invité

Okay donc le Dg avant moi aurait congédé 1 coach de plus de 1 ans de contrat + le mien qui lui restait 1 ans de contrat que j'ai congédié alors ca fait ses 2 - montant qu'on appercoit , mais est-ce que je paye pour Ted Nolan également ? Ou bien ce sont les salaire de Tod est de Kasper? Si je me rappel bien c'était la première fois je faisait un changement de coach est ca la étaits pour signer Ron Wilson ... Mias le DG avant moi peut avoir fait le con aussi. Ce que je n'étais pas au courant meton avant la.

83recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:19

PoLo

PoLo
Admin

oauis bin moi c marquer 800 000 .. c a dire le contrat de 350 000 que kasper avant + ceuis de 450 000 a wilson!

84recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Sam 8 Sep - 1:21

Invité


Invité

Okay good.. Thanks des infos

85recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Dim 2 Juin - 23:54

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

ça a jamais été clair si oui ou non j'avais signé Ted Nolan pour terminer la saison
en queue de poisson

peu importe, je veux juste être sur que dans un cas comme dans l'autre, je n'ai plus de coachs sous contrat
et que j'attends plus tard pour en signer un.

recolte des coachs - Page 4 Mike-milbury-islanders-298x300

86recolte des coachs - Page 4 Empty Re: recolte des coachs Lun 3 Juin - 5:51

PoLo

PoLo
Admin

ton coach avais bel ebien été changer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum