Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog des UFA

+4
Lambert Closse
bodybreak
Johnney
sobazzzz
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Blog des UFA - Page 3 Empty Re: Blog des UFA Lun 13 Aoû - 12:12

Invité


Invité

Colorado a laissé derrière un club sous tutelle? Iiish...

Anyway, San Jose est fier de signer ces jeunes joueurs à son organisation aujourd'hui. Ils sont pas beaux, pas bons et pas chers, exactement ce que nous voulions. Nous prévoyons signer encore 2 joueurs pour complêter l'alignement de 20 joueurs de notre club ferme, et ensuite nous passerons au camp d'entrainement.

Malheureusement, je me dois d'annoncer qu'en raison de la tutelle de la ligue, nous ne serons pas compétitifs encore cette année. Cependant, avec l'addition probable de Henrik Zetterberg lors du prochain repechage, de Marian Gaborik à celui d'après, et de Ilya Kovalchuk en 2001, l'avenir est rose à San Jose.

52Blog des UFA - Page 3 Empty Re: Blog des UFA Lun 13 Aoû - 12:45

gagnier91

gagnier91
Admin

ca va se replacer.. faut etre patient. ta masse meme avec dineen est pas trooop haute

53Blog des UFA - Page 3 Empty Re: Blog des UFA Lun 13 Aoû - 19:12

gagnier91

gagnier91
Admin

des trades surprenants ajd

54Blog des UFA - Page 3 Empty Re: Blog des UFA Lun 13 Aoû - 21:42

Invité


Invité

J'ai échangé Murphy et Noonan + Hughes, Hirsch, Isbister aujourd'hui. Y reste Dineen et Gusarov à clairé...

Contre 4 prospects qui gagnent pas trop cher mais qui en temps et lieu auront leur utilité.

A la fin du contrat de Dineen, mon club aura pas beaucoup de joueurs sous contrat, je vais avoir les mains libres pour bâtir comme je veux avec les jeunes agents libres. Et on va avoir deux bons repêchages d'ici là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum