Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pris des billets Saison 1998-1999

+6
bodybreak
cays
sobazzzz
Lambert Closse
Slayer
PoLo
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pris des billets Saison 1998-1999 Empty Pris des billets Saison 1998-1999 Mer 15 Aoû - 19:44

PoLo

PoLo
Admin

a calgary on lsais pas encore! jstart le post .. pcq les ufa son pratiquement temriner .. pis que jva faire les coach klna jva sortir le calendrier .. fak samedi jpense kon va starter ca!!

Invité


Invité

36$ a toronto

Invité


Invité

33$ à Edmonton...

Invité


Invité

pas de changement au New Jersey

Invité


Invité

pas de changement en Floride...

Slayer

Slayer
Admin

35$ cette année pour les ducks

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

pas de changement à NYI

Invité


Invité

Polo, avoue que t'as fait exprès d'écrire "Pris" de billet hen ??? pleaseeeeee lol

sobazzzz

sobazzzz
Admin

monte ca de 3$ voir

cays

cays
DG

pas de changement a Washington

Invité


Invité

pas de changement a détroit

sobazzzz

sobazzzz
Admin

rendu la, la saison approche en tabarnaque!

bodybreak

bodybreak
Admin

34$ à Phoenix


_________________
Pris des billets Saison 1998-1999 90s_lo10

Carl Morin

Carl Morin
Admin

drop ca a 38 pour tampa sil te plait!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

gagnier91

gagnier91
Admin

on se calme avec le debut samedi loll

Invité


Invité

38$ a chicago

Invité


Invité

32 à San Jose.

Invité


Invité

54$ a Dallas affraid (un test)

ca va etre soit le debandade pis ma toute perde mon 10M que jai de coté ou ma reussir a arrivé pas mal kif kif pcq jsuis bourré de joueurs 80+

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:on se calme avec le debut samedi loll

Pourquoi tu voudrai sa glande plus encore? on na eu le droit a la plus longue off season ever! fait plus que 2mois la saison est fini , le monde qui ont pas fait les playoffs en plus doivent commencé a capoté!!

bodybreak

bodybreak
Admin

Bon ben on a joué 9 saisons en moins que 5 ans. Si ça continue on sera rendu au présent qui nous forcera attendre les vrais pauses de la LNH. Alors calmez vous tout le monde qui croit qu'on avance trop lent. On fait encore la double vitesse Smile


_________________
Pris des billets Saison 1998-1999 90s_lo10

Invité


Invité

... si i fallait que nos saison dur 1an comme la vrai vie , on n'aurait surment pu nos 28DG actif! La saison 97-98 avait commencé le 15 Fevrier, ca fait 6 mois , a 2 saison par année on va ratrappé la vrai vie dans a peu pres 10ans! ... c sur ca devien plus dur crée les prospects vu leur carriere est pas fini par contre!

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

baisse de 1 $ a PHI

bodybreak

bodybreak
Admin

Blais a écrit:... si i fallait que nos saison dur 1an comme la vrai vie , on n'aurait surment pu nos 28DG actif! La saison 97-98 avait commencé le 15 Fevrier, ca fait 6 mois , a 2 saison par année on va ratrappé la vrai vie dans a peu pres 10ans! ... c sur ca devien plus dur crée les prospects vu leur carriere est pas fini par contre!

Oui exact. Je comprends tes 2 points. Y a des autres ligues qui suivent le vrai temps, et qui base les récotes de la performance LNH de chaque joueur. Les prospects, je ne sais pas peut être les stats junior puis les classements de repêchage. On pourrait faire ça aussi quand on est rendu à cette époque nous même. Ça ajoute un peu plus de réalisme car on ne saurai pas le développement des joueurs précis


_________________
Pris des billets Saison 1998-1999 90s_lo10

gagnier91

gagnier91
Admin

Pas compliquer blais.. on est jeudi.. les fichier vont arriver vendredi pi on commence samedi? No-way! Je laisse le temps a tout le monde de faire leurs lignes pour la premiere fois, puis on va verifier que tout est pret pour commencer. Ca devrais commencer la semaine prochaine.. genre bientot mais pas samedi lol

Johnney

Johnney
DG

baisse de 1$ a buffalo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum