Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 13

Jour 13

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 13 Empty Re: Jour 13 Sam 1 Sep - 18:36

Invité


Invité

ma 2ieme ligne ce fait demolir games apres games .. meme ak Gary Suter pis Calle Johanson sur ma 2ieme pair! le probleme de ma 2ieme defaite ENCORE HASEK... accorde 4buts sur 22 tirs et on nen score 3 sur 38 tirs.. shame on you Dominator

3Jour 13 Empty Re: Jour 13 Sam 1 Sep - 18:36

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Modano en train de devenir une vrai SUperstar

Jour 13 Modano_mike_stars_skates_325x183

4Jour 13 Empty Re: Jour 13 Sam 1 Sep - 20:02

Invité


Invité

On a vraiment le numero des Oils

5Jour 13 Empty Re: Jour 13 Sam 1 Sep - 20:26

gagnier91

gagnier91
Admin

quel homme ce tommy Salo! Encore une 1ere etoile!!

en plus on full presque le state pour 919K! (Pour nous cest bon OK!!)

Un autre blanc pour les Predz lol quel team

6Jour 13 Empty Re: Jour 13 Dim 2 Sep - 8:29

Invité


Invité

lavalanche est sure un lancer de victoire et le capitaine peter forsberg aide grandement!!!! en prennant le premier rank du championat des pointeurs !!!

7Jour 13 Empty Re: Jour 13 Dim 2 Sep - 10:44

Invité


Invité

Blais a écrit:ma 2ieme ligne ce fait demolir games apres games .. meme ak Gary Suter pis Calle Johanson sur ma 2ieme pair! le probleme de ma 2ieme defaite ENCORE HASEK... accorde 4buts sur 22 tirs et on nen score 3 sur 38 tirs.. shame on you Dominator

Met 2 buts sur 38 tir en moyenne et t'as la raison pkoi je joue pour .500 héhéhé

Hier seulement 1 buts, mais j'avais juste 34 tirs alors c'est comprenable ... heureusement les Canes n'ont pas une grosse attaque, alors ont a eu le win pareil. Y'a décidément juste contre les caps pis les flyers que je suis capable de marquer des buts. Heureusement, ils sont tous deux dans ma division Razz

Sous une note un peu humoristique: après 10 matchs, les 3 joueurs de mon troisième trio (Bob errey, Brent Gilchrist, Peter Douris) compte un grand total de 0 buts et 0 passe. On appelle ça un leeeeeent début de saison.

8Jour 13 Empty Re: Jour 13 Dim 2 Sep - 11:07

gagnier91

gagnier91
Admin

Sundin cest sundin


Mais ses compagnons de trios avant le match de vla 2 jours : Francis est rendu a 4 pts mais yen avait 2 il y a 2 matchs.. pi pour Andreychuk cest une grosse passe en 11 matchs..

9Jour 13 Empty Re: Jour 13 Dim 2 Sep - 17:53

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Sundin cest sundin


Mais ses compagnons de trios avant le match de vla 2 jours : Francis est rendu a 4 pts mais yen avait 2 il y a 2 matchs.. pi pour Andreychuk cest une grosse passe en 11 matchs..

LOL

10Jour 13 Empty Re: Jour 13 Dim 2 Sep - 18:29

Invité


Invité

i want selane....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 13

Sujets similaires

-

» Jour 5
» Jour 24
» jour 57
» jour 75
» jour 95

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum