Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement au règlement des finances

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Comme vous le savez, certains DG ont plus de difficulté à arriver financièrement que d'autre équipe mieux nanti. C'est pourquoi nous nous somme penché sur le sujet dernièrement. Je crois sincèrement que nous avons trouvé la solution à tout problème.

Tout d'abord, vous devez savoir que l'ancien régime de gagnier à complètement laissé pour compte les plus pauvre d'entre nous. Certains parleront des ristournes offerte ou encore de la hausse du budget par la coche du simulateur. Tout cela est archie faut, c'est mesure ne servent qu'a augmenter les avoirs des équipes les plus riches car c'est elle qui profite le plus des changements.

J'ai donc l'honneur de vous annoncez que nous allons taxer les plus riches. De l'argent il y en a, c'est juste que les écoeurants de riche la garde pour eu. Avec nous c'est fini ce temps là. Les riches vont payer le prix et laissez moi vous dire qu'ont va leur faire regretter de l'être (riche).

Donc, à partir de maintenant, chaque équipe qui fait de l'argent sera taxé afin que cette argent soit remis aux équipes à la situation financière précaire.

Si tu fais 10M de profit --> taxé à 55%
Si tu fais 1M de profit --> taxé à 5%

Le reste sera en quelque part entre les deux.

Toute cette argent (sauf celle utiliser afin de payer la gestion du système) sera remis à vous club les plus pauvre.

Ensemble soyons plus fort !!

....................................................................Pauline Marois

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Man, c'est pas Robin des bois ca? Pauline veut augmenté les impôts, non?

Invité


Invité

Lollllll

Invité


Invité

yo wtf stu vrai qu on va faire ca

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:Man, c'est pas Robin des bois ca? Pauline veut augmenté les impôts, non?

Oui celle des plus riche de 48 à 55%

Dire que tu veux augmenter les impôts de la majorité ça passe pas bien avant une élection, dire que tu veux augmenter les impôts des riches ça passe extrêmement bien vue la mentalité de "sale riche" que les québécois possède.

Taxer les riches, la solution financière magique qui règlera tout nos problème.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Haha beau sarcasme

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Haha beau sarcasme

Ouais ... présentement on arrive pas, mais si on taxe les riches ont va non seulement arriver, mais en plus on va pouvoir se permettre de faire payer moins cher pour l'éducation, pour la santé et on va même pouvoir ajouter des crédits d'impôt pour les familles!!!

Ça vous montre à quel point y'a de l'argent qui dort caché dans les poches de la trop nombreuse classe fortuné du Québec.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

j'suis pour ca taxé les riches, j'suis pauvre Razz

sobazzzz

sobazzzz
Admin

krejcifan a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:Haha beau sarcasme

Ouais ... présentement on arrive pas, mais si on taxe les riches ont va non seulement arriver, mais en plus on va pouvoir se permettre de faire payer moins cher pour l'éducation, pour la santé et on va même pouvoir ajouter des crédits d'impôt pour les familles!!!

Ça vous montre à quel point y'a de l'argent qui dort caché dans les poches de la trop nombreuse classe fortuné du Québec.

l'essentiel, c'est d'arrêter de vendre nos ressoucres naturelles a rabais.

plan nord a marde.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les riches sont trop intelligent pour se faire fourrer longtemps ils ont toujours le choix d'aller ailleur et a la fin c'est la classe moyenne qui est perdante

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:j'suis pour ca taxé les riches, j'suis pauvre Razz

Le problème c'est qu'eux on la drôle de mentalité de pensé que c'est pas à eux de payer pour tlm et qu'il s'en vont résider ailleurs.

Au bout de la ligne quelqu'un qui gagne 500 000$ et qui donne 40% d'impôt au gouvernement donne quand même 200 000$. Pour avoir 200 000$ en impôt combien ça prend de ptit cul à 30 000$ par année ?? Faudrait peut-être essayer de les garder un peu nos riches ...

P.S. je sais que tu blaguais, mais je suis frustré à soir Razz

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Je blaguait, pas tant que ca.

Les riches pour moi c'est les grosses entreprises plutot que la population, surtout les entreprises d'ailleur qui viennent exploiter nos richesses pour des peanuts. Ouais okay, j'ai une mentalité de gars de région Razz

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Smile Je pense que je vais recommencer a faire du chomage

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe Lemieux a écrit: Smile Je pense que je vais recommencer a faire du chomage

Étymologie. Du latin caumare, « se reposer pendant la chaleur »

moi too, caliss.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Caumare lol

Trop fiable

gagnier91

gagnier91
Admin

Effectivement stupide de monter les taxes aux riches...

Malgré que dans la ligue va peut etre bientot falloir faire ca pour vrai :p

Johnney

Johnney
DG

triste jour pour le Quebec...

Invité


Invité

Désolé, mais en France on voit plus grand : le nouveau président a le projet de taxer les hauts revenus (+ de 1m d'euros annuels) à 75% !!! La majorité des joueurs de soccer seront concernés, et pas mal de monde va aller exercer leurs talents ailleurs en europe, d'autant que la libre circulation européenne le permet !!

75% !!!!

C'est qui les plus forts ??

Invité


Invité

hahaha Cosmo !!!! Un a un winner !!!

bodybreak

bodybreak
Admin

Alors c'est vrai ou c'est un commentaire vers le nouveau regime quebecois?


_________________
Changement au règlement des finances 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum