Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mike Rathje

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mike Rathje Empty Mike Rathje Ven 14 Sep - 17:57

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

c'est pas mal trop tranquille sur le marché.

je mets Mike Rathje sur ma liste de joueurs disponibles.
je cherche en retour soit un défenseur équivalent en potentiel mais un peu plus vieux 27-28 ans, soit un plus jeune activé ou non de moins de 24 ans.


mes amis,

je me fais vieux et je commence à trouver ça moins drôle de perdre à chaque saison depuis 10 ans.

partez pas en peur, je ne vais pas liquider mes valeurs sures, par contre j'aimerais bâtir un club qui va être compétitif d'ici 2 ou 3 saisons. pour ce faire comme je constate qu'il y a plusieurs clubs en reconstruction massive, je mets disponible mon choix de 1er tour 99 en retour d'un joueur équivalent déjà activé ou sur le point de l'être.

j'ai songé quelques instants être acheteur, mais ce n'est pas mon style, j'aime mieux bâtir avec du jeune sur le long terme. je risque donc fort de manquer les séries cette saison, mais espérons-le pour la dernière fois pour un long bout. je devrais me ramasser comme la saison passée avec un pick dans le top 10. j

vos offres par mp. merci et bonne soirée, on se reparle après la pratique de football vers 10PM.



Dernière édition par Lambert Closse le Jeu 20 Sep - 19:33, édité 1 fois

2Mike Rathje Empty Re: Mike Rathje Ven 14 Sep - 18:07

Invité


Invité

Lambert Closse a écrit:mes amis,

je me fais vieux et je commence à trouver ça moins drôle de perdre à chaque saison depuis 10 ans.

partez pas en peur, je ne vais pas liquider mes valeurs sures, par contre j'aimerais bâtir un club qui va être compétitif d'ici 2 ou 3 saisons. pour ce faire comme je constate qu'il y a plusieurs clubs en reconstruction massive, je mets disponible mon choix de 1er tour 99 en retour d'un joueur équivalent déjà activé ou sur le point de l'être.

j'ai songé quelques instants être acheteur, mais ce n'est pas mon style, j'aime mieux bâtir avec du jeune sur le long terme. je risque donc fort de manquer les séries cette saison, mais espérons-le pour la dernière fois pour un long bout. je devrais me ramasser comme la saison passée avec un pick dans le top 10. j

vos offres par mp. merci et bonne soirée, on se reparle après la pratique de football vers 10PM.


On sens que le ptit angel et le ptit devil sur chacune de tes épaules ne s'entendent pas présentement Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» rathje
» Mike Donnelly
» Mike Green
» Mike Donnelly
» Mike Weber

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum