Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherché / Dispo à Buffalo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherché / Dispo à Buffalo Empty Recherché / Dispo à Buffalo Lun 6 Déc - 23:19

Johnney

Johnney
DG

Ouin ben mes 3 tentatives de réclamer un joueur potable du ballotage ont pas marché parce que des équipes classées plus haut sur la liste ont eu priorité.

Je recherche un rw moyen pouvant jouer sur le 3e trio ainsi que quelques parties sur le 2e. Je ne recherche pas de all star parce que de toute façon je ne suis pas capable de payer pour...lol

Invité


Invité

viens me voir j'en ai plein de rw

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tu as plus d'argent que tu pense

Invité


Invité

mais si il veut etre conservateur comme les vrai sabre c son choix

Johnney

Johnney
DG

Inquiète toi pas pepe je connais mes finances mais si je veux signer le grand Wayne après la saison faut je me garde du $$$ héhé

Invité


Invité

moi malheureusement je vais passer mon tour pour wayne mais je vais devoir essayer de garder mes joueurs

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je parlais justement a Sobazz de mes plans pour signer un gros poisson dans l'entre saison

Johnney

Johnney
DG

coupable

Invité


Invité

gretzky et lindros ensemble ??

10Recherché / Dispo à Buffalo Empty Re: Recherché / Dispo à Buffalo Lun 6 Déc - 23:42

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Lindros peu jouer a l'aile

gagnier91

gagnier91
Admin

moi jen ai mais depend ske tu paye hehe

12Recherché / Dispo à Buffalo Empty Re: Recherché / Dispo à Buffalo Jeu 9 Déc - 13:54

Johnney

Johnney
DG

Les Sabres seraient intéressés à regarder la valeur de Pivonka, Sheppard, Simpson, Essensa et Snow sur le marché. On recherche du plus jeune.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum